Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Très bonne idée ! Mais ça lui ferais trop plaisir à s'te masochiste du slip...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Se faire aider par une personne médiateur quand on arrive plus à gérer ce genre de choses, avant que ça parte en couilles.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Franchement, ça fais 1 an qu'elle me harcèle, qu'elle me vole, que la police fait rien, là j'ai porté plainte ils m'ont dit que ça n'aboutira probablement pas, alors qu'elle utilise mes informations bancaire pour s'ouvrir des comptes genre free etouh, j'ai eu la mauvaise idée de demander le remboursement systématique des sommes mais c'était ça ou l'interdit bancaire, la j'vais pouvoir donner le papier à la banque et je vais oeuvrer pour que ça cesse, donc ouais ça va partir en couille.
Mais j'ai tout calculé pour qu'il ne m'arrive rien juridiquement ou presque. m'en fou en vrai.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ok on va passer une partie de la journée à l'hosto, ouai gros, infection sous cutanée ouai gros, la gangrène ouai gros, l'amputation? NON GROS!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ton tatouage ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Oh fuck c'est quoi ton truc ? J'espère que ça va aller pour toi !

Moi bah j'laisse tomber, elle a déjà tout calculé et ça va me retomber dessus et si elle me vole c'est uniquement pour me provoquer, elle me voit trop comment j'étais avant, elle sait qu'elle peut plus m'avoir, mais que si j'viens tout péter chez elle, même si ça m'appartiens, c'est elle qui a toutes les factures et elle compte là dessus pour que je raque une dernière fois et elle sait que c'est mon genre de réaction à la base...

Ce qu'elle sait pas c'est que maintenant j'en ai plus rien à foutre de tout et que je tiens à ma tite vie pépère, donc j'ferais rien. Elle sera convoquée et même si elle aura rien, j'm'en branle. Quelqu'un se chargera d'elle un jour de toute façon, elle joue trop avec le feux.

Bon bah le procureur classe sans suite cette histoire car la procédure couterait plus cher que le remboursement des sommes prélevés qui ne m'ont pas été restituées, vu que j'ai déjà demandé le remboursement à ma banque pour la majorité des vols :/
J'ai les boules grave...
Ce fût rapide...
Comme nouvelle... (pour une fois que la justice s'active...)

Bon bah je l'ai eu au tel, elle m'a dit des trucs bien chelou, elle a fait tout ça pour que je la recontacte, parce qu'elle me veut... J'me suis embrouillé avec son frère dans le même temps, elle l'a rappelé pour le calmer, elle m'a rappelé pour me faire des avances... Elle me fait peur...

Ca m'emmerde pas la ça m'fais flipper... ;_;
Faut ouvrir un thread sur ce qui vous fais le plus flipper, bah moi mon ex...
 
3

3333333

Invité
L'inaltérable bêtise infinie des gens qui, a moins de vivre en ermite et de me couper de toute source d'information fini toujours par me contaminer quoi que je fasse. Parfois j'aimerais être plus honnête ou même voir n'avoir aucune espèce d'empathie et leur expliquer à tous, points par points, à quel point leur mode de pensé de ne tient pas la route une seconde. J'aimerais pouvoir faire ça de façon clinique et stricte sans considération mais sans mépris pour autant, juste dire ce qui doit être dis, froidement.

Je déteste faire des compromis, putain je déteste ça.
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
... Quand une des rares personnes à qui tu as accordé ta pleine confiance retourne sa veste et se casse sans explication. Finalement ça m'apprendra qu'il ne faut jamais offrir sa compassion totale à quelqu'un, je le saurais la prochaine fois
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
C'est bien vrai ça ! :/ tout ça... malheureusement.
Et du coup Gilles s'en est ou ??? :s parce que là ça fais flipper...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai un rendez vous mardi en chirurgie voir si les médicaments font effets mais j'y suis allez tôt, sa commence à s'infecter là du coup j'ai une grosse marge de manœuvre j'ai commencer le traitement ce matin.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Mais c'est venu à la suite de quoi ce problème, un tatouage ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Hein? Un tatouage? Je me suis planté avec un cutter.

Gilles a dit:
J'ai réussis la merveilleuse tâche de me planter 4 cm de cutter dans le bras en faisant des travaux, genre je venais de commencer. Genre j'ai attaquer direct par une plaie béante dans le bras. A "ça" d'un tendon quizon dit.

Etrange comme à l'hôpital ils m'ont retiré plus de sang et je n'ai que peut vaciller alors que là voir mon sang s'échapper de cette plaie au rythme de mes battement cardiaque. J'ai presque tourner de l'oeil.

C'est ouf les sensations physiques. J'espère avoir rien couper de trop grave quand même...
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Curiosité mal placée: Tu t'est fait cette blessure sur chantier? Si c'est du travail au black ca se passe comment pour la sécu et autres?
J'espère que tu garde bien tes arrières :s
Mais que tu te rétablisse bien avant tout :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, chez moi, je faisais de la peinture ... Puis la sécu, cmu tout ça, je l'ai eu pour me refaire les dents, j'ai plus de droits depuis presque 2 ans.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Krix a dit:
Wouanh dur stonix :?
Je te souhaite un rapide et bon rétablissement ! :pai:


J'en suis a mon deuxième cachet d'antibio, sa me démange moins, sa dégonfle un peu, c'est moins rouge en tout cas. Par contre il me stone plus que mon pétard, c'est fort ces machins.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Tes antibiotiques te stonent? Aha, à part une putain d'hypersalivation qui me fait du tartre à vitesse grand V, ça me fait rien du tout à la tête ^^. J'irai demander à mon doc les mêmes que les tiens du coup. C'est quoi comme principe actif?

À moins que ça soit en synergie avec le cannabis et du coup ça ne servirait à rien... C'est vrai que sur certains antibios il y a marqué dans la liste illisible "S'abstenir de consommer des produits psychoactifs durant le traitement"...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai fin moi l'effet stone, c'est être posé quoi. Poids sur l'estomac, sa ma toujours fait hausser d'un poils ma température quand je digère la grosse soupe.

Après j'ai un petit machin, j'suis au début de l'infection qui déjà se résorbe donc.

Mais il y 7 ans j'ai fait une infection sous cutané post opération qu'on a pas vu tout de suite et qui s'est déclenché 3h après l'arrêt des soins à domicile. BOOM de 36 à 40°C en 24h. Le bras qui fait la même taille de l'épaule au poignet, les doigts qui sont insensibles.

Le médecin qui te dit si ça sa marche pas alors on devra couper.

Et là, vraiment, j'étais accrocher au sol quoi, j'avais du paracétamol en plus quoi, rien de trop niqué sur l'effet de somnolence mais pouah, deux semaines trois fois par jours, je m'en souviendrai.

Quand en une semaine mon bras a dégonfler et en deux plus de pus avec la cicatrice qui se referme j'étais rassuré mais c'est bien l'une des rares fois où j'ai vu un médecin inquiet. Là sa va le faire.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ah ouais le cutter ça pardonne pas... Comme t'as pas laissé trainer, j'pense que tu vas t'en tirer avec les antibio !
Mais chaud quand même, moi j'étais dans le même cas que toi et j'me suis fais une fracture ouverte, j'ai parlé de mon cas à l’hôpital et 3 jours d'hospitalisation + l'opération 40 euros du coup.
Au pire tu peux toujours essayer de négocier je pense. Si jamais y'a un problème, ce que je ne te souhaite pas. :/
Bon rétablissement !
 
Haut