Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
J'avoue puki ça a pas l'air d'être la meuf qu'il faut vénère

J'vais peut être demander à me faire interner, ça tourne pas rond chez moi. C'est ça quand on arrête la drogue pour qq comme moi, pas prendre de drogue rend fou ...

yoshinabis a dit:
Vazy la caillera:mrgreen:
Tu me feras 10 notre père en string(et moi aussi je veux la photo^^)

Zboubixx a dit:
J'avoue puki ça a pas l'air d'être la meuf qu'il faut vénère

Z'êtes con les mecs ! :mrgreen:
Nan mais Grivois il sait très bien pourquoi je lui ai répondu ça, no problemo !

(Non, je me m'énerve pas si souvent que ça, non)

[hs]C'est beau une femme qui s'énerve, un homme qui les connait sais faire tourner la roue avec la drogue la plus naturelle du monde.[/hs]

puki a dit:
Z'êtes con les mecs ! :mrgreen:
Nan mais Grivois il sait très bien pourquoi je lui ai répondu ça, no problemo !

(Non, je me m'énerve pas si souvent que ça, non)
Merde c'est baisé pour la photo alors...:crybaby:

Bon Grigri un petit passage avec les nerfs a fleur de peau ca mérite pas l'HP....
Ce qui est fait est fait et ne peut être défait,pas la peine de s'auto-flagéller non plus....

La chose qui m'énerve le plus ? N'avoir rien a taper.
Du style il est 00h10 j'ai envie de kiffer un peu ma soirée mais rien a faire ! Plus de beuh, plus rien dans la boite a pharmacie. Je précise que je ne bois pas d'alcool. VDM

Mouai yoshi ... T'as peut être raison....

Ou pas !

grivois a dit:
Casser le nez d'un collège qui me cherchait. ... mise a pied, avertissement. .... test de drogue et alcoolémie a l'infirmerie (sobre !)....

Je regrette pas on ne se fout pas de ma gueule ! Je me forge unz réputation de qq qu'il FAUT respecter !

Au moins il me fera plus chier.

Si au moins tu en retires ça ;o), dans l'absolu, te connaissant, il le méritait surement, mais bon, il fallait s'attendre à la réponse que tu vas faire tout à l'heure, dans ton prochain post

Cabron a dit:
Hardcore :rock:

Intervention outrée de Gamida dans 3,2...

Ou comment on essai de forger une réputation érroné à quelqu'un, en 3,2... ;o)
Attention, Grivois c"est mon coupaing ;o)
(attention Cabron, juste je te taquine un brin, hein ;o) ).

grivois a dit:
Je suis qu'une merde

Il portera pas plainte, c'est pas son genre.

Frustration de hier que j'ai un mal fou a digerer. Vide de merde :(

Et voila, la réaction, n'as pas été très longue à se manifester.
Mais non mon grand, tu n'es pas une merde, juste un être humain (bon évidement, si on prend l'un comme synonyme de l'autre, mais là, c'est de la mauvaise foie) ;o)

Faut te nourrir un peu quand même, on voit énormément tes os

Les assureurs privés et les fonctionnaires... C'est dingue comme ces deux parfaits antagonistes arrivent à s'entendre à merveille et à travailler main dans la main quand il s'agit de pourrir l'existence d'une personne.

Tokyo drift : potato

NKtWm.gif

J'ai transpiré mais comme un porc putain, ça + la stim dick : c'est bon plus jamais.

Au fait @Ouro on attend la chute de ta blague sur les légumes :)

quelqu'un avais trouvé puis j ai oublié de repondre, c'etais effectivement le fauteil roulant.

Le gagnant ne vera pas son nom affiché en dessous de l'ecran et ne gagnera pas une encyclopedie larousse.

@Cabron ; t'as trouvé la descente de 2FA hardcore?? Quel dosage?? Tu es sur que ton batch est propre?

Parce qu'avec des dosages dits hauts j'ai tout de même trouvé ce stim plus "propre" que les autres si on peut dire ça. Bref. Take care.

Outlook avec leurs programmeurs dont leur cerveau est plus que psycholouche

Retour