Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Tumbleweed a dit:
Merci les gens c'est sympa, z'êtes cool...

@Yoshi Tu veux dire que tu as fait une AVF et qu'elle c'est résorbée avec le temps ? Oh putain tu fais bien de me le dire j'étais déjà en train de réfléchir au meilleur moyen de me supprimer en douceur... ^^

La codé j'ai bien peur que ce soit inefficace, on m'a traité à la morphine aux urgences et ben j'aime mieux te dire qu'ils m'en ont pas donné assez les bâtards... :mrgreen: Je maudis ma tolérance aux opis pour le coup... Et le truc c'est que les opioïdes sont relativement peu efficaces pour ce genre de douleur, alors vu la fréquence des crises et mon amour des opiacés c'est une histoire à décrocher une belle dépendance en prime...

Merci j'ai déjà donné...;)

@Eleusis Oui oui j'suis parfaitement au courant... Mais le LSD c'est presque une fois par mois que j'en tape, ben ça a pas empêché les crises... Faut que j'en tape plus docteur...? :rolleyes:
La psilocybine serait efficace aussi, en rêvant peut-être qu'on va me faire une dérogation fédérale pour que je puisse commander des GrowBox sans avoir la visite de courtoisie de l'officier Connard et du lieutenant Trouduc à domicile...

Non sinon le traitement de fond qu'on m'a prescrit dans l'immédiat, en plus des AINS et des analgésique, c'est du Sumatriptan dont la structure est proche de... la DMT !
Je dois voir mon neurologue la semaine prochaine.... j'ai des millions de questions à lui poser...^^

@AidenPearce Je confirme à mon échelle, j'ai jamais connu pire... la douleur est juste intolérable, à réfléchir sérieusement à me jeter du 6ème étage... Et pourtant j'ai eu mon lot de douleurs entre les fractures, les grosses crises de manque opiacé, les rages de dent et les migraines et ben si tu veux une image l'AVF c'est un produit des deux derniers puissance 5... ><

Merci à tous sincèrement, ça fait plaisir d'être soutenu...
salut_japonais.gif


Edit : Vous allez trop vite... @Kro, merci j'essaierai...

Si le traitement ne fonctionne pas je pense qu' une chirurgie sera mise en place.

Serre les dents et patiente, y'a des solutions avant de se jeter du sixième. Elles sont multiples et ca peut sembler bordélique tout ça mais elles existent.
Tu seras sûrement un peu soulagé après ton rendez vous neuro déjà.

Apres pour les opis chuis le premier à dire d&#8217;être raisonnable, mais des fois faut pas trop jouer le cowboy...

Allez courage.

Edit: dans les effets secondaires du sumatriptan y'a pas "triper sa race comme un porc"...

Mais tu me diras dans la notice de la morphine y'a pas non plus "risque de chill sur un sofa en mode carpette"^^

Ps: j'ai eu une algie faciale y'a longtemps en allant chez un connard de dentiste qui m'a touché un nerf comme un bourrin.
Le truc qui m'avait soulagé le plus c'était le cannabis...Plus que la codé même...(ou peut etre le combo des deux)Mais ça c'est vraiment perso hein. Pas un conseil.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Tumbleweed a dit:
Merci les gens c'est sympa, z'êtes cool...

@Yoshi Tu veux dire que tu as fait une AVF et qu'elle s'est résorbée avec le temps ? Oh putain tu fais bien de me le dire j'étais déjà en train de réfléchir au meilleur moyen de me supprimer en douceur... ^^

Non il s'est trompé, il avait lu IVG.
Courage à toi ma poule !



Je vous raconterais bien c'qui m'emm*rde depuis hier, mais ça m'emm*rde encore plus de le raconter.
Tout ce que j'peux dire, c'est que la drogue c'est mal, m'voyez.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
@Eleusis : A vrai dire c'est le traitement qu'on m'a prescrit aujourd'hui aux urgences en attendant la rencontre avec le neurologue, donc j'en suis au tout début mais ça m'a pas empêché de faire une crise tout à l'heure juste après mon dernier post... Bon, un petit 5/10 sur l'échelle de la douleur, donc presque négligeable comparé au disons 327/10 que j'ai subi hier... C'est de toute façon trop tôt pour juger, étant migraineux je sais d'expérience qu'un traitement de fond met quelque temps à faire son job...

Dommage, pour le micro-dosage, les psychés, moi j'aime quand ça déborde... :mrgreen:

Le BOL-148 c'est évidemment une des nombreuses questions que j'ai à poser au neurologue parce qu'il y a quand même de bons résultats, je suis vraiment curieux de connaître sa position sur le sujet...

@Sandman : Je sais pas trop, j'ai jamais entendu parler d'une opération de neurochirurgie qui puisse régler le problème, d'autant plus qu'on sait ce qu'il se passe en temps de crise, mais on ne connaît pas la raison de ce dysfonctionnement...

Quand je parle de me jeter du balcon, c'est vrai qu'en pleine crise l'option se tourne et se retourne, mais passer le parapet n'est pas au programme pour tout de suite, c'est pas cool pour les voisins, et quand je le ferais je ferais ça bien, au minimum à poil avec la cape de Superman, casque viking sur la tête et musique épique à fond dans la sono... :unibrow:

Quand aux opis, le vrai problème c'est qu'il ne soulage que modérément les crises et seulement à hautes doses, et vu la fréquence des crises v'là comme tu fais exploser la tolérance... Après ça doit être possible de faire un tournus entre morphine, oxycodone et fentanyl (:oak:) par exemple... m'enfin, me prescrire des opiacés comme antidouleurs a pas l'air au programme pour l'instant toute façon...

LOL pour les effets secondaires, mais c'est parce que tu sais pas lire entre les lignes : pourquoi tu crois qu'ils déconseillent la prise d'IMAO associé au Sumatriptan...? ;)
(Note pour Kevin, 15 ans : C'était une blague, repose les antimigraineux à maman et les antidépresseurs à papa dans l'armoire à pharmacie !)

Quand au cannabis je sais pas trop, pour l'instant faut que j'investigue sur la bête parce que j'ai rien lu de tel mais à vrai dire j'ai l'impression que le premier pétard déclenche la première crise, ce qui m'arrange pas du tout étant un gros addict de la weed et adepte du café/pétard le matin au réveil...:?


 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Tumbleweed a dit:
Quand aux opis, le vrai problème c'est qu'il ne soulage que modérément les crises et seulement à hautes doses, et vu la fréquence des crises v'là comme tu fais exploser la tolérance...

C'est quoi la fréquence ?

Sinon:

Les patients porteurs d&#8217;une forme grave d&#8217;algie vasculaire (AVF) de la face sont parfois résistants à tout traitement médical. Il a été récemment montré qu&#8217;une région du cerveau, l&#8217;hypothalamus postérieur, était impliquée lors des crises d&#8217;algies vasculaires. Des essais cliniques menés en Italie et en France consistant à évaluer l&#8217;efficacité du traitement neurochirurgical de ces troubles, par implantation d&#8217;une électrode dans l&#8217;hypothalamus, sont en cours. Ce traitement par Stimulation Cérébrale Profonde (SCP) à Haute Fréquence (SHF) a été mise au point et utilisée depuis 1987 pour le traitement des mouvements anormaux (Parkinson, tremblement essentiel, dystonies). Depuis, plus de 40 000 patients ont été traités ainsi dans le monde.
La région du cerveau concernée lors de l&#8217;AVF est l&#8217;hypothalamus postérieur, située en profondeur et difficile d&#8217;accès, pouvant présenter un risque chirurgical car située dans une région fonctionnelle où se situent des circuits de la mémoire, des circuits contrôlant la production hormonale etc&#8230;
Pour cette raison, et afin de valider l&#8217;efficacité et les effets indésirables d&#8217;une nouvelle technique, une étude pilote a donc été initiée à Grenoble sous la responsabilité des Pr Benabid et Pr Chabardès, consistant à implanter une seule électrode dans l&#8217;hypothalamus, en « passant » par des cavités normales du cerveau, les ventricules. L&#8217;avantage d&#8217;une telle technique serait de limiter le nombre d&#8217;électrodes à une seule pouvant stimuler les 2 côtés simultanément permettant possiblement d&#8217;améliorer l&#8217;efficacité, et surtout de limiter le risque hémorragique à proximité de cette région fonctionnelle puisque l&#8217;électrode est positionnée au contact de la paroi du ventricule, sans pénétrer l&#8217;hypothalamus.
A ce jour, 3 patients ont été opérés selon cette technique, 2 dans le cadre du présent protocole. Le premier patient opéré il y a 3 ans a une diminution de plus de 90% du nombres de crises algiques. Les résultats définitifs de l&#8217;essai clinique actuel ne seront connus qu&#8217;à la fin de l&#8217;étude (3 patients supplémentaires doivent être inclus).

Source: Association Française Contre l'Algie Vasculaire de la Face

Les essais réservés au patients résistants à tous les traitements mis en places.

Tumbleweed a dit:
LOL pour les effets secondaires, mais c'est parce que tu sais pas lire entre les lignes : pourquoi tu crois qu'ils déconseillent la prise d'IMAO associé au Sumatriptan...?
icon_wink.gif

Ok, tu diras bonjour au aliens de ma part.^^
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Fête de la musique,après 1 ans d abstinence je me dis pourquoi pas un taz. J'en ai pris les 3/4 (perdu le dernier) au long de la soirée, bien hydraté etc ( chapeau Hubert Dr)
Je rentre, petit bedo d indica 0.5 mg de xanax au lit, et... Rien.pas de sommeil juste de la confusion post mdma ( scène sui se reproduisent à l infini dans la tête, assez absurdes)

La journée se passe de façon comateuse, je décide de me coucher tôt car le lendemain jdois être levée à 4h30 pour 1 train. A 18h, 1mg de xanax avec unz bière... Et 0 sommeil. A 4h du mat à avoir essayé toutesles techniques possible et imaginables pour dormir, je décide de me lever un peu plus tôt pour mon train, et bam, hardcore nausées, impossible de reste debout, gerbe toute la journée. Et ratage de train ducoup. Du coup ça fait depuis mardi que jai pas fermé l oeil pour 0,15 de md.
0,15 putain de bordel

Et à côté mon pote qui prend 3 tazs il dort 4h plus tard mon seum est incalculable
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Hahaha bordel de moua.

J'viens d'effacer définitivement une session de 5 h00 de compo musicale.

M'enfin...
 

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
Je suis allé au super U à l'instant et le vigile ou mec de la sécurité (un gros con surtout !) se permet de me menacer et me prend pour un voleur juste parce que j'avais mon sac à dos dans le magasin…

Le truc c'est qu'absolument tout le monde garde son sac et il a fait une fixation sur moi. Je lui demande si j'ai une tête de voleur et il est parti au quart de tour ahah.

Cet homme démuni de cerveau exerce le peu de pouvoir qu'il a sur moi et c'était bien ridicule.
 
3

3333333

Invité
Doriaaan a dit:
Je suis allé au super U à l'instant et le vigile ou mec de la sécurité (un gros con surtout !) se permet de me menacer et me prend pour un voleur juste parce que j'avais mon sac à dos dans le magasin&#8230;

Le truc c'est qu'absolument tout le monde garde son sac et il a fait une fixation sur moi. Je lui demande si j'ai une tête de voleur et il est parti au quart de tour ahah.

Cet homme démuni de cerveau exerce le peu de pouvoir qu'il a sur moi et c'était bien ridicule.

Ouais il m'est arrivé un truc comme ca avec un vigile, il m'a même menacé physiquement du coup j'lai pousser a bout jusqu'a ce qu'il se ridiculise devant les client. Bon après c'est un peu un petit gros et tout... un bon arabe comme on les aime... momo qui kiffe tellement pas sa life qu'il crache sa haine à tout va sans filtre.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Perso quand j'ai du temps à perdre c'est toujours un plaisir de leur faire perdre le leur (si en prime ca pouvais permettre à d'autres personnes de se faire des autoréductions...)
Au final quand on connait un peu la loi c'est toujours très sympa de le leur rappeler.

Donc: les fouilles sont interdites pour les agents de sécurité, ils sont obligés de faire venir un OPJ (et passer pour des cons en plus de perdre leur temps),il y a les spécificités du à vigipirate tout de même.
Si ils vous demandent de laisser votre sac à l'entrée vous etes en droit de refuser ou alors d'exiger une trace écrite qui engage la responsabilité du magasin en cas de vol.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aid3nPearce a dit:
un bon arabe comme on les aime... momo qui kiffe tellement pas sa life qu'il crache sa haine à tout va sans filtre.


Pardon ? o_O
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Retourner vivre à Paris après 1 an à la campagne. Au revoir la vie de hippie, bonjour la vie de prolo :unibrow:
 
3

3333333

Invité
Sludge a dit:

J'attendais ta réaction j'essayais de m'auto-modéré tu vois mais j'ai fail, je voulais juste parler de misère intellectuelle, une truc répandu chez les musulmans.

Edit : aller je célèbre mon 1k5 post avec de l'islamopobie, hahah
 
Y

Yeaushit

Invité
Aid3nPearce a dit:
je voulais juste parler de misère intellectuelle, une truc répandu chez les musulmans.
Pas que chez les musulmans, mais plutôt chez les croyants et religieux en général.

Le Coran a quelques centaines d'années de moins que la bible, laisse leur le temps de nous rattraper ils deviendrons aussi con que nous....
Sauf que nous ça passait mieux les génocides au nom de dieu y'a quelques centaines de piges, donc nous on est propre^^
(nan j'admets le bucher c'est plus clean)

Et encore je dis "nous" mais moi je suis d'origine juive....Et j'en ai rien a foutre de dieu. (que personne ne le répète a ma maman ou je suis mort)
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Yoshi a dit:
Et encore je dis "nous" mais moi je suis d'origine juive....Et j'en ai rien a foutre de dieu. (que personne ne le répète a ma maman ou je suis mort)

Dis Barnacle, c'est vrai que les Juifs mangent les enfants ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce genre d'essentialisme islamophobe et raciste n'est pas vraiment tolérable surtout dans ce contexte de violences systémiques envers les musulmans. Dernier avertissement.


edit : de plus tu parles au départ d'un arabe avant d'essayer de sauver la mise en disant "musulman", ce qui n'est pas mieux (l'islamophobie cachée derrière la "critique de la religion", un grand classique). Bref, c'est raciste et hors charte. Même pas d'averto, tu dégages pour quelques jours.
 

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
Sludge a dit:
L'essentialisme n'est pas vraiment tolérable surtout dans ce contexte de violences systémiques envers les musulmans. Dernier avertissement.

L'essentialisme, rien que çà ! Ca fait un paquet de sujets à éviter dites-moi.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
musulman c'est un peu moins grave mais Arabe, ouaih, là c'est couic ! Reviens vite Aid... On a chacun nos petites spécificités mais on s'aime tous au fond.

Peace & Love man











en fait d'essentialisme on peut être anti-conformiste?
...We all live in a blue bloub submarine, blue bloub submarine, blue bloub submarine...
 
Haut