Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
[Hors sujet du sujet en cours]

Ce qui n’emmerde c'est que ce temps, au début je disais rien, mais bon là 1 jour d'éclaircies puis 10 jours de pluie, mais 1013 en fait ... C'est une année de merde ! ... météo-logiquement parlant seulement bien évidemment, mais snif pas de bronzettes, c'est triste pour un mois de mai :rain:

[/HS]

Jhi-dou : en effet y a eu de l'abus, je suis d'accord mais tu sais c'est humain les erreurs , car toi de bonne foi arrive et les autres sont pas forcément ouverts, et les incompréhensions c'est paradoxalement vachement vite compris et des gens mal attentionnés rajoutent des couches, c'est du trollage, puis cercle vicieux, plus rien n'a de sens, je suis bien désolé que ça t'arrive. Bisous
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Jhi-dou a dit:
j'ai demandé à ce que ce soit éventuellement locké (pour arrêté cette pluie d'insultes et ces attaques visant à me décrédibiliser/ déstabiliser), pas effacé !!!!!!!!
Oui, vous auriez dû intervenir avant...pas laissé pourrir la situation.

Non, tu as simplement dit quelque chose comme quoi que tu trouvais aberrant que les modos n'interviennent pas.
Quant au fait que nous aurions dû intervenir avant... je te rappelle que nous ne sommes pas payé et avons une vie à coté! Je n'ai pas le temps d'intervenir aussi rapidement sur un sujet complexe. J'ai essayé de poster un truc dans le sujet pour calmer le jeu... mais tu as préféré te focaliser sur ceux qui t'attaquaient.

Jhi-dou a dit:
Et vous vouliez que je me replonge dans ce truc pour vous faire plaisir ?
Que je repasse un temps fou à écrire différemment ce que j'ai déjà dis sur ce topic effacé ?

C'est toi qui, à la base, était intervenu sur un sujet parlant d'extra-terrestre! Nous ne t'avons rien demandé! Et nous ne t'obligeons à rien, nous t'avons juste proposer des possibilités.
Bref, pas vraiment de la censure

Jhi-dou a dit:
Bref, j'ai plus rien à dire sur ça...
Tu te permets d'attaquer notre travail de manière diffamante et après tu n'as plus rien à dire dès que l'on répond?

Sludge a dit:
C'est totalement fou de lire ça.
Internet est un lieu de discussion tout ce qu'il y a de plus normal et réel. Et lorsqu'on y aborde des sujets personnels, je ne vois pas comment les choses ne pourraient pas être prises au sérieux.

Internet est aussi un lieu où la communication est plus difficile! L'interprétation des propos des autres est un peu aléatoire.
Donc oui, il vaut mieux garder un peu de distance! En l’occurrence, Jhi-dou décide de se borner à son interprétation (nous n'avons rien voulu censurer au contraire! Nous voulions juste mettre fin à ce sujet rempli d’insultes!). Donc oui, je maintiens qu'il devrait repenser à tout ça a tête refroidie.
 
J

Ji-doo

Invité
C'est moi qui diffame maintenant, mort de rire (à défaut d'en pleurer).
Vos insultes et la négation de mon expérience c'est pas de la diffamation ça (et un manque de respect énorme)!!!!!
Allez ciao, j'en ai assez morflé avec cette histoire, moi aussi j'ai une vie, un taf et faut que je m'occupe de ma santé (clair que cette embrouille n'a rien arrangé).
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
mais 1013 en fait ... C'est une année de merde !

Forcément que c'est une année de merde, ta pas la bonne, nous en 2013 il fait très beau. :mrgreen:
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Je ne sais pas à qui tu parles, mais je me sens visé, pourrais-tu stp copier-coller l'intégralité de nos échanges par MP.
Merci...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Jhi-dou : Je pense aussi qu'il faudrait prendre un peu de recul par rapport aux décisions qui ont été prises par la modération. Les erreurs sont humaines. Les fautifs dans cette histoire sont avant tout Corbeau et l'autre allumé.

La modération de LS : Il faudrait aussi savoir reconnaitre ses erreurs.
King Kong : Tu vois, tu prend aussi beaucoup à cœur ce qui se passe.

Maintenant stop ou c'est un ban temporaire de tous les concernés.


EDIT : Je me permets de lock ce topic temporairement. N'en ouvrez pas d'autre. Désolé pour ceux qui étaient en train de rédiger.

Vous pouvez voir en MP avec moi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Topic réouvert
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Jkiffe ton avatar Ouro ;)

Sinon, ce que c'est franchement emmerdant de vivre à 10km de toute habitation, à 20km de chez les potes et de n'avoir strictement aucun transport...
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Ce qui n’emmerderais c'est perdre un des derniers à avoir une vision factuelle et du coup se passer de ses conseils moléculaires.

une vraie plue value au forum je dis
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Mmh, so what ? Tu peux retrouver l'info sur d'autres blogs/sites internet
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
J'imagine déjà les flics débarquant chez tous les gens ayant un potager dans leur jardin pour leur coller une amende tient. C'est du sensationnalisme, et que l'info soit donnée par d'autres médias ou blogs ne lui donne pas plus de crédit.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Mais c'est carrément flippant, non mais sans déc, c'est même pas un mauvais scénar de série Z, on est dans le réel là ??? non, c'est une blague, une de mauvais gout, faut le reconnaitre, mais quand même une blague, réveillez moi, je fais un cauchemard ;o)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Carrément d'accord sur ce coup-là, surtout que le titre exagère à fond les visées de la loi. Par contre ça reste une info, même si déformée et sensationnalisée (gné), sur un projet de loi qui met en péril la biodiversité et favorise les grosses entreprises qui produisent des espèces peu viables et dépendantes des pesticides & engrais chimiques. Y a pas si longtemps une loi est passée pour interdire un certain nombre de plantes aux vertus médicinales, c'est passé sans trop de remous et ça ronge les petites les herboristeries. Et c'est pas parce que les flics vont pas venir arracher tes pieds d'anis (!) que cette loi ne représente pas un danger, à terme, pour la biodiversité. Au delà du fait que ça devient illégal, ce qui peut en rebuter certains, la régulation & la normalisation des semences risque de ternir l'avenir de nos sols...Bref que ce soit relayé par RTL ou non je trouve ça révoltant
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
huhuhuhu

hahhahaha


héhéhéhé!

Je me marre et j'en ai marre comme un connard en matant cette bande de canards (enchainés ou pas d'ailleurs).

Non mais sérieux, rien est voté, c'est une PROPOSITION!

Alors moi aussi je vais réunir des lobbys et quelques élus que j'aurais engraissé pour demander un truc stupide. Je propose le port du masque-tuba en voiture!!!!

Comme c'est original et que ça va faire parler je vais défrayer la chronique????
...
Soyons sérieux et posés, vos concombres et courgettes ne risquent rien.......

Par contre les partisans de l'opposition et les intégristes ne se gênent pas pour vous faire croire qu'une proposition est une décision du gouvernement, si vous y prêtez oreille, vous êtes sujet à manipulation.

En gros si je suis anti mosanto (et je le suis), je vais attiser l'info pour vous rallier à ma cause, mais finalement en trop poussant je la desserre.

Une proposition ne vient pas des décisionnaires, elle leur est simplement soumise le reste n'est qu'un vent aussi nauséabond qu'une flatulence de vieil alcoolo^^


Perso, je vois pas une loi interdisant le potager succéder à la loi pour le mariage pour tous, a moins qu'elle soit accompagnée d'une dérogation pour usage de la dite courgette comme sex -toy^^^^huhuhuhuhuhuh
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Bah ouais mais bon, une proposition quand elle est soutenue par des grands groupes et que les gens ne sont pas au courant de son existence, y'a pas ou peu d'opposition généralement.

Donc ouais, c'est une proposition, mais quand ça arrive déjà à ce stade, c'est quand même plus simple à accepter qu'à rejeter tant que tu n'entends qu'un discours "pro" soutenu par de gros intérêts financiers...

C'est surtout le "Non mais sérieux, rien est voté, c'est une PROPOSITION!" qui me fait réagir. C'est justement parce que ce n'est encore qu'une proposition qu'il faut en parler et agir dès maintenant, et pas une fois que ce sera voté...
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
parano quand tu nous tient.......:unibrow:

Ils arrivent déjà pas a nous faire pasteuriser notre clacosse^^, nous interdire de télécharger, commander des RC,faire pousser dans les clairières, bref, ils ont déjà pas mal de boulot avant de s'attaquer a tes fèves.....

Je propose de se poser et de voir comment cela serait il possible
 
Haut