Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
J'avoue que cette scène est assez terrible mais entre nous tu ne peut t'en prendre qu'à toi de ne pas avoir agis, car comme tu l'a dis, il y une forme de conformisme à la passivité, renforcé par la lente déchéance et la forte population.

Mais personnellement je sais que suis pas forcément un exemple mais je n'ai jamais laissé en péril ma dignité, je préfère me tenir armé pour utiliser également la dissuasion pour victoire, même si ça peut ressembler à une épée de damoclès, mon seul coté malsain, que je garde malgré moi de par mon éducation, je sais que parfois l'inaction peut montrer un bilan bien meilleur, mais après tout, on ne peut pas prédire l'avenir. Reste néanmoins que la meilleure solution, même impossible, c'est d'expliquer à la femme maximum 3 fois que tu ne lui donnera pas d'argent pour ça car ça ne lui servirai pas, qu'elle est déplorable dans son manque, quit à lui expliquer que tes passés par là, tandis qu'au regard de autre, crois moi parce que je vit en cité depuis ma naissance, 99,99% n'ont pas de couille et ce motive par leur nombre ou par l'image de démon qu'il ont.
Mais crois moi, les surprendre, voir les menacer, tu obtiendra toujours gain de cause, même la pire des situations peut se terminer favorable.
Je me suis déjà retrouver dans des merdes dont j'ai répondus à 10 contre 1 en ayant "gagner" du j'puit dire. Sans perdre mon portable ou mes couilles :).

Cependant c'est pas en passant seulement quelque mois sur la RP qu'on comprend tout ça, perso la chambre j'en est trouvé a 350e, suffit juste de connaitre du monde comme on dit, en réalité ya une communauté illégale et vraiment transilienne qui s'est formé en marge de tout ce tourisme et ces habitants provisoires.

Après il faut avoir navigo, dézonné le WE, les jours fériés et les vacs de juillet août. Et le n32 pour mon département, est l'un des bus noctilien qui me permet de revenir de Paname la nuit.

Après c'est vrai que ça donne envie quand tu me montre cette station, et je sais que Paris n'est pas la seul ville de France, mais c'est de loin la plus riche, la plus foisonnantes, la plus diverses ou on découvre plein de truc chaque jour. Même si parfois ya un chien qu'a la chiasse qui chie dans le métro.

Cette une ville de contre culture ou je n'apprécie pas la majorité des gens mais on y trouve des bijoux cachés un peu partout
Même si pour quelqu'un préférant l'introversion comme moi, le rythme est particulièrement difficile (toujours en retard).
 
D

Deleted-1

Invité
Ouaille c'est badant ta scène Cypri, l'autre jour je monte dans le train, les fenêtres toutes ouvertes dans le carré du fond, je les ferme...ok, ya juste un mec assis sur une des banquettes libres. On a pas fait un arrêt que le mec se lève en speed et gerbe liquide par la fenêtre avant de se vider par terre, ça sentait juste la tise arf...et c'est alors que j'ai compris pourquoi les fenêtres du train étaient ouvertes alors qu'on est novembre huhu...

Sinon en général je kiffe les transports, les mots fléchés et les lectures passent crême, c'est juste que lorsque deux soirs d'affilés les trains sont annulés et les suivants bondés, ba ça me fait péter un câble, j'ai envie d'un responsable, et qu'il prenne cher...

...enfin bon je me plaint mais les vrais gens à plaindre sont ceux qui prennent le RER B apparemment, et puis pour rejoindre l'ouest parisien j'ai quand même trois lignes différentes...donc bon, m'enfin si les transports en commun étaient gratuits, je ne m'énerverais pas, mais vu le prix que ça coûte, j'aimerai qu'il n'y ai pas en moyenne une couille par semaine..
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Bien sur il faut relativiser, il est possible de s'amuser et de jouir d'une vie agréable en vie région parisienne.
N'empêche que, selon moi (et cela n'engage que moi), c'est plus difficile que dans d'autres villes de province/du monde.

après cela vient-il peut-être du fait que j'ai toujours habité en région parisienne et que cette région ne m'a jamais vraiment convenu, j'ai longtemps été très réservé.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
attend xochi c'est qu'un texte écrit le soir même ou j'étais rentré à une époque lointaine lorsque j'étais à énsa-v ( là c'est qu'un copié collé ) , habituellement j'aime écrire avec le recul pour corriger les choses qui m'ont énervés ou simplement ne pas dire des choses qui heurtent le lecteur parisien lol
Bien sur c'est pas toujours comme ça à Paris mais bon à choisir je préfère Lille et c'est pas par chauvinisme que je dis ça , c'est plus calme c'est tout
La station rochechouart , son ambiance lugubre et avec ces boutiques qui ne servent de facades( la vente c'est dans la rue , ça me déplais pas non plus ) , c'est bien le folklore de genre d'endroit que je déteste , c'est souvent ambiance , BIMMM quelques stations plus loin .... Montmartre , station Rome/liège là ou tu arrive vite en frontière du coté de la place clichy , l'autre monde sur la même ligne mdr
Paris fonctionne à area zone , c'est jamais pareil d'un endroit à l'autre
tu passe vite du glauque au normal
Et le bruit de la ville , me dites pas que c'est mieux que d'habité en bordure de forêt comme je suis maintenant , Lille est un des lieux de boulot , j'habite largement plus loin que la ville
ma préférence est un peu logique , elle ne tient qu'à moi
 
D

Deleted-1

Invité
Paris c'est trop bien, il y a tout ce que tu veux si tu décides de l'avoir, après faut apprécier le milieu urbain..
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
mais j'adoorrrreee Paris en visites mais je laisserai jamais ma forêt pour des bâtisses ^^
Comme tu dis il faut aimer la ville ( suis plutôt un vieux loup solitaire )

Sinon je shoterai pas la ville non plus hein :yawinkle:
J'aimais bien bouffé du coté de république ou la rue saint denis bouffer un truc à 5 euros pour le coté simple des choses , la bute Montmartre pour me trouver un bout de kiff quelque part ( pas loin des halles j'avais de bons plans aussi à l'époque ) .
Bref j'aime Paris mais plus y vivre
Vous voulez du Aznavour avec ça pour attester que j'aime Paname malgré tout ^^

Au fait et ce gars est toujours là ?? lol
C'est 2008 là quand même


 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Nan mais c'est clair qu'on ne peut que aimer Paris, ya tellement de chose qu'on peut tout trouver, ce qu'il nous plait comme ce qui nous déplait.
Et c'est vrai que ya des casse couilles dans le métro et dans le bus parfois, jle prend tout les jours et parfois j'en voit des sacrés idiots qui casse les couilles, mais des scènes comme la tienne c'est vraiment rare sur Paris.
Il est vrai que j'ai pas vécu suffisamment longtemps dans une autre grande ville, et ça doit forcément fausser mon jugement.
Mais Paris, c'est la plus belle ville du monde ;)
 
G

Guest

Invité
Waaa j'avais pas lu ton histoire Cypri...lol
En fait c'est con a dire mais ce genre de situation ne dégénère pas si souvent.
C'est plus une histoire d'ascendant psychologique,et de fierté(primaire) mal placée.
Tiens ca me fait penser a un truc:
[video=youtube;cFqB_5s8V54]
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
mdr les lascars yoshi ;)


ouai mais à l'époque j'étais du genre qui réfléchie pas , assez impulsif , de plus je devais être deux fois comme je suis maintenant , là je pèse que 70kg
à l'époque j'en comptait beaucoup plus , bref le mec dans mon esprit c'était fils de .... ( fallait voir les coquarts sur la meuf mesquina ) tu va te prendre un mec cette fois-ci on verra bien !

Le truc qui te laisse pas indifférent mais comme je disais déjà de mon + jeune âge je savais que cela ne servirait à rien et que ça risquait d'être pire même pour la fille en rentrant avec lui , je connais ce type de mec qui lui dirait : à cause de toi a pleurer comme ça si j'ai pris sur la gueule .... BIM pour elle ensuite quoi

Maintenant je bouge plus , je reste vide en moi-même et ne démontre plus de sentiments sur mon visage

Quand je dis que je comprend pourquoi le citadin ne veuilles pas bouger le pouce dans les rames now

xochi i agree , Paris est belle pas de doute
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Ô sevrage Ô desespoire, Ô craving ennemi, n'ai je donc tant sniffé que pour cette infamie ?


Pfff demain diner de famille intense de chez intense, pas d ké, speedé, plus d'alcool ni d weed. Jme leve a 10h trankil.

C'est dur la vie d'artiste, mais putain j'aime bien ca.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yep bon courage ouro
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tinquiete j vais etre saucé ;) comdab quoi

juste le demarrage qui va etre dur.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Moi idem demain, repas en famille pour fêter les 86 ou 87 ans de mon père, je sais plus trop, et là j'ai pas envie de compter, je lui demanderai demain LoL.
Journée super cool en perspective.
Comme toi, c'est le démarrage qui va être sensible, à midi, c'est presque l'heure ou je doit me coucher, là, mais bon je les adorent ;o).
 
D

D.F.

Invité
Square qui a fait virer la seule de mes 4 vidéos youtube FFXIV qui respecte leur copyright. xD
Bon bah on va la remettre avec du lolgameplay derrière juste pour les faire chier. \o/
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Quand ton père décide de prendre les choses en main, il vent ta voiture que t'as accidenté 500€. En sachant que les jantes qui étaient sur cette voiture vallaient 500€...

OH WAIT RETARD.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
ggklrthjlape a dit:
Quand ton père décide de prendre les choses en main, il vent ta voiture que t'as accidenté 500€. En sachant que les jantes qui étaient sur cette voiture vallaient 500€...

OH WAIT RETARD.

Dur
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Le combo alcool (8 unités) /mxe (20 mg).
Bien brouillon, côté psyché cassé par l'alcool qui transforme la pensée en chewing-gum géant qui colle aux parois du cerveau. ^^'

Au moins j'aurai testé... Mais c'était dispensable, franchement.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Il faut que je retente, mais j'ai testé de me taper une cuite en prenant 60mg de DXM la veille et le lendemain et j'avais presque pas de gueule de bois, voir même le lendemain en me levant toujours un résidus d'effet agréable de l'alcool. Faut que je retente tiens a ma prochaine cuitasse.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bijord a dit:
Il faut que je retente, mais j'ai testé de me taper une cuite en prenant 60mg de DXM la veille et le lendemain et j'avais presque pas de gueule de bois, voir même le lendemain en me levant toujours un résidus d'effet agréable de l'alcool. Faut que je retente tiens a ma prochaine cuitasse.

Alcoolique.

(je te taquine Bibi ;o), au fait je ne sais pas si c'est pour ton anniversaire, que tu t'es encanaillé, mais Tetro m'as dis il à quelque temps que tu fêtais bientôt tes 18 ans, alors, si c'est déjà passé, bon anniversaire Bibi, une pensée spéciale pour toi ;o). [laisse tomber l'alcool ;o) LoL]).
 
Haut