Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Ah et en plus de ca j'ai un nouveau voisin qui baise en s'enforcant de faire le plus de bruit possible, du coup je met la musique fort mais la voisine du dessous et celle d'à coté sont déja venues se plaindre plusieurs fois... tant pis pour elles, elles vont manger du lunatic et qu'elles viennent pas me casser les couilles.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
light-my-fire a dit:
Haha j'suis pas tout seul, perso j'ai 6 exams en deux jours mardi et mercredi, et bien sur j'ai pas eu le temps de tout lire et ce que je connais je le connais mal... Ca va chier, j'arrive pas à me concentrer et plus je stresse, pire c'est... on va sauver les meubles et on vera au second semestre huhu!

Une petite pensée pour toi. Au moins avec 6 partiels en 2 jours tu souffrira un grand coup et ça sera fini! Moi j'ai 7 partiels équitablement répartis sur 2 semaines^^ De diou je flippe aussi putain, ducoup j'arrive plus a taffer depuis 4/5 jours, ça fait chié d'être un stressé de ses études :D

Mais pour me récompenser je vais me permettre de me la foutre sévère à la post partielle tiens. Je l'aurai pas volé. Niarkniark
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Avoir rompus avec mon expetite amie apres 1an, la solitude et l'ennuie qui rendent mon quotidien assez triste, puis pour couronner pas de boulot.
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
#havre_de_paix

IL EST À QUELLE BOARD CE CHAN ? VENEZ ON LES DÉMONTE.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Avoir 7 potes qui se barrent une dizaine de mois à San Francisco, mon coloc qui part rejoindre sa gonzesse en Australie pendant un mois, et quelques autres petites choses de ce genre qui font que merde, je me retrouve quasi toute seule à ne rien avoir à faire de mes semaines, ça m'emmerde là.
Les gens c'est nul: on s'y attache, ils prennent de l'importance, et pouf ! Ils disparaissent. Ça me fait me rendre compte que je suis un peu plus dépendante aux autres que ce que je croyais, mine de rien les barrières que je mets entre les autres et moi ont bien diminué, et même si souvent c'est une chose plutôt positive, bah là ça me fait chier.

Sinon je suis contente pour eux et j'espère qu'ils vont tous bien profiter hein, faut pas croire. Juste que là ça fait un peu beaucoup d'un coup, donc parfois je deviens une sale égoïste toute perdue qui ne pense qu'à sa gueule et qui refuse de se retrouver toute seule :D

[automotivation] Allez, go faire ton mémoire, tu penseras à ça plus tard ! [/automotivation]
 

Liam

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Oct 2009
Messages
274
Avoir les yeux qui saignent toujours à force de ratisser Google en cherchant le moindre gramme de 3-FA.
Je l'aurais un jour, je l'aurais !
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Putain la même, y fout la mort ce 3FA hein mon Liam?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
C'est pas faux ! Le problème c'est que d'un autre coté mes récepteurs séroto ramassent complet...
 

Flox2

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Jan 2013
Messages
88
piou piou a dit:
#havre_de_paix

IL EST À QUELLE BOARD CE CHAN ? VENEZ ON LES DÉMONTE.
Ahah, je viens de voir ce sujet. Bref, c'est un chan de trolls exilés d'Epiknet. Y'a pas de boards derrière ou quoi..

Sinon, ce qui m'enerve aujourd'hui... bah heu..

2) Le Préfet de Région


Les préfets de Régions et de département ont de statuts identiques, et des attributions largement
comparables mais avec les réformes successives les attributions spécifiques des Préfet de région ses
sont développées tout comme son autorité notamment sur les Préfets de départements. Il y a une
logique de renforcement de son rôle.....

Impossible à lire sans se faire chier... Comment ça se révise ce genre de cours.. :smoke:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
ChandlerBing a dit:
Vous connaissez pas les bonnes brocantes les mecs c'est tout Voir la pièce jointe 9900 , d'ailleurs vos récepteurs dopa ne s'en portent que mieux Voir la pièce jointe 9901

Oui et d'ailleurs, bien que je cherche toujours et inlassablement, pour mon bien, par pitié, même si je vous le demande à genoux la tête dans la merde, JE NE VEUX AUCUN TUYAUX SUR L'ENDROIT DE LA PETITE BROCANTE DU DIMANCHE ! Merci.

(Nan...j'déconne hein!)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Anaclitique a dit:
Oui et d'ailleurs, bien que je cherche toujours et inlassablement, pour mon bien, par pitié, même si je vous le demande à genoux la tête dans la merde, JE NE VEUX AUCUN TUYAUX SUR L'ENDROIT DE LA PETITE BROCANTE DU DIMANCHE ! Merci.

(Nan...j'déconne hein!)

C'est cool Anaclitique, je constate que tu vas vraiment mieux,
pendant un instant, j'ai failli douter, ton humour à deux vitesses est déroutant ;o)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Gamida a dit:
C'est cool Anaclitique, je constate que tu vas vraiment mieux,
pendant un instant, j'ai failli douter, ton humour à deux vitesses est déroutant ;o)

Oui Gamida, ça va bien mieux :) Je vais pas m'étaler ici car on est dans le topic de ce qui nous emmerde (et pour le coup ça ça ne m'emmerde pas!), alors je t'envoie un petit message ! ;)
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Me lever a 6h du mat pour aller en exams et surtout, manger du muesli je sais pouruqoi j'ai acheté ca c'est vraiment degeulasse.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
De me réveiller à 6 heures du mat, alors que je bosse à 14 heures, impossible de me rendormir, je vais me lever ...
Et un peu de muesli ça le ferai :p
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Le muesli c'est vraiment un truc de hippie
 

Lucky Bambou

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Jan 2013
Messages
30
Le mail de ma fac que je vient de recevoir qui me dit que dans trois jours j'ai un TD noté pour lequel il faut que je révise un an de cours de chimie/biochimie, de physique et l'appareil respiratoire ...:paranoid:
 
Haut