Ce qui vous emm**de le plus

Bien vu pour la petite contradiction... ;) Disons que ce qui m'a surpris c'est que c'était de l'introspection brute et dérangeante, mon esprit fusait et mon imaginaire n'arrêtait pas de faire des projections glauques, vraiment mais vraiment rien de récréatif là-dedans, juste une impression de malaise alors qu'en vrai je recherche toujours une pointe de récréativité... Je suis un peu déstabilisé c'est la première fois que ça m'arrive... En fait je l'ai eu mon trip introspectif, sauf que je ne l'imaginais pas venir sous cette forme...

Ubik012 a dit:
En vrai je comprends tout à fait, il y a quelques années de ça je m'étais préparé un gros trip multi-combo et en était ressorti le même résultat, aucune hallu alors que j'étais dja parti bien loin avec des doses plus faibles et le même timing, et juste un malaise profond sur ma situation. J'en ai tiré des choses, j'me suis dit qu'un trip ne se prévoyait pas véritablement mais te tombait dessus ; parfois sur l'instant, parfois trois jours avant, mais pour qu'un trip soit vraiment bon, j'pense qu'il faut qu'il arrive de par lui-même. Qu'à un moment l'étincelle surgisse et fasse naître un magnifique sourire.

Enfin c'est que moi hein, mais ça m'y a vraiment fait pensé.

Feel the vibe :rock:

C'est exactement ça... J'aurai mon instant parfait un jour...

Merci Ubik pour ces quelques pistes...
 
Du coup tu crois que ton LSD a perdu de sa puissance suite à la longue conservation ?

L'idée que les bons trips ne se préparent pas, j'partage ce sentiment, j'crois que ça marche aussi avec pas mal de choses, les bonnes relations, les bonnes soirées (cf nouvel-an ;)). La spontanéité est une valeur sûre :) Cela dit la préparation, la réflexion, la prise en compte de l'expérience, bref la raison ont leur valeur et leur utilité aussi. Probablement que comme pour tout, c'est l'équilibre qui donne les meilleurs résultats.
 
Yes, trop d'attentes envers un trip, c'est s'assurer qu'il n'en satisfera aucune !

Après, trop de drops spontanés quand on connaît beaucoup de drogués ça peut finir par chatouiller :p +1 pour l'équilibre Lotre, c'est à chacun de modérer, c'est comme si on avait tous un mode d'emploi individuel, une recette à découvrir qui nous est propre et qui sera valable uniquement pour l'entité qu'on incarne.
 
J'ai eu droit à la même hier... Ca m'était déjà arrivé une fois avec du 4-Ho-Met (ça m'a sacrément étonné), et cette fois-ci avec du LSD. Trip solo à la maison "passe-temps" qui se transforme très rapidement en introspection dure avec moi-même et culpabilisatrice. "Qu'est ce que tu fous à tripper tout seul chez toi, t'as pas de boulot, pas de copine, tu perds ton temps à rien foutre, tu gâches ta vie..." avec les visuels qui vont en ce sens. Appartement terne et sale avec le LSD, visages qui se foutent de moi et multiples yeux qui me fixent avec ho-met, autant dire que j'hésite un peu à retripper tout seul même si ma meilleure expérience était solo... Surtout qu'avec le LSD, pas moyen de se concentrer et de faire une réelle introspection comparé à la clarté d'esprit du Ho-met, tu subis tes pensées une à une en attendant que ça passe.

Le set semble d'ailleurs pas mal dépendre des précédents jours et pas seulement du moment présent.
 
Lotre a dit:
Du coup tu crois que ton LSD a perdu de sa puissance suite à la longue conservation ?

J'me pose la question, mais normalement pas : il a été conservé dans des conditions optimales je pense et j'en ai déjà gardé plus longtemps que ça... Comme il m'en reste encore je verrai bien dans quelques semaines...

Mais en lisant vos posts ça me rassure, je suis pas le seul à qui ça arrive (M_K_ :pidu:)...

J'avais pas repris d'acide depuis une dizaine d'années et j'ai redécouvert le produit cette année mais j'ai eu une seule bonne expérience pour trois mitigées et quatre échecs sur 8 prises, avec des cartons et des gouttes de différentes sources toujours évalués comme très bon par ceux qui les avaient goûtés... Bizarre... J'en suis venu à me demander si le paramètre principale n'était pas physiologique ou psychologique, mais c'est peut-être simplement une histoire de set & setting...

Merci pour vos avis...
 
Tumbleweed a dit:
J'en suis venu à me demander si le paramètre principale n'était pas physiologique ou psychologique, mais c'est peut-être simplement une histoire de set & setting...

J'inclue les paramètres physiques (le bodyload surtout, qui peut parfois être une vraie plaie comme hier) et psychologiques dans le set. J'ai peut être mal compris ta phrase.
 
Et t'as raison mais quand je dis physiologique je pense notamment à des paramètres immuables sur lesquels je n'ai aucune emprise comme les médicaments que je prends (Flunarizine comme anti-migraineux, je pense pas que ça aie une influence mais je me suis posé la question) et le fait que je sois en sevrage de méthadone a un impact psychologique mais pour ce dernier point je t'accorde que dès qu'on parle psychologie on rentre dans le set...
 
C'est tout con, mais ça m'emmerde vachement d'être enrhumer et de se moucher toutes les minutes.
 
Ce topic :lol: (sincèrement)
 
_ Perdre un énième bout de dent (sur une de celles qui restait entière) au moment d'un repas de fête... Et me retrouver avec une pointe saillante qui écorche ma pauvre langue.
_ De m'être cogné la main y a quelques jours et en avoir quasiment une tendinite...
_ Ne plus pouvoir faire de sport
_ Avoir pris un tout petit bide avec toutes les calories des derniers jours et le fait de plus faire d'exercice depuis 3 semaines.... Purée
_ Pas avoir changé mes pneus en neige car ça commence

_ Et surtout, avoir conscience que toutes ces emmerdes ne devraient pas m'agacer autant ce qui m'agace encore plus...


Sinon tout va bien !
 
- Ne pas trouver de boulot et donc avoir trop de temps libre. Malgré mes sorties et occupations j'ai l'impression de gâcher un gros pan de ma vie.

- Compter mon argent à cause de mes faibles revenus alors que j'ai une aversion envers la course aux thunes que j'estime être une plaie de notre société.

- Ne pas être fichu d'acheter de la weed et de la garder un moment comme je le fais avec une belle bouteille d'alcool. Obligé de tout fumer et donc d'acheter 1 ou 2 grammes à la fois.:angry: :weed:

- Pareil avec les bonbons. :mrgreen:

- Ces fichus problèmes de mobilité dus à des années de sédentarité qui m'empêchent de progresser comme je l'aimerai aux soulevés de poids. Et vas-y que je passe un temps fou à tout étirer en espérant une amélioration au lieu de charger la barre.
 
@grivois : j'ai aussi perdu un bout de dent pour halloween en bouffant un carambar et exactement comme toi il reste un bout pointu qui frotte sur la langue c'est la merde et je suis pas aller chez le dentiste depuis...

sinon devoir fumer a l'exterieur de chez moi me fais chiez surtout qu'il fait froid !! mais bientôt je me remet en appart OUF !!

Et devoir prendre depuis 8 ans un traitement d'anxiolytique anti depresseur et neuroleptique matin , midi et soir .... hate de me sevrer ...
 
-D'être trop accro à mes rêves au point d'avoir du mal à me lever :/

T'a déjà de la chance de les percevoir, j'galère tellement à choper des bribes de rêves en me levant ^^'

J'vais mettre un réveil au milieu de la nuit pour me rappeler de ce dont je rêvais ... ou moins me gazer ...
 
Ou alors prends en compte les heures de sommeil par cycle d'une heure et demie. Et ce n'est pas parce que mes rêves me retiennent au pieu que je me souviens de tout par la suite, double fois hélas :/
 
Croiser un gamin de 11 ans dans la rue, un soir de Noël. L'entendre nous demander, avec sa voix d'ange :
"s'il-vous-plait, vous sauriez pas où je peux avoir de la coke ?"
Être trop estomaqué pour répondre.
Remarquer ses yeux qui se barrent en vrille et son agitation perpétuelle.
Il assène d'une voix fluette et désespérée : "moi j'veux d'la coke moi"
S'enfuir.
 
Retour
Haut