Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Putain le pire c'est qu'il en rajoute... Bon JP, c'est quoi le délire?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ChapelierFou a dit:
Le prend pas mal mais je trouve que ca arrive un peu trop régulièrement ce genre de monologues en 8 posts ...

Crois pas,non.Des déraillement,d'accord mais 8 post.......m'enfin si tu les dit.

(J'avoue que c'est n'imp,désoler mais je suis même pas HS,moi si mais pas ça.Bref.)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
Putain le pire c'est qu'il en rajoute... Bon JP, c'est quoi le délire?

Pardon,mais c'est vous qui en rajoutez.

Jeune__Peyotl a dit:
En gros , moi.
Ça craint putain.
........................

Non,bon.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Je (on?) parle de dérapage, pas de 8 posts d'affilé qui commence par "les goznesses" et finit par "putain". Donc oui, après un dérapage ou t'es recadré, t'en rajoute au lieu de faire profil bas, et le fait que t'es fait un mini mea culpa final ne change rien a l'histoire, si ce n'est que t'as conscience du truc. La prochaine fois, ca serait cool de supprimer tes messages quand tu te rend compte que t'en a trop fait, ca évitera ce genre de désagrément.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Je sais me recadré tout seul,merci.
Mais n'aillait pu crainte,ça se reproduira pu.
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Dommage que tu le prennes comme ca, je lâche l'affaire. Fais qu'est que tu veux, mais t'étonnes pas si je te prends ton carnet de correspondance a l'avenir.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
taAke a dit:
Dommage que tu le prennes comme ca, je lâche l'affaire.

Ben y a pas d'affaire.
J'ai fait n'importe quoi.Se matin en me levant,j'ai constaté,re-posté par dessus en disant que "ça craignait",et voilà.
Après il est vrai que j'aurais pu effacé comme ça au moins,pas d'histoire (enfin,des histoires....c'est surtout le "+1" qui m'a agacé ).Voilà tout,ça se reproduira pu et de loin,je le prend mal,j'assume mais pas besoin qu'on me tire les oreilles ou qu'on me nargue (si je puis dire ),je sais me les tiraient tout seul.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
ChapelierFou a dit:
j'suis modo du salon, je modère tout ce qui passe, tu sais bien. :bear:

Comprend.Pardon Chap. :bear:
(même si le "+1" me reste en travers la gorge.J'essaye de " :drinkers: ",mais j'y arrive pas.)
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Jeune__Peyotl a dit:
(même si le "+1" me reste en travers la gorge.J'essaye de " :drinkers: ",mais j'y arrive pas.)
<psy-info-service>

LISTEN-TO-GENOCID-ORGAN-MASTURBATE-FURIOUSLY.jpg


</psy-info-service>
 

icekrm

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mai 2007
Messages
486
Ca serait cool un serveur vocal en plus du forum. DSL pr cs HS mais jv pas créer un topic pour ca.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
J'viens d'me faire refuser l'entrée dans la boite la plus minable de tout paris parcequ'ils aimaient pas la manière dont j'étais fringué. :bear:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Epsil a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
(même si le "+1" me reste en travers la gorge.J'essaye de " :drinkers: ",mais j'y arrive pas.)
<psy-info-service>

</psy-info-service>

Oui,très bien,Bonjour.Je me demande,ça se passe comment sinon. Vous avez une adresse,un lieu,un numéro ,un cabinet ou on pourrait se rencontré ,tout ça, Madame ? .Merci.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Cactus-Rutilant a dit:
Oui,très bien,Bonjour.Je me demande,ça se passe comment sinon. Vous avez une adresse,un lieu,un numéro ,un cabinet ou on pourrait se rencontré ,tout ça, Madame ? .Merci.
C't'à-dire que je suis pas encore bien établie, ça commence à tourner hein, les trépanations je les pratique dans la même cage d'escalier maintenant, et j'ai même des compresses stériles pour nettoyer les marches.
Mais pour les trüks vraiment salissants j'ai pas encore trouvé mon lieu de prédilection.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Moi ce qui m'emmerde c'est d'avoir arraché mon collier préféré en mode "ahurg, j'en ai marrrre, je me contorsionne en m'agrippant à moi-même" sous trip vendredi soir. Et d'avoir fini les trips de Groufette parce que Pedomodo me les avait vendus sans la prévenir, elle.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
D'avoir perdu mon porte-feuille, y avait tout dedans... passeport, CBs, CNI, Permis, etc... jsuis juste deg :|
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Epsil a dit:
Cactus-Rutilant a dit:
Oui,très bien,Bonjour.Je me demande,ça se passe comment sinon. Vous avez une adresse,un lieu,un numéro ,un cabinet ou on pourrait se rencontré ,tout ça, Madame ? .Merci.
C't'à-dire que je suis pas encore bien établie, ça commence à tourner hein, les trépanations je les pratique dans la même cage d'escalier maintenant, et j'ai même des compresses stériles pour nettoyer les marches.
Mais pour les trüks vraiment salissants j'ai pas encore trouvé mon lieu de prédilection.
D'accord,je vois.....Dans se cas,pour le bien de chacun mais surtout,pour la Meilleur-des-Bienvenues ,j'opte pour un tarif promotionnel pour consultation-à-Domicile.
De plus ou de moins,tout dépend de quelle coté le vent souffle ,part chez moi,j'ai un ascenseur et un escalier mais qui ,de toi-à-moi ,je te le dit comme ça ,hein,est en panne.Magnifique,non ! \o/
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Se faper sur Genocide Organ me choque pas, en tout cas bien moins que du Vitaa ou Obispo.
 
C

CheesePizza

Invité
Ahahahaha
Putain j'ai faillit respirer ma chips avec tes conneries taAke :mrgreen:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Prendre 8 Pulmobranchies tout seul en esperant un milieu de plateau 2 et se retrouver sur un bon 1er plateau avec personne à qui parlé ! ><'

edit Vix : ah mais. pas de noms de médocs.
 
Haut