Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Dimanche soir j'ai fait le con, mais sévèrement...
J'étais sensé réviser pour une interro du lendemain soir.
A la place j'ai mélangé AH-7921, ethylphénidate et etizolam en grosse quantité.
A ce qu'on m'a raconté j'étais comme un zombie, déblatérant des propos incohérents et inaudibles...
J'ai finit par m'endormir devant mon PC assis sur ma chaise, je me suis réveillé le lendemain par terre avec une entorse très douloureuse à la cheville, l'auriculaire de la main droite endormi (il l'est toujours depuis hier) et un gros sentiment de honte.

J'ai rendez-vous chez le médecin après demain et je pense calmer sérieusement ma consommation de prods en tous genres
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 919
Putain de paralysie du sommeil.

Ca vous est déjà arrivé de déboucher sur une terreur nocturne en voulant partir sur un rêve lucide ?
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
dissociation.... je comprend plus rien: diphenidine (100mg oral)
BUF j'suis revenu. C'est un peu sale, comme a dit un bien pensant ,je ne sais où, ça passe pour dormir après stims ça calme mais prendre moins
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
EmpathoCouac a dit:
Putain de paralysie du sommeil.

Ca vous est déjà arrivé de déboucher sur une terreur nocturne en voulant partir sur un rêve lucide ?

Ouais c'est toujours assez flippant. Mais bon faut rationaliser et se dire qu'il n'y a strictement rien de dangereux à cela et que ça ne dure jamais longtemps.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Devoir bosser des journées entières à réviser pour rattraper une matière à la con, pour une prof encore plus con alors que je devrai avoir validé cette matière.
Et entendre mon coloc, qui lui ne devrait pas avoir validé (mais qu'il a validé par chance), beugler dans la chambre à coté sur LOL.
Au moins ça aura le mérite de m'habituer à être frustré quand je serai au boulot...
 

bibi690

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Etre "in love" de son plan cul qui est loin pour longtemps --' (j'metais promis que ca m'arriverais plus ..)
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Bonjour Monsieur,
115.83 € ont été précomptés sur votre paie du mois de mars correspondant à vos absences non justifiées des 21 et 28 novembre 2013 ainsi que le 12 décembre 2013..
Merci de bien vouloir en prendre note.
Bon c'est légitime mais bon ... :x
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Se rendre compte qu'on est pas si fort qu'on le pense face à sa consommation... Arf. Dur de vraiment rien consommer, y'a toujours "une" occase... :(
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Jester12 a dit:
Se rendre compte qu'on est pas si fort qu'on le pense face à sa consommation... Arf. Dur de vraiment rien consommer, y'a toujours "une" occase... :(


Il n'existe qu'une seul façon de ne pas souffrir de la tentation et pire de la frustration, c'est de prendre un fois pour toute la décision réfléchi, mûri, avertie, consentie de ne pas consommer, de l'appliquer et de s'y tenir au moins le temps de te libérer du conditionnement pour ensuite constater par la force naturelle des choses que finalement tu n'as pas besoin de cela et que cela ne t'amène rien de plus que ce que tu as déjà.

Autrement, faut assumer la condition du "consommateur", sans se leurrer, il n'y a pas de bonheur possible, tant que tu considères que celui ci est liée à un acte avec lequel une partie de toi m^me est en désaccord (pour des raisons justifiés ou non, bien qu'ici les raisons, si on est sincère ne manque pas).
En le tournant dans tout les sens, si tu restes sincère, il n'est pas possible d'être fort face à sa consommation, donc tu es totalement dans l'ordre des choses.
La solution est complétement ailleurs.
Bon courage boy ;o)
Une vague chaleureuse de Good vib pour toi ;o).
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Gamida a dit:
Il n'existe qu'une seul façon de ne pas souffrir de la tentation et pire de la frustration, c'est de prendre un fois pour toute la décision réfléchi, mûri, avertie, consentie de ne pas consommer, de l'appliquer et de s'y tenir au moins le temps de te libérer du conditionnement pour ensuite constater par la force naturelle des choses que finalement tu n'as pas besoin de cela et que cela ne t'amène rien de plus que ce que tu as déjà.

Autrement, faut assumer la condition du "consommateur", sans se leurrer, il n'y a pas de bonheur possible, tant que tu considères que celui ci est liée à un acte avec lequel une partie de toi m^me est en désaccord (pour des raisons justifiés ou non, bien qu'ici les raisons, si on est sincère ne manque pas).
En le tournant dans tout les sens, si tu restes sincère, il n'est pas possible d'être fort face à sa consommation, donc tu es totalement dans l'ordre des choses.
La solution est complétement ailleurs.
Bon courage boy ;o)
Une vague chaleureuse de Good vib pour toi ;o).

On sent la personne avec beaucoup de sagesse, et c'est ce que j'apprécie dans beaucoup de tes interventions ici. :) Donc merci pour ça déjà.

Ensuite, pour recentrer un peu sur le sujet, c'est difficile. Je m'explique.

Dans un sens je sais que ce que je fais, ce que je consomme, c'est pas forcément me donner une vision sereine de mon futur. Mais là où je pense tirer mon épingle du jeu, c'est que je suis conscient de tout ça. Je ne me mens pas. Ou alors quand malheureusement je le fais, je le sais au fond de moi. Bon je sens que je vais diverger dans mon discours donc je vais me restreindre. Mais tout ça pour dire que je sais pas si on peut résumer une consommation qui peut paraitre anormale pour certains à un "oui j'arrête" ou à un "non, mais je gère t'inquiète.". Il y'a tellement de "bon" dans certains produits, et tellement de mal à la fois... C'est pour moi un équilibre qu'il faut toujours garder à l'esprit. Est-ce que je dérape? Est-ce que j'en ai besoin? Ou alors est-ce que je fais bien d'explorer ces zones "interdites"?

Désolé je suis un peu saoul là donc j'ai du mal à structurer mes idées, mais la question de la consommation est tellement complexe qu'on pourrait en faire une thèse. Actuellement, je ne sais pas où j'en suis. Je ne pense pas être dépendant, mais pourtant y'a un côté de tout ça qui m'attristerait (à minima) si je laissais tout tombé. Et de l'autre, je me vois pas consommer toute ma vie. Putain la santée quoi... Alalala. Je sais même plus où je veux en venir. ^^

Bref, tout va bien, mais gardons tous à l'esprit un truc qui nous rattache à la réalité. Je sais pas comment exprimer ce que je ressens donc je vais arréter là. ^^ Bisous à touss!



EDIT: je viens de relire ton post, j'ai répondu à la moitié des choses que je voulais. Je me considère plus dans la seconde catégorie de personne personnellement. Bref, dodo. Peace!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Si tu parles de psychédéliques, j'ai remarqué qu'un indice évident était le plaisir ressenti. A partir du moment où tes prises deviennent moins enrichissantes, satisfaisantes, et vont au contraire vers la médiocrité de l'expérience, il est clairement le temps de revenir à des prises planifiées et espacées avec un soin particulier apporté envers le set&setting.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ce qui m'emmerde le plus : le FN au second tour dans "ma" ville (22% au premier tour).

Au secours ! Même si je sais que ça ne passera pas, ça fait quand même plus de 3500 personnes qui sont d'extrême droite dans ce foutu bled.

Je vais finir au bûcher un de ces quatre :paranoid:
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
J'ai surtout honte, moi ...
N'oublions jamais de ne pas laisser se banaliser les votes/idées du FN !
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Le maire de Lans-en-Vercors qui n'est pas réélu. :(
Inutile de préciser que le nouveau maire ne veut pas du festival... ^^'
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Osef, le hadra c'est d'la merde
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est pas très sympa. Moi ça m'attriste quand même.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
lol Sludgy, t'as ton détecteur de troll qui ne marche plus ? ^^'
 
Haut