Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Je viens de foirer mes rattrapages...
Je vais devoir passer au conseil d'exclusion, en dernière année d'école d'ingénieur...

J'ai de bons arguments : j'ai fait des stages tous les ans qui se sont tous bien passé alors qu'ils étaient facultatifs.
Par contre j'ai eu beaucoup d'absences, en général à cause de la drogue (et particulièrement l'héroïne dont je suis dépendant depuis ce début d'année).
Du coup j'hésite à leur en parler mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée.

Je suis passé voir une psy dans un csapa la semaine dernière, je compte la revoir et je pense que si elle acceptait de me faire un certificat (qui ne serait pas vraiment un faux vu ma situation) ça pourrai expliquer en partie mon échec à ce semestre.
Ca a pas mal marché pour mes potes qui étaient dans le même cas que moi (même si leur certificat était bidon).

Enfin bref je déprime un peu à cause de ça et j'ai vraiment pas envie de me faire virer en dernière année d'école, après 4 ans de bons et loyaux services...
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de leur parler de ton addiction à la meumeu, malheureusement les gens ne sont pas tolérant quand il s'agit de toxicomanie (bien que souvent ce soit plus du fait d'un manque d'information)... chose qu'on a parfois tendance à oublier à trop traîner entre drogués (IRL et sur psycho) ^^

En tout cas, pleins de bonnes ondes sur toi, c'est useless mais c'est le minimum qu'on puisse faire ! Et la came t'a accroché depuis le début de l'année civile ou scolaire ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les groupes psychédéliques (sur facebook) qui donnent des shops de RC en mode normal...
 
Y

Yeaushit

Invité
FB... Un des pires nid de merde que le net ai jamais porté...
(avis perso)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
GuyGeorge a dit:

Edit car apparemment on peut retrouvé la page facilement et ce n'est pas mon but

Tout pour trouver de la drogue facilement quoi ....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est des vendeurs qui élargissent leur clientèle à l'aide des réseaux sociaux. J'espère qu'ils vont se faire défonce. C'est hallucinant.
 
Y

Yeaushit

Invité
Boah si ça se trouve c'est des shops éphémères. (ou alors ils sont cons)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
CaptainBarnacle a dit:
Boah si ça se trouve c'est des shops éphémères. (ou alors ils sont cons)

Dans le doute, je vote pour con. Dans le doute !
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
CaptainBarnacle a dit:
Boah si ça se trouve c'est des shops éphémères. (ou alors ils sont cons)

Cons? Pas forcement.
Je connais un paquet de site illégaux qui ont marchés sur le long terme sans problèmes.
Certains vendeurs sur le 'darknet' ont des sites sur le 'clearnet' (web normal).
[Par exemple; "Shiny-Flakes.com", des allemands qui vendaient de l'XTC, du L, de la meth et tout un tas de trucs,
ils ont durés pas mal de temps avant de se faire pecho il y a seulement une semaine ou deux.]

C'est pas un exploit, suffit que rien puisse faire le lien entre le site et toi
(hebergement payé par carte prépayé payée cash, faire gaffe aux logs du serv, etc etc, les vieux trucs de base quoi).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Moz09 a dit:
les gens ne sont pas tolérant quand il s'agit de toxicomanie (bien que souvent ce soit plus du fait d'un manque d'information)... chose qu'on a parfois tendance à oublier à trop traîner entre drogués (IRL et sur psycho)

Je confirme. Je viens de perdre deux amies à cause de ça, juste parce qu'elles sont au courant de mes consommations. Pourtant j'ai pas fait de la merde devant elles, bien au contraire, j'ai été plus positif souriant et serviable que jamais, mais non, t'es un drogué tu dégages.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Oh mon dieu (oh moi même devrais-je dire 8) (quoi ? qui a dit connard ?)) ! Tu te drogues :Oo:. Je vais fermer cette page immédiatement pour échapper à ta mauvaise influence.

Drogué !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Allez Rasf, je vais te sauver. Tu fais alt + f4 et tu tapes 'format c:'.
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Le Alt+F4 suffisait, format C c'est méchant :crybaby:

Bisou
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
De voir toutes ces bagnoles aux heures de pointe avec une seule personne à l'interieur (je trouve ça effrayant!).

Le co-voiturage bordel!! Ecologique, Economique et aussi Social!

Non mais sèrieux, aujourd'hui tu grilles une clope sous un abris-bus et t'es limite hors-la-loi; par contre les millions de bagnoles embouteillées qui crachent leurs merdes, ben là ouè ça passe, normal quoi..

Facile comme indignation mais ça M'EMMERDE profondemment.

:cker79:
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Les CONS de baceux qui balance mon teuteu dans les égouts !!!

Gggrrr...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ah ! Moi c’était dans la Seine (il y a quelques années).
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Et moi loin sur les rails de la Gare de Lyon,et ils ont fouillé mon sac mais n'ont pas trouvé ma sacoche avec 15g sec de B+ et un sucre de Ls' à 300µg ! :ninja:
 
Haut