Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
LeFondu a dit:
M'être fait étrangler jusqu'à en tomber dans les pommes et me faire réveiller par un coup de couteau dans le cou suivi d'un autre dans les côtes dans MA maison par mon beau-père, et ma mère qui regardait tout sa avec le sourire... Humanité je te hais!!!!!!!!!! Et pouvoir dire pour la 1ere fois merci les flics, vous m'avez sauvé la vie. RDV au tribunal, ma ''famille''....
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Encore tout plein tout plein d'amour mon Fondu, t'as tout mon soutien <3<3<3
 
G

Guest

Invité
Au passage....
Cet été qui tarde a se montrer,un taux d'humidité alarmant en vendée,et mes plantes qui n'aiment pas ca(vu qu'elles sont en flo).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les quiproquo, la distance qui me sépare de mes amis, la tolérance aux produits, ma situation.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Mais what the fuuuuck
J'ai toute une partie de mon champ de vision qui vibre/ondule... J'attends d'être sorti du taf pour me reposer loin d'un écran, mais c'est super chelou et vite fait embêtant. Si au moins je voyais des fractales ça serait rigolo :(
 

Matt_

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
510
Avoir vu 2 potes rusher comme des connards avec un partyflock alors que pour moi ça a mis quasi 2h et que c'était tout doux. Les paras qui ont suivit ont juste suffit à faire que j'étais bien. Vais arrêter les rc de la famille apb pour un moment, ils m'ont pourri ma tolérence à la m d ! :(
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Plutot ceux qui sont imbibés d'une molécule pas active oralement, je pense.

(d'ailleurs, c'est possible d'avoir "un tout petit truc" en gobant un Nbome ?)
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Si tu l'avales directement, non, c'est pas actif oralement. Si tu le gardes dans la bouche, que tu le fais passer sous ta langue et que tu joues avec, par contre... !
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Je l'ai laissé une dizaine de seconde dans la bouche, juste le temps d'avoir un gout degeu.

Y'avait une sorte de "quelque chose" mais rien. Placebo ?
 
D

D.F.

Invité
Sauf erreur les NBOMEs sont actifs qu'en sublingual, si le carton contient bien du LSD, l'avaler direct ne posera aucun problème, en revanche si c'est un NBOME dessus, il ne fera normalement aucun effet. Après pour le goût ça semble étrange, sauf erreur les NBOMEs sont actifs au ug, je ne crois pas qu'on puisse en sentir le goût (que quelqu'un qui a déjà expérimenté me corrige si je me trompe). Le goût chimique dégueu c'est typique des cartons imbibés de DOx en général, mais avec la quantité de RC actuels qui tournent sur des buvards je ne pense pas qu'on puisse encore faire ce genre de déductions.
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Les cartons de 25B que j'ai eu ont eu des goûts chimiques vraiment affreux et limite qui mettaient dans un mauvais mood pour tripper vu que tu gardes cette merde une dinzaine de minutes sous la langue.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
LeFondu a dit:
M'être fait étrangler jusqu'à en tomber dans les pommes et me faire réveiller par un coup de couteau dans le cou suivi d'un autre dans les côtes dans MA maison par mon beau-père, et ma mère qui regardait tout sa avec le sourire... Humanité je te hais!!!!!!!!!! Et pouvoir dire pour la 1ere fois merci les flics, vous m'avez sauvé la vie. RDV au tribunal, ma ''famille''....

Mon petit LeFondu,
ça me touche direct et profondément ce que tu as subis, vraiment sincèrement, je suis de tout coeur avec toi et, t'installe, dans une petite case de mon esprit, pleine d'amour et de réconfort, pour que rayonne en continu du plus profond de mon être, plein de lumière de beauté et de pleins d'autres bonnes choses, pour t'aider à passé le cap de cette obscurité dans laquelle tu es plongé, courage boy ;o)
Namu Amida Butsu


Désolé d'avoir liker le post, j'ai, comme pour celui de Grivois, pas percuté sur le choc, de l'interprétation douteuse qu'il peut effectivement susciter, c'était plus comme un réflexe spontané de réconforter, que d'aimer le sens du contenu, qui est à la limite du soutenable.
 

Brainzap

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
62
Ne pas réussir à pisser sous MD !!
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
C'est pas forcément ce qui m'emmerde le plus mais en tout cas j'suis bien déçu de m'apercevoir qu'une personne avec qui je pensais bien m'entendre sur le forum, se met à me snober du jour au lendemain, sans raison apparente. Suppression de la liste d'amis,mp sans réponse... Moi pas comprendre.
Je cours pas après les gens,mais je dois avouer que la déception est bien là,surtout quand je vois que le mec continue de poster sur le forum. M'enfin bon...
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
sulman a dit:
C'est pas forcément ce qui m'emmerde le plus mais en tout cas j'suis bien déçu de m'apercevoir qu'une personne avec qui je pensais bien m'entendre sur le forum, se met à me snober du jour au lendemain, sans raison apparente. Suppression de la liste d'amis,mp sans réponse... Moi pas comprendre.
Je cours pas après les gens,mais je dois avouer que la déception est bien là,surtout quand je vois que le mec continue de poster sur le forum. M'enfin bon...

On n'a pas les mêmes valeurs, c'est tout.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Les gens qui prennent ce forum au sérieux c:

(non je rigole ça me fait juste marrer)
 
G

Guest

Invité
sulman a dit:
C'est pas forcément ce qui m'emmerde le plus mais en tout cas j'suis bien déçu de m'apercevoir qu'une personne avec qui je pensais bien m'entendre sur le forum, se met à me snober du jour au lendemain, sans raison apparente. Suppression de la liste d'amis,mp sans réponse... Moi pas comprendre.
Je cours pas après les gens,mais je dois avouer que la déception est bien là,surtout quand je vois que le mec continue de poster sur le forum. M'enfin bon...
Hééé mais tu parles de moi la!
J'ai effacé tout le monde par erreur avec mes gros doigts:oops:
Bref jte Mp....
 
Haut