Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Ah ouais dans l'autre post j'avais ptêtre pas bien compris? En fait Demoniak, tu parle de deux prises distinctes, un jour une, le lendemain l'autre? Ou une pour palier la descente de l'autre?

Moi je ne parlais pas de ça, je pensais plutôt à attendre que l'acide soit monté à fond, et puis de drop la md pour potentialiser la bête! C'est tous gagant, t'as le plateau de l'acid en pleine montée d'md, tu kiffe plus longtemps, un mix des effets. (bon j'ai pas trop envie de parler de la descente, mais si t'abuse pas sur les doses, y a pas de soucis, ou du moins, je n'en ai jamais eu...)

Bon j'vais de ce pas sur l'autel de la RdR massacrer un agnelet pour me faire pardonner mes vils paroles.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Au départ, ouais c'était un jour puis l'autre, mais connaissant mes potes, c'est plutôt les deux le même soir, voire rebelote le lendemain...Et du coup comme ça je sais dans quel ordre prendre les ketrus dans la même soirée (nuit...)!
Sinon, plus rien m'emmerder en ce moment vu que la sono est ok pour ce we!
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Héhé, éclate toi bien, et aussi pense à bien niquer les tympans des branleurs des alentours \o/

Deux jous à la suite, chaud mais faisable selon moi, suivant ton état de fatigue et de nervosité. Mais paye ta descente.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Ouais j'imagine, le pire c'est qu'on a des potes qu'arrivent lundi pour toute la semaine ça va être dur...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Le-Père-Chè a dit:
Ce qui m'emmerde le plus, c'est l'avidité destructrice d'une poignée d'hommes au détriment de tous les autres.

Voir la pièce jointe 6932

Voir la pièce jointe 6933

Je préfère sans désir d'échange, mon revenu avec la conscience que j'ai de la vie, que le leur avec le mode de vie et la conscience qui va avec (ils ont pas eu de chance, je compatis à leur malheur, c'est pas une boutade, je suis sincére) .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai perdu mon chat...
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
t'as bien fouillé toutes tes poches?


Plus sérieusement, perdus comment? Pas rentré depuis un bout de temps? (comme combien de jours?) Mon chat à moi aussi, mais pas encore. A mon avis on va le perdre avant l'hiver... Brave bêbête va, après 15 ans d'asile politique, il va nous planter là et partir pour une super aventure...


 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle partie dans l'après-midi, elle revient toujours en moins d'une heure. Là je ne la trouve pas dans le quartier, j'ai agité la gamelle, je l'ai appelé, rien... Si ça se trouve elle est juste enfermée dans un immeuble... Bref j'espère qu'elle va vite rentrer.
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Elle a quel âge? Si c'est un tout jeune chat, c'est surement normal, c'est la découverte et tout, puis il fait bon (en tout cas ici). Mes chats ont toujours eu comme habitude de rester parfois plusieurs jours dehors, et c'est venu avec l'âge. 'fin t'inquiète, un chat c'est tout sauf stupide, une fois qu'elle aura fait le tour et qu'elle aura faim (sauf si elle chasse \o/), elle viendra pleurnicher à ta porte!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Elle a 6 ans. Et elle est revenue ! J'ai refais un tour du quartier en l'appelant et en remontant à l'appart, après une minute j'ai entendu un miaulement, elle était là complètement trempée (deux averses dans l'après-midi) et affamée ! Je lui fais plein de câlins maintenant !
 
D

D.F.

Invité
Les vacances qui sont passé vraiment trop vite et reprendre le boulot avec tout la motivation d'une bonne carence en dopa/séroto... Mais bon ça je l'ai bien cherché.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Ce qui m'emmerde le plus, de voir que mon parcours psychonautique touche à sa fin. Ne plus rien tirer de mes prises car j'ai déjà vu. Avoir le sentiment d'avoir fait le tour, de réfléchir et constater que sur l'instant aucun états me viennent dans lesquels je n'ai jamais été plongé, et de constater que bien que j'aime la vie à part l'Amour je n'ai jamais rien ressenti équivalent à l'intensité des émotions vécues sous psychédélique. Une page va se tourner, mais avant il faut boucler la boucle et faire Le dernier trip. :nod:


Ce que j'aime le plus, c'est que constater que ma consommation bien qu'elle fût pas mal déraisonnée et aux antipodes de la RDR, m'a apportée bien plus que les fois ou j'ai du payer l'addition, que j'ai une profonde connaissance de moi et de ma psyché aussi bien dans ce quelle compte de mieux que de pire, que ce que je suis devenu en grande partie via les psychédéliques soit en parfaite adéquation avec mes convictions, bref le sentiment d'être "complet" sur le plan personnel, c'est apaisant et gratifiant. Et puis bien les psychopathonautes qui ont m'on permit de mettre des mots sur des sensations/ressenti difficilement explicables et les tonnes d'informations partagées par ici, en gros pour faire simple MERCI.:heart:

Je précise juste que c'est pas un délire du genre "moi j'ai tout vu/pris/fait/je suis au dessus de tout ça",je pense seulement avoir atteint mon seuil de saturation dans l'exploration de ma psyché et de mon /du monde via les psychédéliques, puis bon je partirais pas sans rien, j'ai conservé quelques "bonus" de là-bas. :smile:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zeshar a dit:
Ce qui m'emmerde le plus, de voir que mon parcours psychonautique touche à sa fin. Ne plus rien tirer de mes prises car j'ai déjà vu. Avoir le sentiment d'avoir fait le tour, de réfléchir et constater que sur l'instant aucun états me viennent dans lesquels je n'ai jamais été plongé, et de constater que bien que j'aime la vie à part l'Amour je n'ai jamais rien ressenti équivalent à l'intensité des émotions vécues sous psychédélique. Une page va se tourner, mais avant il faut boucler la boucle et faire Le dernier trip. :nod:


Ce que j'aime le plus, c'est que constater que ma consommation bien qu'elle fût pas mal déraisonnée et aux antipodes de la RDR, m'a apportée bien plus que les fois ou j'ai du payer l'addition, que j'ai une profonde connaissance de moi et de ma psyché aussi bien dans ce quelle compte de mieux que de pire, que ce que je suis devenu en grande partie via les psychédéliques soit en parfaite adéquation avec mes convictions, bref le sentiment d'être "complet" sur le plan personnel, c'est apaisant et gratifiant. Et puis bien les psychopathonautes qui ont m'on permit de mettre des mots sur des sensations/ressenti difficilement explicables et les tonnes d'informations partagées par ici, en gros pour faire simple MERCI.:heart:

Je précise juste que c'est pas un délire du genre "moi j'ai tout vu/pris/fait/je suis au dessus de tout ça",je pense seulement avoir atteint mon seuil de saturation dans l'exploration de ma psyché et de mon /du monde via les psychédéliques, puis bon je partirais pas sans rien, j'ai conservé quelques "bonus" de là-bas. :smile:

Sage décision, quand on pense avoir trouvé ce que l'on cherchait, c'est responsable de lever le pied, et de ne pas s'enfermer dans une spirale stérile.
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ajouterais juste à se qui est dit plus haut, que les drogues n'apportent que dans le cadre d'une vie épanouie, qui avance, avec de nouvelles pensées. Passe dix ans sans consommer, tu vas évoluer (forcément), re-consomme un psychédélique, tu verras la différence... Je tends de plus en plus à penser comme toi Zeshar, on connait la drogue, notre psyché par ce biais, mais dans une période actuelle. Se permettre une prise de recule de temps à autre n'est -selon moi- pas à proscrire. Une consommation intensive n'est viable que dans les débuts, dans la découverte...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
PaRaLLeL a dit:
J'ajouterais juste à se qui est dit plus haut, que les drogues n'apportent que dans le cadre d'une vie épanouie, qui avance, avec de nouvelles pensées. Passe dix ans sans consommer, tu vas évoluer (forcément), re-consomme un psychédélique, tu verras la différence...

Alors là, c'est totalement d'actualité pour moi ce que tu dis, je venais de passer 25 ans sans avoir pris de Champi, je viens de re faire l'expérience, et c'est sur, il y a une continuité sur ce que tu avais acquis, avec une extension et un prolongement totalement nouveau, même pour moi qui croyait avoir fait le tour de ce genre de produits.( je précise bien pour les champis, par pour une autre classe de produits, qui ne sont pas des clefs d'ouverture, mais de simples récréatifs)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Putain de contravention pour 9km/h de dépassement de la limite :angry: Genre j'étais pas assez serré niveau budget

Sinon j'ai tapé un de ces bads à l'AM-2201 hier soir :shock: Enfin j'crois que c'est le seul vrai bad que j'ai fait de ma vie, en fait.
Mais j'attribue pas vraiment ça à une surdose, niveau mental j'étais misérable mais je survivais, à mon avis j'me suis surtout senti mal parce que j'ai coulé ma douille avec du tabac (et je supporte carrément pas en fait, j'foutrai plus jamais de tabac dans un bang de toute ma vie), ou éventuellement parce qu'il restait de l'ethanol dans le tabac (?), enfin j'sais pas. Mais j'ai passé deux heures complètement perdu à vomir des putains de mares psychédéliques et à pleurer l'état de ma gorge :thumbsup:

Enfin j'ai dormi une dizaine d'heure et je m'en suis totalement remis donc ça va. Le plus dur au final c'était de nettoyer tout ce putain de vomi alors que j'étais encore trippé :-?


Ah oui, ce qui était vraiment marquant, c'est que dans ma gerbe y avait des fractales de Lichtenberg (j'étais trippé mais j'avais pas d'hallus, j'crois que le truc se répartissait vraiment de cette manière :shock:)… Surtout que j'arrivais pas à savoir si je vomissais du sang ou si c'était rouge à cause de ma tartine de confiture de fraise :-?

Bon, j'arrête de parler de vomi. Mais quand même
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ca s'appelle l'Am-2201.
Welcome
 
Haut