Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Ce qui vous emm**de le plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion icekrm
  • Date de début Date de début
Neuronal a dit:
Fais gaffe Yoshi, Kepz et ta fille font aussi du libertinage ensemble :mrgreen:

Kepz 19ans,ma fille 6ans,on est plus dans le même registre la....

Sinon oui ma fille fera ce qu'elle veut plus tard du moment que son compagnon(ou sa compagne)la respecte et qu'elle est heureuse,épanouie et accomplie...
(Par contre si elle me ramène un Kepz,il y aura de l'engrais pour les hortensias sous peu:twisted:)

Ce qui m'emmerde le plus ?

C'est le putain de dilemme, soit je taff en saisonnier où intérim et j'ai mon mois d'Août pour teuffer avec les psychos puis en septembre je peux réellement embaucher, soit je trouve un job maintenant, avec pas de vacances pendant 1 an, et je pourrais teuffer que l'année prochaine et encore... pas sûr.

Que feriez-vous peuple psychonauts ?

Je suis dans le même genre de dilemme mais j'ai fait mon choix, ce qui m'a déjà coûté un job. A savoir bosser en interim cet été et prendre une formation en septembre/octobre. Bon le problème c'est que t'es pas assuré d'en avoir du boulot. J'ai bossé une semaine la semaine dernière, et là j'ai rien. Je m'inscris ailleurs et je continue de chercher. Je croise les doigts...

Yaba a dit:
Ce qui m'emmerde le plus ?

C'est le putain de dilemme, soit je taff en saisonnier où intérim et j'ai mon mois d'Août pour teuffer avec les psychos puis en septembre je peux réellement embaucher, soit je trouve un job maintenant, avec pas de vacances pendant 1 an, et je pourrais teuffer que l'année prochaine et encore... pas sûr.

Que feriez-vous peuple psychonauts ?

Si tu trouves un job vraiment interessant prend le,c'est pas grand chose sur une vie de louper un été;)....Sinon intérim et éclatage de cortex:smoke: dans le cas ou on ne te proposerai que de la merde.
Moi c'est ce que je ferai.

Bon mon conseil est peut être pas bon vu le marché du travail en ce moment,et pis j'ai un bon chomage,une situation financière stable et une formation qui commence fin aout.Donc je suis peut être mal placé pour te donner un avis objectif.
Je ne connais pas tes besoins et ta situation^^

@Yaba : pas moyen de prendre des vacances anticipées ? Chez nous ça se fait, faut juste pas prendre tout le mois d'août dans ton cas :)
@Sludge : ne perd pas espoir copaing, prépare le terrain pour le post-marathon des festivals de cet été ;)

Sinon je rejoint Yoshi, le taf, surtout s'il est intéressant, vaut mieux qu'un été à kiffer, surtout en ce moment ...

Krix a dit:
Une musique qui se coupe parce que ça charge...

La lose dans n'importe quel trip :)

@Sludge: Moi aussi j'ai fait mon choix, galéré. Tant pis il me reste le trafic d'armes et d’organes.

Je ne connais pas tes besoins et ta situation^^

J'ai besoin de maille surtout, le travail c'est secondaire ^^ si l’euro-million me tombait dans la gueule loin de moi l'idée de me casser le cul (comme tout le monde je pense), je suis pas pauvre car j'ai jamais eu de vacances depuis le lycée, hormis là où j'ai galéré 9 mois, donc j'ai de l'argent mais bon, Août va être chargé en péripétie, donc vaut mieux prévoir. :D

pas moyen de prendre des vacances anticipées ?

Aucune idée si ça se fait mais... à peine arrivé m'imposer, je vais voler c'est sûr :mrgreen:

Ben pour la thune vaut mieux l'intérim si tu as des qualifications.

Surtout avec les primes... Maintenant plus qu'à trouver !

Le roadtrip est fini.
Je suis rentré.

Ouai je sais ça sent le fauve jusque ici :twisted:

Roadtrip d’où a où ? La cuisine au jardin ?

Encore plus, de la piscine à la chambre.

Oula, tu dois être épuisé.

Le roadtrip est fini.
Je suis rentré.

Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est pour cela qu'elles sont bonnes. Rentrer la tête pleins de bons souvenirs, ça n'a pas de prix.

On sent le Stonix qui a bien muté d'avatar en avatar. Stonix se transforme en bête, il a tout compris ;)

Retour