Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
M'être fait étrangler jusqu'à en tomber dans les pommes et me faire réveiller par un coup de couteau dans le cou suivi d'un autre dans les côtes dans MA maison par mon beau-père, et ma mère qui regardait tout sa avec le sourire... Humanité je te hais!!!!!!!!!! Et pouvoir dire pour la 1ere fois merci les flics, vous m'avez sauvé la vie. RDV au tribunal, ma ''famille''....
Je suis le seul à vouloir des détails ? Avouez que sans le contexte ça fait un peu wtf.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
lepoiraut a dit:
Je suis le seul à vouloir des détails ? Avouez que sans le contexte ça fait un peu wtf.
Ou alors pas mal de gens sont déjà au courant du contexte familiale de mon fondu <3, et donc ne trouvent pas ça wtf ! Bref, contacte-le en mp si tu veux tout savoir.
 
G

Guest

Invité
Moi ce qui m'emmerdes perkel c'est tes avatars(et tu le sais^^)...
Merde mec!Tu es responsable de mes cauchemars^^
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Parce que tu crois que ton nounours tapeur de douilles il vient pas me hanter toutes les nuits !! Le bonhomme qui sourit je comprends, mais les lamas ils vont pas peur, quand même, si ? :(
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Wouaww, mais c'est bien notre petit Lefondu,
p'tain ça me fait vraiment plaisir de te lire, tu peux pas savoir ;o).
Je suis rassuré de constater que tu vas bien, même après cette claque pourri, je ressens que tu conserves l'essentiel, ce regard positif et bienveillant que tu rayonnes.
J'en étais certain, mais ça fait vraiment du bien de t'entendre l'exprimer, je te kiff mon pot ;o).
Plein de bon devant toi, comme tu le dis, tu as la vie qui s'ouvre à toi, c'est vraiment le minimum que je te souhaite et que tu mérites amplement ;o)
j'espère que le traumatisme physique est sans conséquences fâcheuses.

Je m'avance, mais je suis sur sans me tromper, qu'ici, tout le monde t'as offert une petite case de bonheur dans sa tête.
Bon le pétard, tu le fumeras avec eux, je veux bien le rouler par contre ;o)

Si tu en as envie, tu viens te ressourcer à la campagne, quand tu veux, je t'accueille avec plaisir, les bras grands ouverts.
Je te fais de gros bisous avec une bonne grosse accolade amicale bien chaleureuse mon grand.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Le Hardcore/Gabber. :x

*Sludgy du retour du multison*
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Devoir prendre des anxiolitiques pour cacher ma joie de reprendre mon taf aliénant demain.
Fuck. Deux semaines d'arrêt n'auront pas suffi.
 

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Les dimanches soir post-méga-week-end-festoch' chez soi à essayer de pas trop penser à tout ses potes qui eux y sont toujours pour l'ultime soirée. La semaine s'annonce nulle, et pourtant elle ne commence que dans... 42 minutes. -__-
 
J

Ji-doo

Invité
puki a dit:
Devoir prendre des anxiolitiques pour cacher ma joie de reprendre mon taf aliénant demain.
Fuck. Deux semaines d'arrêt n'auront pas suffi.

Fais gaffe, c'est une pente glissante (mais je sais que parfois on a pas d'autre choix...juste, essaye de faire en sorte que ça ne devienne pas ton quotidien).Ne dépasse pas les 3 mois de prise régulière si tu veux pas en chier à l'arrêt...(moi j'en sors tout juste, le sommeil naturel est le plus dur à récupérer).
Le mieux (même si pas facile) ---> trouve un taf plus épanouissant !
Courage en tous cas.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@puki,
comme jhi-dou, bon courrage, tu arrives au bout ;o)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Sludge a dit:
Le Hardcore/Gabber. :x

*Sludgy du retour du multison*
*clique le bouton "Je n'aime pas"*
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ben mon grand, c'est vrais que tu es dans une situation qui n'est pas simple.
ce que je peux te conseiller avec mon recul de "vieux", bien que dans cette situation, l'âge n'a pas grand chose à voir, c'est de te préserver toi même, sans culpabiliser et sans haine non plus.
La haine, je me doute bien que ce n'es pas ce qui t'anime ;o).
Personnellement, j'écouterais mon coeur, on ne peut pas et je ne crois pas que cela soit une bonne chose de fermer la porte à sa mère.
Mais tu dois avant, pour que cela ai un sens, te protéger toi même et t'éloigner de la source qui génère ces situations inacceptable, pour toi et pour ta mère.
Si tu as besoin d'un lieux pour te retrouver et te reconstruire, n'hésite pas, contact moi en mp :eek:)
Courage garçon, la petite case dans mon esprit est toujours ouverte pour te soutenir ;o)
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Et elle est ouverte dans mon esprit et probablement celui de plein de monde, ici. Courage mon Fondu ! :)
Jvais pas écrire un message de trois pages pour répéter ce que dit Gamida, mais je n'en pense pas moins !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Gamida a dit:
... c'est de te préserver toi même, sans culpabiliser et sans haine non plus.
La haine, je me doute bien que ce n'es pas ce qui t'anime ;o).
Personnellement, j'écouterais mon coeur, on ne peut pas et je ne crois pas que cela soit une bonne chose de fermer la porte à sa mère.
Mais tu dois avant, pour que cela ai un sens, te protéger toi même et t'éloigner de la source qui génère ces situations inacceptable, pour toi et pour ta mère.
Gamida t'a tout dit. Il faut te protéger, c'est ta priorité du moment. Pour vivre TA vie, libéré. Il viendra ensuite, et seulement ensuite, le temps du pardon,(pas l'oubli, hein!) forcément nécessaire pour acquérir la sagesse dont tu parles.
Je te fais une bise, LeFondu !

Jhi-dou a dit:
Fais gaffe, c'est une pente glissante (mais je sais que parfois on a pas d'autre choix...juste, essaye de faire en sorte que ça ne devienne pas ton quotidien).Ne dépasse pas les 3 mois de prise régulière si tu veux pas en chier à l'arrêt...(moi j'en sors tout juste, le sommeil naturel est le plus dur à récupérer).
Le mieux (même si pas facile) ---> trouve un taf plus épanouissant !Courage en tous cas.
Oui, je sais. Je m'enfile déjà des Zolpi pour dormir depuis plusieurs semaines, et un (seul) anxio pour la journée maintenant. Mais c'est ça où mon corps ne me tient plus, et commencer à faire des petites crises de tétanie, ça fout les jetons.
Donc j'arrête de faire l'orgueilleuse-je-vais-tenir-coûte-que-coûte-vous m'aurez-pas. Et je prends sagement mes cachetons pour me calmer.
Je capitule devant l'état de ma fatique physique et morale.
Oui, j'ai compris ce matin en m'asseyant devant mon bureau qu'il faut que je trouve un autre taf, qui ne soit plus en contradiction avec mes valeurs, parce que c'est ça aussi qui me bouffe à petit feu. Je vais m'y coller pendant les vacances.
Bah, pi même si j'en deviens dépendante un moment (ce dont j'ai très peur), je sais que je trouverai la force de réduire ma conso, je me connais malgré tout. Quand je vais bien, j'envoie !
Vos encouragements, Gamida, Jhi-dou, LeFondu, me réchauffent en tous cas, merci !
 
Haut