Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

T

Towelly

Invité
Mais non cette vidéo ne fout pas la gerbe mon enfant. Mets toi en un p'tit:


[video=youtube;BZVlBOiwb_E]
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Yep j'allais répondre mais puki a tout dit. Sans connaître le contexte c'est facile de dire qu'elle aurait pu taffer à mcdo...si ça se trouve c'est juste une polytox comme toi et moi qui doit financer son addiction :anal:

Edit : en plus elle touche sûrement plus en taffant dans ce genre de boîte que sur le trottoir où elle se ferait grassement sucrer par un pimp sans scrupule
 

Doubleface

Banni
Inscrit
24 Mar 2013
Messages
176
shankara a dit:
omg :toimonster:...ne regardez pas ça en descente d'acide les enfants. La pauvre meuf...tu m'as fait bader psilosophia

putain jay hurlay ! Need xd
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Coller mes feuilles à l'envers ! :\\
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
C'est difficile de juger sans savoir, et même en sachant, juger reste risqué. Si ça se trouve elle serait plus choquée par vos commentaires que par les kilomètres de bites qu'elle a pris.

Que l'ambiance de mecs se masturbant ne vous branche pas, vous écœure, je comprends tout à fait, je partage ce point de vue, mais dire "pauvre fille", je ne suis pas d'accord et elle ne le serait peut être pas. Donc par respect pour elle je m'abstiens.

Sachez que le monde libertin est très critiqué par méconnaissance, ils prônent souvent la tolérance, mais quand, dans le milieu libertin on évoque la drogue, ils font comme beaucoup, jugent et laissent diriger leur jugement par le même manque de connaissance et de tolérance.

Ceci dit les gonzs ne m'ont pas l'air d'avoir la philosophie libertine, elle, il faudrait lui demander, donc difficile à dire.Tout ce que je peux dire, c'est qu'il existe des femmes qui apprécient un tel traitement, et je me garderais de les traiter d'anormales, il y a assez de Frigide Bargeot pour ça...

En gros, c'est pas parce que tu es discriminé, que cela t’apprends la tolérance et que tu ne commet pas les mêmes erreurs sur autrui.

Ce qui serait honteux, c'est qu'elle n'ait aucun choix, qu'elle subisse des menaces, qu'on lui ai supprimé ses papiers en "caution" et qu'on lui pique son blé pour payer son mac ou son passeur, et là rien ne laisse penser.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
ghost a dit:
Ceci dit les gonzs ne m'ont pas l'air d'avoir la philosophie libertine
Tu juges également du coup :mrgreen:

Non je suis d'accord avec toi après.
On peux juste dire que dans l'ensemble, le mouvement est critiquable en prônant une image de femme-objet,
même si la fille est consentante.
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
C'est pas que je juge, mais dans le peu qu'ils disent, rien ne fait penser à la philosophie libertine (je parle de celle majoritaire dans nos contrée occidentales).

Un jour je vous parlerez peut être de ce monde si mon regard dessus intéresse......
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Non mais je taquinais, vu que tu parlais de jugement :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Les lieux sérieux et agrées libertins sentent bon, c'est douche obligatoire avant chaque 'opération', c'est très très safe je confirme, ne pas confondre libertinage et prostitution c'est deux opposés !!!
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Tout à fait!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
D'ailleurs pour conclure sur ce sujet, le libertinage c'est une liberté accessible pour tout le monde, à condition de laisser à la maison ses tabous, ça se catalogue comme drogue saine à mes yeux (bon en couple c'est l'idéal, célib ça l fait pas !!!!) !!!! Mais les 'jeunes' ne comprendrons que plus tard, et se dirons dans quelques années "Tiens Ghost et Grivois avaient raison" \o/
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Hé oui pas d'LD50 avec le cul, on peut doser à l’œil et redroper sans risque^^
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
grivois a dit:
Les lieux sérieux et agrées libertins sentent bon, c'est douche obligatoire avant chaque 'opération', c'est très très safe je confirme, ne pas confondre libertinage et prostitution c'est deux opposés !!!
+1
 
G

Guest

Invité
Ben le gonz a la fin qui dit "on as été gentils,ont l'as pas emmenée dans une cave"me semble loin de toute approche libertine incluant un plaisir mutuel.

Par contre ghost a raison,la pratique en elle même ne fait pas de la nana une victime,allez faire un tour dans une boite libertine pendant une soirée triolisme ou gangbang et vous verrez que votre notion du plaisir n'est pas forcement partagée par tous,et personne ne force qui que ce soit dans ce genre de soirée....
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
yoshinabis a dit:
Ben le gonz a la fin qui dit "on as été gentils,ont l'as pas emmenée dans une cave"me semble loin de toute approche libertine incluant un plaisir mutuel.
C'est ça qui m'a choquée...
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
C'est pas bien fin, c'est sur et c'est pourquoi je doute fort que ces mecs là soient libertins.......

Moi ce qui me choque le plus, c'est que la fille assume et montre son visage, les mecs manquent de couilles sur le coup et pourtant ils font les malins^^.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et oui les hommes essayent à tout pris de montrer l'égo démesuré qu'ils n'ont pas au final car c'est de taffiolles !
 
G

Guest

Invité
ghost a dit:
C'est pas bien fin, c'est sur et c'est pourquoi je doute fort que ces mecs là soient libertins.......

Moi ce qui me choque le plus, c'est que la fille assume et montre son visage, les mecs manquent de couilles sur le coup et pourtant ils font les malins^^.

Ben ouais normalement le libertinage inclus les notions de respect,de confiance,et de propreté....
Par contre vu que c'est un reportage Dorcel,je soupconne la nana de vouloir percer dans le X et dans ce cas montrer son visage ne la dérange pas plus que ca.

Mais je maintien ce que j'ai dit plus haut,niveau hygiène c'est zéro et ca doit sentir le zizi et la transpiration dans la salle:eek:ak:
Et pour ce point ca a pas du être un super délire pour elle...Plus la bande de gorets ne pensant qu'a leur plaisir..bof bof quand même quoi:\\
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est tout sauf du libertinage ce que tu dis yoyo
 
Haut