Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
100 euros...

Oui c'était un mec vraiment très propre et la confiance régnait, il m'a donné son numéro et tout.
Le truc c'est qu'au début je devais venir récupérer la came avec lui, donc j'ai marché avec lui jusqu'au spot. Serviable, il voulait même me raccompagner après et la transporter (flemme d'avoir 15g sur moi). On a parlé du fait que les parisiens étaient des bâtards et tout... Quel enculé.
En gros j'ai été inquiet quand il a commencé à changer ses plans en mode "finalement je vais monter moi et lui dire que c'est pour moi, comme ça je te fais un rabais", là je lui file, et juste après je me dis "non mais t'es con en vrai". Le mec me dit de l'appeler, il me raconte que finalement c'est 20 balles de plus... Je lui dis "tant pis, ramène la thunes" et là il m'a embrouillé... J'ai essayé de négocier pourtant, je lui ai dit "ça c'est le genre de coup où je revois pas mes 80 euros en fait ?" et là il a utilisé l'argument sur la confiance blabla... Et j'avoue que j'avais confiance vu la cohérence de ses propos et sa rhétorique. Bref, j'ai donné 20 boules de plus, et pouf, plus jamais revu.
 

Harleen Quinzel

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
46
Ce qui m'ennuie le plus : (je suis une fille, ça risque d'être relativement chiant !)
Embrasser mon copain quand il ne s'est pas lavé les dents
Les pavés en face de chez moi qui m'empêchent de porter des talons
Mes beaufs de voisins qui m'empêchent de triper tranquillement
Le tabac tout sec
Devoir demander aux gens de m'attraper les objets en hauteur (tres petite..)
Faire la bise aux gens et surtout aux fumeurs
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Oui Harleem ils t'empêchent de savourer tranquillement ton trip mais alors il faudrait que ce soit des deux versants aussi . Peut être qu'eux , leur gâchent un peu leur trip posé de devoir bouger pour fumer .
Sinon tu as raison , un fumeur doit au moins faire l'effort de se rincer la bouche au dentifrice avant d'embrasser sa moitié , et encore ! moi qui fume pas je flaire la cleup même après un coup de nettoyage ! lol
l'idéal c'est d'avoir un non fumeur mais nous ne choisissons pas nos amours , les liens se façonnent malgré les différences alors te prends pas le chou avec ça .
Dis lui juste de se laver la bouche avant ^^

Personnellement je fume dans le balcon quand non fumeur est installé chez moi , au dépends de mon coté frileux mais au moins pas de fumeurs passifs car j'ai quand même une tenue là dessus .
Enfin c'était ... pourvu que ça dure . Par contre la weed il sera difficile de s'en défaire ! :weed:
 

Harleen Quinzel

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
46
@Devanagari : Non pour les voisins c'est plus dans le sens où quand on est tranquillement avec mon copain, mes voisins du dessous font des soirées avec NRJ en fond musical, et ils ont de grosses basses donc ça fait trembler tout mon petit T1, donc même quand on est juste posé avec mon chéri à mater une série ou juste pour lire, c'est totalement désagréable >.<
En ce qui concerne la cigarette, il y a du mieux puisque l'on s'est mis tous les deux à l'e-cigarette, c'est tellement plus pratique :D .
Tout à fait d'accord pour la weed
:weed:
 

prik

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Avr 2014
Messages
24
Les pompiers qui arrivent 8 jours en retard : "Bonjour monsieur, on va prendre votre pouls !" :finger:

-_-"
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Le congel' qui vient de nous lâcher. Puis vu qu'on vit dans un meublé, il appartient au proprio. Il veut qu'on lui reprenne EXACTEMENT le même.
Type américain, marque Whirlpool... Bon bah, je me prépare mentalement à manger des cailloux, le temps de pouvoir me payer ce putain de frigo.
Ca tombe, bien, tout ce qui était dedans est maintenant décongelé. Ma voisine est en vacances donc personne chez qui mettre ça au frais; vive le gâchis.

Gavé.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Arfff je compatis , je dois payé encore 600 euros sur deux mois pour une dette à EDF en plus de payer ma mensualité habituelle et je me casse dans un mois de chez moi arfff , idem la ceinture est serrée grave ( je taff plus je chaume avec un rien ) et souvent plats de pâtes sauce merdiques faites à l'arrache .

Bon courage Simba

Effectivement Clark merci , c'est Harleen et je retiens ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci à toi, mec.
Pour la "paye", c'est pas terrible non plus, chez moi. On est un peu dans une période de transition, ma femme et moi.
Avant, c'est moi qui taffais pendant qu'elle était en congé parental. Et là, il y a un peu plus d'un mois, on a voulu inverser les rôles, vu que j'avais envie de rester à la maison m'occuper de mes p'tites et qu'elle commençait à péter un câble à force d'être à la maison tous les jours (surtout qu'elle est du genre très très active, à la base).

Le truc c'est que les organismes (CAF et Pôle emploi) sont en train de merder à mort. Surtout la CAF: en moins d'un an, ça doit faire la 3eme fois qu'ils perdent un de nos dossiers. Et dans ces cas là, pas d'autre choix que de courir à droite à gauche pour tout recommencer à zéro.

Et si t'ajoutes à ça les retards légendaires de la CAF ...
Bref, on est dans la crotte bien comme il faut. Mais si je dois relativiser, je dirai qu'on a quand-même traversé pire que ça il y a quelques années. Donc bon... on verra bien où ça nous mène.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Arfff dur passage , pourvu qu'il passe vite mais entre deux c'est certain qu'il faudra une sacrée dose d'abnégation à gérer.
Heureusement vous êtes en couple pour vous appuyer l'un sur l'autre dans les moments creux aussi bien financiers que psychologiques, tenez bon !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Simba, tu es aboslument sûr que c'est à vous de remplacer le congélo ? C'est inscrit dans ton bail?
tu peux regarder dans ce forum, moi je trouve que ce n'est pas si clair. En plus, si ça se trouve, il était vieux et usé, donc tu ne dois pas forcément payer la valeur d'un neuf, je pense ...
locataire : remplacement de l'électroménager ? | Propriétaire et Locataire (question 39488)

Bon courage en tout cas !

Et bon appétit, vous allez pouvoir vous baffrer avec toute cette bouffe décongelée ! :tonqe:
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Toujours est-il qu'il faillait avoir le frigo rempli déjà !! lol
En ces temps difficiles avoir un frigo américain rempli c'est auch de chez auch , déjà j'en ai un simple de quelques 200 litres au total et il est rarement rempli le bougre ! mdr
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Diantre, la MXE est illégale depuis aout 2013. Je viens de m'en rendre compte.
Heureusement, j'avais fais des stocks au préalable, mais jusqu'à quand dureront-ils ? :jook:
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Devoir renoncer à voir mon artiste préféré qui passe pas trop loin de chez moi ce week-end, pour cause de partiels le lundi suivant alors que les potos y vont et ont déjà tous passé leurs exams... :crybaby: :crybaby:

FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Expliquer à mes parents (c'est-à-dire dans le vide) que non, le Rainbow Gathering n'est pas une secte de ex-hippies, que les gens qui y vivent à poil ne sont pas des gens obscènes, que faire un bout de chemin toute seule en Europe de l'est ne revient pas à se faire attraper par des proxénètes...
 
M

Mushin

Invité
Courage, tu trouveras le bon moment avec les bons mots un jour, surtout s'ils t'invitent à t'exprimer sur le sujet ^^.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
Doctor Gonzo a dit:
Devoir renoncer à voir mon artiste préféré qui passe pas trop loin de chez moi ce week-end, pour cause de partiels le lundi suivant alors que les potos y vont et ont déjà tous passé leurs exams... :crybaby: :crybaby:

FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!

Qui où? :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
palomita a dit:
Expliquer à mes parents (c'est-à-dire dans le vide) que non, le Rainbow Gathering n'est pas une secte de ex-hippies, que les gens qui y vivent à poil ne sont pas des gens obscènes, que faire un bout de chemin toute seule en Europe de l'est ne revient pas à se faire attraper par des proxénètes...
Emmène-les ! ^^
 
Haut