Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

G

Guest

Invité
Jhi-dou a dit:
Oui, en effet c'est pas si grave (faut relativiser) et elle ne l'a pas fait exprès.Bref...



Ca dépends p'être du régime (peut-être une piste du côté des oméga 3, entres autres)... ;) au cas ou tu serai passé à côté, un p'tit post qui en parle:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/50640-la-nourriture-est-elle-psychoactive.html .
Haha ca me rappelle quand ma meuf a éternué sur 10 traces de C,ou quand elle a debranché ma pompe hydro pour brancher son aspirateur alors que j'étais en deplacement pro...(la weed en hydro avec 5 jours sans arrosage c'est dead^^ et a 5 semaines de flo en plus!)
Bref on crises sur le moment mais au final c'est pas grave...La vie est longue et un raté c'est pas la fin du monde...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Thomas11 a dit:
Cheville pétée , l'Inde qui se rapprochait s'éloigne d'un coup . 6 semaines sans mettre le pied au sol, plus la rééducation ...

Ca te laisse au moins du temps pour récupérer ta carte bleue.
P'tain décidément, tu vas vraiment le mériter ce voyage ;o).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
J'ai d'ailleurs pas vraiment suivit, mais tu ne disais pas récemment que tu te faisais peur en te regartdant dans les vitrines ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Ma carcasse fait pour le moment plus pitié qu'envie
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
3 semaines que j'attends un colis, on m'apprend finalement qu'il a déjà été livré, et qu'un certain BIQ a signé. OKCKOOL !
C'est qui ce putain de BIQ, le livreur qui s'est livré lui-même ?! FUCK THAT!
 
G

Guest

Invité
Sludge a dit:
3 semaines que j'attends un colis, on m'apprend finalement qu'il a déjà été livré, et qu'un certain BIQ a signé. OKCKOOL !
C'est qui ce putain de BIQ, le livreur qui s'est livré lui-même ?! FUCK THAT!
Un peu de vaseline Sludgy?:mrgreen:
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
J'ai mes billets pour la Roumanie !
6 jours de vacances en Janvier, 6 nuits de biture et de fête ! J'essaierai d'aller visiter un truc ou deux, genre le palais de Ceausescu ou le manoir de Dracula mais quelque chose me dit que je visiterai surtout les bars :)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Pfffffffffff j prefererais pas que ca reste la
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouppss Ouro,
ben pour compenser un peu, j't'envoie une super dose de good vibration de mon crue
Namu Amida Butsu
;o)
t'sais, c'est que la vie, ça va, ça viens, t'as encor un toit, tu vas devoir prendre du recul pour la cam (m^me si dans l'instant, tu ne le vois surement pas sous cette oeil, mais c'est surement ce qui peux t'arriver de mieux dans ta vie).
Mais de côté tout ce qui n'est pas essentielle vital, concentre toi que sur ce qui fonctionne, même si tu sembles penser qu'il n'y a pas grand chose, tu as toujours le primordial, t'es vivant.
Je me doute que tu ne dois pas trop voir le positif dans ce que je te dis là, qui ne doit pas trop te remonter le moral, mais bon t'inquiète pas pour lui, il remontera à la prochaine ouverture, je te fais une place dans un coin de ma tête et t'associe à ma pratique.
Sort nous un super morceau de zic, qui t'éclate ;o).
Si vraiment tu es à la rue, si tu veux, tu peux me contacter en MP ;o).
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
je te fais une place dans un coin de ma tête et t'associe à ma pratique.

J'osais pas le dire (pour pas paraître hippie) mais je fais une metta (=compassion) pour vous chers frères psychonautes à chacunes de mes méditations :)

Quelle pratique délicieuse que de souhaiter le bonheur a tous les êtres. J'ai envie de me justifier en des termes pharmacologiques en disant que je fais ça égoïstement pour ma pomme pour stimuler mon système sérotoninergique, mais... Nan je suis un putain de hippie :D De l'amour pour tous je suis avec toi gamida et pleins de bonheur a ceux qui postent sur ce topic :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Non seulement ça vous procure du bonheur, mais en plus vous avez compris le but ultime de la vie (qui a osé dire que c'était compliqué?), que demander de plus !!


Enjoy :heart:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Yo Ouro, c'est chaud ! Et du coup c'est la misère financière qui te met à la rue ? T'as des projets en tête pour te reloger hormis ce squat qui n'a pas l'air confortable ? C'est vrai que si tes besoins primaires ne sont pas remplis (le logement en fait partie), difficile de gérer sur le reste ! J'espère que ça va vite s'arranger pour toi et que ton loustic te rendra tes thunes pendant que t'en as le plus besoin !

Garde-toi assez de temps pour régler les problèmes, que les benzo ne t'empêchent pas de t'y atteler !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
T'es toujours le bienvenu sur mon canapé, couz. Des bisous réconfortants jusqu'à demain.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bijord a dit:
J'osais pas le dire (pour pas paraître hippie) mais je fais une metta (=compassion) pour vous chers frères psychonautes à chacunes de mes méditations :)

Quelle pratique délicieuse que de souhaiter le bonheur a tous les êtres. J'ai envie de me justifier en des termes pharmacologiques en disant que je fais ça égoïstement pour ma pomme pour stimuler mon système sérotoninergique, mais... Nan je suis un putain de hippie :D De l'amour pour tous je suis avec toi gamida et pleins de bonheur a ceux qui postent sur ce topic :)

Qui à dis que c'était égoïste d'éprouver du bien être quand on a l'intention de faire du bien à autrui, c'est l'essence m^me du bonheur.
Je ne parle pas de plaisir là, m^me si biochimiquement le système sérotoninergique y est associer (ce qui est d'ailleurs l'erreur commune de la plupart des gens et surtout des nos amis les "toxs" de confondre "plaisir" et "bonheur", à cause justement de l'intervention de ce fameux systéme dans les deux cas).
C'est cette intention qui fait la dimension Spirituel de l'être humains.
Je savais que tu étais un petit gars bien Bibij ;o)

Zboubixx a dit:
Non seulement ça vous procure du bonheur, mais en plus vous avez compris le but ultime de la vie (qui a osé dire que c'était compliqué?), que demander de plus !!
Enjoy :heart:

Je suis vraiment sincérement heureux pour toi si c'est ce que tu as compris et qui te fait vibrer, personnellement c'est une des raisons qui m'inspire un profond respect pour mes semblables ;o).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je te cache pas que ma phrase était porteuse d'un sens que les mots n'exprimais pas, mais je ne m'inscris pas dans une tradition d'enseignement écrite ou orale, donc c'est cohérent
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
Je te cache pas que ma phrase était porteuse d'un sens que les mots n'exprimais pas, mais je ne m'inscris pas dans une tradition d'enseignement écrite ou orale, donc c'est cohérent


Sinon ce qui m'embête le plus ?

J'ai failli me faire contrôler par l

Es ce que j'ai fait allusion à une quelconque tradition ou enseignements écrits ou orales, je l'ai seulement inscrit dans la dimension "spirituelle" de l'humanité ;o).

Autrement c'est quoi "l" ?
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je parlais uniquement de moi et de ma phrase (ça fait mégalo je sais)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
Je parlais uniquement de moi et de ma phrase (ça fait mégalo je sais)

Oui, il m'a semblait que je parlais de la m^me chose ;o)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lorsque je veux capturé une toff et que deux néerlandais me matent ainsi alors que parfaitement sobre en sortant du musée Rembrandt et sapé décemment

3 possibilité :
1 soit le black se dit : - ah bah merde le reubeu ( oui gamida je sais ^^ ) a peut-être les plus gros bras que moi arfff , il remonte donc sa manche ...
"ton concours garde le coco , je marche au naturel comme Gami' " !!XD
2 soit j'ai ce putain de look de français qui reconnaissent du premier coup et ils se disent un drogué encore
3 soit le gars parano pense que c'est sa poule que je prend en photo alors que je veux un truc folklo avec les vélos et ce fond que vous connaissez tous ici pour la plupart d'entre vous , en plus la meuf passe pendant que je shot bien avant ^^

Bref vous voulez ma photo ????
J'ai la vôtre merci ! ( merci la pcilo car j'avais jamais fais gaffe à ce shot avant , du moins ces regards si interrogés, euhh ma gueule .... qu'est ce qu'elle a ma gueule ??? lol )

"Un truc qui est génial à Amsterdam c'est que tu peux même prendre les keufs en toff avec des prods sur toi , va faire ça ici en France , habitant comme touriste ! :weed:"

 
Haut