Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
M.Orange a dit:
Nan, c'est le contraire, à mon avis c'est les shops qui se cachent, c'est pas dans l'intérêt du client, mais bien du fournisseur.
J'ai l'exemple d'un excellent shop, sur parrainage uniquement qui a une devanture publique de matos pour labo (pipettes bec bezens etc etc...) et dont on ne voit le vrai fond de commerce que si on est introduit par un client approuvé (qui engage sa crédibilité) et qui vient de passer en BTC.
Ouais je voit de quel shop tu parles et il prend "aussi" d'autres moyens de paiement. (et même la C.B) pour les anciens clients.
Et ma reflexion venait du fait que par recherche les shops qui prennent "uniquement" les btc sont un peu chelous, pis ils disparaissent vite, bizarre...

EDIT pinaise t'es en colère Marseille, t'as une burne de coincée ou quoi?:weed:

Bin moi ce qui m'emmerde c'est les inconnus qui se permettent tout, sans gène, sans éducation, qui se servent dans le frigo sans demander et qui foutent les pieds sur la table.

Dans la phase de découverte j'aime bien un peu de pudeur et d'humilité.

nonon! captain soit on parle pas du même, soit t'es pas à jour!!

Pis il a même pas essuyé ses pieds avant d'entrer, il s'est pas présenté sur le topic prévu.
Mais il s'intéresse aux neurosciences mec, tu peux pas test^^

Hahaha je peux pas test.......et m'avoir sur son chemin n'est pas du tout un soucis:mrgreen:.

hein captain^^?

Allez les modos shouffez donc l'ip et appliquez la charte!!!

Moi je dit qu'un peu d'ambiance c'est pas mal, mais il a Stonix sur le cul, ça va pas durer...

Ah Orange, je t'aime bien en vraie, tout comme toi tu m'apprécie.J'en dirais pas plus, si tu sais garde le pour toi ;)Et Captain un peu de respect envers les anciens, si tu savais...Bon bref je me barre moi, et je tiens à garder mon anonymat ! Merci

Si je savais je te prendrais peut être pas pour un gros troll qui rentre sans s'essuyer les pieds.
Pis y'a pas de passe droit d'ancienneté ici.
Et si t'étais vraiment en place tu ne m'appellerai pas Captain^^

N'imp Stonix, tu te trompes, je changes d'ip comme je veux, et je peut utiliser celle de certains. Peu connaissent la faille.

Bref CaptainRageux t'es obsedé cousin, je t'envois une photo de moi si tu veux te finir. Laches moi serieux, je t'ai agressé ou pas toi ? Non juste le mongol retardé qui sait pas ecrire et qui prends le forum pour une poubelle.

Bref les plus courtes sont les meilleures, au revoir !

Nan je suis pas rageux, au contraire t'as surement de bon trucs a apporter vu ce que tu dis.
Je disait juste qu'un ancien ne m'aurais pas appelé Captain, en général les mecs qui pètent l'ancienneté aime bien sortir les vieux pseudos, histoire de...
Surtout quand ils sortent un truc du style "respectes les anciens" ^^

Après c'est con que tu sois agressif, ça serait mieux si tu te détendais.
Mais bon c'est pas grave hein, t'as pas l'air bien je vais pas insister...

Moi je sais. Et c'est pas moi qui l'est ban qui plus est. Pour ma self defense.

Même si c'était toi ça changerai rien, c'est normal ce ban.
J'exprime juste ma frustration de ne pas savoir.
(jvais picoler pour oublier ma peine^^)

Non mais comme je suis le gros facho de la modération j'essaie de mettre de l'eau dans le vin de certain.

Oui évite de sur-poster, y a pas que toi ici capitainYoshi

T'as du sable dans le vagin Grivois?
Si y'a un soucis explique toi ou dis moi ce que j'ai enfreint comme règle?
Comprend pas la....

Tu trolle à tire larigot, y a que ça !

Comme j'ai dit avant les blagues les plus courtes sont les meilleures, voilà. Ne me dis pas que tu ne vois pas ce dont je parle, tu jetais de l'huile sur le feu. C'est tout, j'ai rien contre toi !

Mais on met un point à la ligne, et on change de paragraphe.

ce qui m'emmerde le plus, ce sont les gens qui veulent me sodomiser!
le pseudo appelle au crime part chez moi :snakeman:

CaptainBarnacle a dit:
Ouais histoire de metacommunication tout ça lol.
(seul couac peut comprendre, ou chamhan si il passe par la...)

Lapin compris, et ca m emmerde plus que tout au final... Captain salaud ! Les crabes auront ta peau!

Retour