Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Ce qui m'emmerde le plus la c'est de ne pas trouver de MOTO 50 cc . Je veux pas de scooter en plastock qui vas pas tenir le coup. C'est pourtant pas compliquer, juste une moto 50 cc qui ne soit pas de marque chinoise à la con ou si elles tombent en panne on ne peux pas les reparer car leur piece ne sont pas referencer.
D'ailleurs si vous avez des bon plan . . . Parce qu'il m'en faut imperativement une pour le 3 septembre jusqu'a que j'ai le permis moto (et que la je passe à une vrais de vrais)

Insomnie qui arrive, bien entendu, quand j'ai besoin d'une bonne nuit pour etre frais et opé demain :(

L'attente avant le car. Bye bye les psychow, à dans une bonne semaine.

C'est ça, casse toi !

Moi faut que j'aille demander à la mairie de mon arrondissement de me payer l'Hadra, j'ai trop fait la cigale. :-1:
Si ils veulent pas je leur dis qu'ils me discriminent et que pour atténuer ma souffrance je vais bruler des voitures.

Zboubixx a dit:
Si ils veulent pas je leur dis qu'ils me discriminent et que pour atténuer ma souffrance je vais bruler des voitures.
Et après, on lit ta signature.

Qui on ? :)

En fait ma signature avait plus vocation à être une "farce" (un peu comme la phrase que tu as quote d'ailleurs). J'aurais également pu mettre "la vie est un long fleuve tranquille" ou une autre phrase du même genre.

Casser le nez d'un collège qui me cherchait. ... mise a pied, avertissement. .... test de drogue et alcoolémie a l'infirmerie (sobre !)....

Je regrette pas on ne se fout pas de ma gueule ! Je me forge unz réputation de qq qu'il FAUT respecter !

Au moins il me fera plus chier.

Hardcore :rock:

Intervention outrée de Gamida dans 3,2...

Ben alors Grivois,un petit surplus de testostérone^^
Espérons que le gonz porte pas plainte sinon tu vas mettre la main a la poche...

Je suis qu'une merde

Il portera pas plainte, c'est pas son genre.

Frustration de hier que j'ai un mal fou a digerer. Vide de merde :(

T'as mis la vidéo sur youtube ou bien?

Bien entendu que non, grosse boite donc nada app photo et co.

BREF !

Tu devrais retourner lui foutre un coup d'tête parce que si il t'arrive des emmerdes c'est de sa faute.
Mais quel enculé lui :fuck:

Bon ben si il porte pas plainte c'est fun(jvais me faire engueuler par Gamida la:mrgreen:) tu lui as mis une petite lecon a la Depardieu Grigri,ca fait du bien des fois...(pour les deux)

grivois a dit:
Je regrette pas on ne se fout pas de ma gueule ! Je me forge unz réputation de qq qu'il FAUT respecter !

Au moins il me fera plus chier.

Non mais je rêve là? Tu oses poster ça cow-boy ? Tu confonds respect et crainte. C'est sûr que s'il était mal tombé et qu'il était mort ou handicapé, il n'aurait plus jamais eu l'occas de te manquer de respect, Ô Maître Grivois ! En revanche, tu serais dans une belle merde, en plus de ta conscience qui serait mise à mal.
Mais vue l'heure de ton post, je sais que c'est déjà le cas ...
Ce n'est pas se rabaisser de faire son mea-culpa !
Donc, un peu d'humilité dans ce monde de brutes. N'attends pas son retour pour lui dire que tu étais trop sur les nerfs et t'excuser de ton geste. Et pourquoi pas lui glisser calmement qu'il n'a pas été très cool non plus?

En attendant, tu vas me réciter 100 paters à genoux. Cul nu, tant qu'à faire. Pi m'envoyer la photo, aussi (et surtout !:snakeman: )

puki a dit:
Non mais je rêve là? Tu oses poster ça cow-boy ? Tu confonds respect et crainte. C'est sûr que s'il était mal tombé et qu'il était mort ou handicapé, il n'aurait plus jamais eu l'occas de te manquer de respect, Ô Maître Grivois ! En revanche, tu serais dans une belle merde, en plus de ta conscience qui serait mise à mal.
Mais vue l'heure de ton post, je sais que c'est déjà le cas ...
Ce n'est pas se rabaisser de faire son mea-culpa !
Donc, un peu d'humilité dans ce monde de brutes. N'attends pas son retour pour lui dire que tu étais trop sur les nerfs et t'excuser de ton geste. Et pourquoi pas lui glisser calmement qu'il n'a pas été très cool non plus?

En attendant, tu vas me réciter 100 paters à genoux. Cul nu, tant qu'à faire. Pi m'envoyer la photo, aussi (et surtout !:snakeman: )

ça aussi ça mérite un coup de boule, peut-être même avec une balayette

[video=youtube;4diGPR5tG7M]

Ouais je sais cette vidéo ne sert à rien

Zboubixx a dit:
ça aussi ça mérite un coup de boule, peut-être même avec une balayette

Ouais je sais cette vidéo ne sert à rien

T'as envie de me foutre un coup de boule? Ben vas-y, si ça peut te faire plaiz chéri !

puki a dit:
T'as envie de me foutre un coup de boule? Ben vas-y, si ça peut te faire plaiz chéri !
Vazy la caillera:mrgreen:
Tu me feras 10 notre père en string(et moi aussi je veux la photo^^)

Retour