Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mon dentiste m'a dit que si j'avalai une dent il fallait se faire vomir car si ça passer par les intestins, c'était plus bon du tout ....
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
J'ai bien essayé de me faire gerbé mais quand, dans l'estomac, tu n'as que 1 bouchée de sandwich (hé ouai, à la première bouchée j'l'ai avalée), ben ça marche pô bien. Du coup je me suis enfilé 1,5l de flotte d'une traite et là j'ai bien réussi me faire gerbé mais la dent elle veut pas sortir. Snifff

C’était pas pour la récupérer et la ré-installer parce que de toute façon elle était flinguée (c'est pourquoi elle s'est décollée) mais pour eviter de laisser transiter une fausse dent avec un picot en métal assez pointu dans mon système digestif. Arrrrgghhh, j'vais mourir :mrgreen:.

Bon, j'vous laisse, faut que j'aille voir mon pote dentiste.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Je traverse un sale passage a vide ce soir,je suis en pleine phase dépressive, visiblement le cannabis est le déclencheur et comme par hasard quand ça vas pas bien y'a jamais personne a qui parler,du coup je viens me lamenter sur psychow,c'est minable et ça me donne l'impression d'ètre schyzophrène,il faut "VRAIMENT" que j'arrète complèt la weed,j'avais pas fumé depuis 3 jours a part quelque feuilles de manucure assez faible et la 2 joints a 2 et BAM "dans ta gueule, tes qu'une merde, vas mourir tu vaut rien"....

Ça vas passer évidemment je relativise mais c'est clairement une sale sensation,un peu de mucuna et un bon film et ça devrait le faire y faudra bien de toute façon.

-Dsl d'avoir "flooder" dans une section flood et d'avoir surement été chiant a lire mais j'avais besoin de dire mon mal ètre,que ce soit a une personne physique d'abord (mais ce soir tout le monde est au abonné absent^^) puis maintenant bah a vous qui me lisez.

EDIT:Rasf j'éspère que tu vas la chié ta dent et que t'auras pas de soucis,bise mec,c'est jamais cool les chicos....
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Merci mec ça fait plaiz,j'avoue ça vas un peu mieux et le temps que je post 2/3 conseils sur les champie a un nouveau je reviens a une humeur moins "dark",bonne nuit a toi
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Non je suis encore la, je m'éteint tranquillou devant le "contract" avec Morgan Freeman,je suis sortis de mon pique dépressif,j'ai horreur quand ça m'arrive mais je pense que je les gères de mieux en mieux quand ça m'arrive... (c'est de + en + rare)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Ce qui n’emmerde le plus c'est d'avoir essayer d’écrire un TR en live de ma chambre mais que le 2C-D m’empêchais très clairement de finir chacune de mes phrases ce qui donnait un début cohérent mais au bout de la troisième ligne tout perdais sont sens ! Mémoire quand tu nous tiens :axe:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les TR live sont interdits sur Psychonaut. ;)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Ca tombe très bien alors ( et ça ne m'étonne pas, rien que pour la qualité du TR..), et de toute façon il faut de la détermination, et une mémoire d’éléphant au moins assez pour pas oublier la fin de ta phrase arrivé au milieu de celle ci ! :)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Un peu comme toi, Mighty Yo.

Tout ça sur fond de séparation avec ma femme.
2015 est vraiment en train de me finir.

En même temps, qui voudrait vivre un mec qui veut pas bosser et qui ne veut pas faire comme tout le monde ?
Animal foutu d'avance qui repousse tout le monde.
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Accroche toi Simba,tout ce qui monte doit redescendre et vice versa,la vie c'est dur ,c'est une succession de baffe dans la gueule,le truc positifs avec c'est que + t'en prend dans la tronche moins tu les sens j'ai l'impression et plus tu t'en remets vite,je suis dsl pour ta femme (la plupart des gros passages a vide de ma vie sont lié aux femmes,elles sont fortes pour nous mettre sur les rotules),lache pas le morceau mec,bisou
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci poto.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Tu veux bien te marier avec moi, petit lion? Tu pourras rester à la maison, tu seras mon esclave, tu feras le ménage, les courses, les lessives, le bricolage toussa toussa, et en prime je te fouetterai quand tu feras la moindre bêtise (avoue, ça te tente, hein!)
Allez, dis oui quoi ^^

Bon, merde, fait vraiment chier pour toi Simba :-((
Mais ne dis pas que ça va t'achever et encore moins que t'es foutu d'avance, et puis quoi encore? C'est l'occasion d'entamer autre chose, de tirer des conclusions. Ouais, t'en chie et tu vas encore en chier un petit moment. Mais t'as pas le choix mon gars, faudra bien tu te remettes sur les rails (sans jeu de mot, ahah) tu as des enfants ! C'est presque une chance, je dirais (j'me comprends)
Je te fais les plus gros bisous de la terre, que dis-je, de l'univers ! :heart:
 
Y

Yeaushit

Invité
puki a dit:
Tu veux bien te marier avec moi, petit lion? Tu pourras rester à la maison, tu seras mon esclave, tu feras le ménage, les courses, les lessives, le bricolage toussa toussa, et en prime je te fouetterai quand tu feras la moindre bêtise (avoue, ça te tente, hein!)
Allez, dis oui quoi ^^
Sauve toi mec, vite et loin!!!
Et dors avec un flingue sur l'oreiller au cas ou elle te rattraperai....
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Moi je veux bien faire le ménage,les courses,le jardin,la cuisine , le bricolage et la vaissèlle(chui une vrai pile duracel^^) si tu fait les papiers,la compta,la lessive et le repassage.(équitable,non?)

Par contre les coups de fouèt...vue que j'aime bien les bétises je risque de ramasser :Oo:...

Ah merde chuis sur psychow?!!! pendant une minute je me croyais sur ma page badoo ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les boucles à la con. Mon père gueulait tout le temps parce qu'il faisait cramer sa cuisine, regardant la télé pendant la cuisson. Ca m'énervait mais d'une force. J'avais envie de lui dire, j'ai sans doute dû lui dire : "Mais surveille, ça cramera pas !"

Quasiment tous les jours quand je réchauffe un plat, je fais pareil, allant sur le PC pendant qu'un truc réchauffe ou que de l'eau bout pour le thé... Après je gueule comme un connard et m'insulte, saoulant grave ma compagne.

Allez, aujourd'hui j'ai mis un réveil sur mon téléphone en mettant de l'eau à chauffer.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Un truc qui m'énervais bien avec mon daron c'est lorsqu'il y avait un problème hertzien à la TV . dès qu'il y'avait de la neige il pensait que c'était la TV ... Du coup , il tapait dessus comme une quiche !

Je vois encore le regard de ma mère affolée et avec une certaine empathie pour lui lol

Moi , je pensais surtout à ce qui pète pas la TV , c'était précieux à l'époque ... TV qui ressemblait à ce truc ..Que les moins de 37 ans ne peuvent pas connaitre , ceux là reconnaitront certainement ce fameux autocollant à la mode ronce de noyer qui donnait un effet plus vintage que nos nouvelles TV noires et brillantes ... Je déteste les TV qui luisent j'sais pas pourquoi ... Le mat me parle mieux :)


 
Haut