Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Les liens sponsorisées pour des RC shops sur Google...
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Thomas11 a dit:
C'est une bonne preuve du flicage de nos habitudes par Google ...

Et aussi une bonne preuve que les RC shops pensent au fric avant tout, au même titre que Carrefour ou Mac Do, faut pas l'oublier. ;)


1382123004-google.png
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Tiens ben dans le genre t'as les modules complémentaires style DoNoTrackMe et Ghostery pour éviter les cookies/trackers (se faire pister en gros), et en vachement joli t'as collusion qui te donne des images comme ça après plusieurs dizaines de minutes de navigation :
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ce mec là.

Parce que j'ai une aura ou je sais pas quoi, il tente depuis tout à l'heure de me tirer les verres du nez... Non mec j'ai pas envie de te raconter mon histoire :ninja:

Et apparemment j'ai 32 ans...
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
5tr4t0 a dit:
Tiens ben dans le genre t'as les modules complémentaires style DoNoTrackMe et Ghostery pour éviter les cookies/trackers (se faire pister en gros), et en vachement joli t'as collusion qui te donne des images comme ça après plusieurs dizaines de minutes de navigation :

J'ai Ghostery, et c'est assez impressionnant le nombre de "trackers" sur les sites.
Par contre je connaissais pas Collusion, c'est joooooli :p

Un bon passage a DuckDuckGo et déja, on se sent moins fiché (résultats similaire d'une personne à l'autre, pas de tracking, annonyme ...)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Week end enfer, me suis cassé suite a une énorme cuite où j'ai chuté plein de fois : fracture os propre du nez, épine nasale extérieure, face vestibulaire de l'os, perdu des dents 11, 21, 22 et 32.

AIE

:( :( :( :( :(
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouch, tu t'es pas loupé....
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bah dit donc, t'en auras des trucs à raconter à tes petits enfants toi :)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
90 points de suture, dont 20 aux gencives, 20 aux lèvres, 40 au nez...
Ma levre du haut est enflée 4x
La vraie tête à Quasimodo.
Des bleus partout (quand ils m'ont emmené aux ugences j'ai été très agressif, failli rompre les liens aux bras et mains, j'ai lutté 3 heures à hurler "achevez moi !", 10 pomiers pour me tenir jusqu'aux urgences, 15 médecins pour me tenir sur la table d'op) ....

Pas fier
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Courage gros !!!!
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Oh non, mais c'est pas vrai ! T'as pas trop mal?
Putain, les bras m'en tombent ...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Un homme ne doit pas se plaindre.....







Mais si c'est atroce .....
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'allais parler de ce qui m'emmerde le plus en ce moment mais non, là j'peux pas.
De tout cœur avec toi mec. Rétablis toi bien, physiquement comme moralement.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
grivois a dit:
Un homme ne doit pas se plaindre.....
Ca tombe bien, j'ai pas trop envie de te plaindre tout compte fait, là tout de suite ...(Heureusement, ça me passera, hein ?)
Effectivement, t'as pas de quoi être fier, mon gars.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Assume ta part de féminité frère, c'est pas honteux.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
90 points de suture, dont 20 aux gencives, 20 aux lèvres, 40 au nez...
Ma levre du haut est enflée 4x
La vraie tête à Quasimodo.
Des bleus partout (quand ils m'ont emmené aux ugences j'ai été très agressif, failli rompre les liens aux bras et mains, j'ai lutté 3 heures à hurler "achevez moi !", 10 pomiers pour me tenir jusqu'aux urgences, 15 médecins pour me tenir sur la table d'op) ....

Pas fier

Que te dire gros bourrin, t'es pas fier, encore heureux, par ce qu'il n'y a pas de quoi, sérieux tant de dégât pour une simple cuite.
Bon vraiment mon grand, même si t'es caustaud et que ce n'est pas dramatique, prend plus soin de toi, pour cette fois là, sur le coup, ça me fait vraiment chier pour toi, tu mérites vraiment beaucoup mieux que ça.
Prend bien soin de toi, tu m'appelles quand tu veux, ça me fera plaisir, si tu arrives encore à parler, bien sur ;o) LoL
(le gros bourrin du débuts, c'est juste une façon de parler, mais là j'avais quand m^me envie de te le dire, sans jugement ni rien, mais juste que tu l'entendes, comme un ami ;o) ).
Fait attention à toi ;o)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est dingue, depuis cet événement, on m'a dit "Fais attention à toi" plus de 20 fois en 3 jours.

Merci Gamida.

Aujourd'hui hôpital civil direction urgences dentaires.

De très très gros travaux en perspective, en espérant qu'ils font ça bien, que je vais éviter le dentier (mais ça c'est pas sûr du tout), récupérer les dents luxées, réparer les autres caries du coup. Tout ça sous anesthésie générale si possible. Y en a pour 6 heures de taf ...

Argl je stresse, j appréhende quand même. Mais c'est case obligatoire. Et une fois fini j'y penserai plus .....
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stresse pas, ils vont te refaire une beauté.
Bon après faudra la conserver, bon je pense que tu devrais y arriver.
Au cas ou, je me renseigne pour voir si il ne donnent pas des cours ;o) LoL
Bonne nuit mon grand ;o) (ou bonne journée, je vois qu'il est quand m^me h du mat).
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
On a beau dire "la drogue c'est dangereux, c'est mauvais" et tout et tout. Oui c'est dangereux, comme à peu près toute chose.
Ca n'empêche que bien souvent, les plus grosses conneries et pétages de plombs, c'est sous alcool que ça se passe.
C'est une confirmation de plus qui me conforte dans mon opinion. Cette drogue légale est surpuissante (suivant la dose, bien-sûr) et a son p'tit côté malsain, mine de rien.
Même si la plupart des gens savent se contrôler sous son influence (parce-qu'ils contrôlent aussi leur consommation, surtout), l'alcool a souvent son rôle à jouer dans tout ce qui est violence, accidents etc...
C'est quand-même "drôle" que cette substance soit la seule drogue légale (enfin, la seule qui nous mette réellement dans un état second).

Perso, je prends des cuites de temps à autre mais c'est hyper rare (2 voire 3 fois par an, et encore, ça diminue, vu que mon corps a l'air de ne plus en vouloir).
 
Haut