Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Non c'est la chute en skate dont je parlais l'autre jour en fait, j'ai mangé un angle en pierre en plein dans le milieu du dos…
J'vais pas faire genre je suis capable de t'expliquer correctement, donc stuveux une retranscription de ce que le médecin a indiqué pour la radio :
"traumatisme direct sur les épineuses médiodorsales avec contractures des masses paravertébrales"

Pour la codo/paracétamol ouais j'me doute que s'ils m'ont dit d'en prendre deux y a pas de problème, mais t'façon la douleur à la limite j'm'en fous un peu, c'est surtout l'impossibilité de bouger qui me tue…


Et l'autre truc c'est un myorelaxant, dont le but si j'ai compris est de détendre mes muscles (et c'est vrai que j'ressens mon truc de la même manière que des courbatures)(en cent fois plus douloureux et concentrées en un seul point)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Dur dur Mario, j't'envoie des goodvibes (même si Hatsu a l'air plus blindée que moi de ce côté là :smirk:)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
AH MARIO! Attend, je t'envoie plein d'amour man, pouah, Shankara aussi! <3 Ah prenez touuuus mon amour!

Abuse pas de la codéine pour le fun par contre, c'est kiffant, mais vis à vis de tes douleurs ça va pas être jojo.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Se qui me fait chier today, c'est qu'il y a rien qui me fait chier du coup je peut pas pesté :(
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Mario a dit:
"traumatisme direct sur les épineuses médiodorsales avec contractures des masses paravertébrales"
Pour la codo/paracétamol ouais j'me doute que s'ils m'ont dit d'en prendre deux y a pas de problème, mais t'façon la douleur à la limite j'm'en fous un peu, c'est surtout l'impossibilité de bouger qui me tue…

A ok, je vais pas faire genre, moi non plus, mais ça semble clair, grosses contractures autours des verterbres, c'est sur que ça doit être douloureux, justement l'anti douleur et le myorelaxant (c'est un décontractant musculaire) vont agir sur la contraction et te redonner de la mobilité (ce qui est à double tranchant, donc il faut être prudent, car comme tu n'auras plus mal, tu vas pouvoir bouger, mais ça ne veux pas dire que le traumatisme a été résolu, donc faire très attention dans tes mouvement à ne pas forcer comme une âne, genre refaire du skate par exemple, ou aller aider Tetro pour son déménagement ;o) LoL

Des bonnes Vib avec Hatsu et Shankara ;o)

Ps tu peux prendre de l'arnica en 7ch par exemple pour mieux gérer le traumatisme et les courbatures musculaires ;o)
 
T

Towelly

Invité
Mario bouffe ton Tétrazépam tu vas comprendre, normalement ça va grave le faire. Quand j'avais des douleurs dorsales ou cervicales même du tramadol à 100mg ça rendait seulement la pénibilité supportable alors qu'un myorelaxant fait son job comme un roi puisqu'il n'est pas là pour masquer les maux.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Gamida, il me semblait que l'arnica c'était à prendre directement au moment du coup? Je fais ça depuis que je suis gamine pour gérer les traumatismes et ça marche assez bien, mais uniquement si je prend l'arnica très peu de temps après le coup.

J'ai souvent utilisé ça pour les piercings aussi, et pour me faire tatouer, cica beaucoup plus rapide!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Cimer les loulous :heart: pour l'instant j'sens pas vraiment l'effet des médocs mais j'me doute bien que le myorelaxant va arranger les choses, au moins sur la durée.

Histoire de continuer à râler : demain rdv chez le dentiste. Ça fait trois ou quatre ans que j'y suis pas allé et mes dents sont dans un état inimaginable. ARGH. Je déteste le dentiste :| (comme tout le monde, je sais)


Un jour je dropperai assez de dissos pour être un esprit libre, et j'aurai plus à me soucier de ce corps à la con (comment ça ça s'appelle mourir ?)
 
P

PaRaLLeL

Invité
*Jamais foutu les pieds chez un dentiste*

dentiste.jpg


Qui a parlé de phobie ??!!?
 
J

Ji-doo

Invité
C' qui m'emmerde c'est ces connards qui "jouent" à foutre leur put**n de laser vert de m**de dans les yeux des passants !!!! :evil:
 

oudz

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
58
ce qui m'emmerde le plus, et benh.... c est de rien foutre !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
hatsu a dit:
Gamida, il me semblait que l'arnica c'était à prendre directement au moment du coup? Je fais ça depuis que je suis gamine pour gérer les traumatismes et ça marche assez bien, mais uniquement si je prend l'arnica très peu de temps après le coup.
J'ai souvent utilisé ça pour les piercings aussi, et pour me faire tatouer, cica beaucoup plus rapide!

L'arnica marche tant qu'il y a traumatisme, c'est sur que si tu peux le prendre quand il vient juste de se produire, c'est encore mieux, mais ce n'est pas limitatif.

@Mario
écoute les conseils de notre bon Tissu, il a bien résumé le déroulement.

@PaRaLLeL
enfin lui, avec la tête qu'il a, il a du en laisser des sous chez le dentiste LoL
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bader sur mes études. Parce que ça fait trois ans que je stagne, que j'ai pas bossé quand il le fallait, que j'ai fait de la glandouille touchage gros bordel. Que j'ai agis de la manière la plus immature, et irresponsable possible. Et qu'à ce jour, ça me pénalise plus qu'autres choses. Being stupid.

Je suis même plus sure de vraiment avoir la capacité de m'en sortir quoi...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu passes du mode happy au mode bad rapidement dis-donc ! Où est passé ton optimisme précédent ? Certes tu as merdé je veux bien le croire, mais rien n'est perdu. ;)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ah mais je bad une petite heure parce que j'ai revu une amie qui m'a fait des remarques pile dans mes points faibles.
Je retrouve le smile demain matin. ^^ Après un gros dodo.

Mais pareil, buen de me faire remarquer mon lunatisme ahah.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
3 ans maintenant que je suis en deuxième année après 2 années d'échec en pharmacie. Et là j'ai retrouvé le plaisir dans mes études après une petite réorientation youuuhouu! Faut juste bien diminuer la dope que tu puisse ressentir du plaisir a avoir bien travaillé, si t'es trop dans le bad pour ressentir ça c'est tendu et tu va faire dla merde (en tout cas pour moi) Je te souhaite plein de courage! Les études y'a que ça de vrai :D
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Ça m'emmerde de chercher du taf loin de ma femme juste pour bosser et actualiser le cv...

@mario :Tétrazépam c'est bien mais si t'es raide a cause d'un trauma, c'est que y'a une raison, donc relâcher les muscles n'est pas toujours bon...
L'anti-inflammatoire, c'est pas trop bon non plus, ça diminue la douleur, certes, mais te fait faire des mouvements que tu ne devrais pas faire et du coup, la dégradation tissulaire continue.L'aspirine, est mieux pour ne pas avoir ce problème, et aide à réduire naturellement l'inflammation.

Bon courage
PS: les anti-douleurs, j'en parle pas, déjà débattu dans toutes les positions du Kama
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je plussoie demoniak. Attention quand même à l'aspirine.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Sur, mais du coup elle joue le rôle du paracélamort et de l'anti-inf, double effect! Et fluidifie le sang de surcroît, donc meilleure activité rénale et oxygénation!
AMAGUIZ!
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Cimer pour les conseils mais le myorelaxant en fait c'est pour détendre mes muscles qui sont noués à mort en conséquence directe du choc & qui sont la source de ma douleur, donc je vois pas le problème ? Btw c'est pas du tétrazépam, c'est un générique du "Miorel" (Thiocolchicoside)(puisque vous avez l'air de kiffer les noms de médocs)
Sinon la codéine j'suis censé en prendre entre 3 et 6 cachets par jour mais ça m'a pas effleuré l'esprit de respecter la prescription aveuglément, j'en prend 1/jour grand maximum quand rester allongé me fait trop mal mais sinon j'en ai pas vraiment besoin. Là je commence à aller mieux, c'est gentil de vous inquiéter :yawinkle:


Bon sinon puisque c'est le titre du sujet&#8230; :mrgreen: Je reviens du centre de radiologie, avec les cent balles que j'ai du sortir je suis entre 200 et 250&#8364; dépensés en quatre jour pour ma santé ! Trop la fête, je me sens vraiment spécial de toujours pas avoir de carte vitale après 163803 demandes envoyées à la sécu :nod:
Sérieusement heureusement que j'ai mes parents derrière moi, j'aurais l'air con sinon :\
Bon et cette radio faut que je la fasse interpréter par le médecin pour être sûr mais j'ai bien l'impression qu'elle dit que c'est bon, y a pas de couille, je serai guéri d'ici quelques jours, youpie :)
 
Haut