Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce qui vous emm**de le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ce qui m'emmerde c'est de passer le nouvel an seul et au taf.
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Supervixen a dit:
Svizdha a dit:
Merci mais je suis vraiment en rade de thunes, genre je creuse mon découvert pour pouvoir bouffer, mais sans pouvoir payer mes loyers en retard

C'est la saison, nous aussi on est un peu sur la corde raide. Enfin je vais pas trop l'ouvrir, n'ayant pas ces problèmes de loyer... Qué pasa ? T'as pas d'allocs ou t'as eu des imprévus qui t'ont foutu dans la merde en s'accumulant trop vite ?

Si, j'avais mes APL, seulement j'ai merdé là, j'ai pas renvoyé ma déclaration de ressources à temps, alors je vais sans doute me faire sucrer mon mois de janvier (voire de février, vu la légendaire lenteur administrative). Heureusement, je sais que ça finira par arriver un jour ou l'autre. Bon, ça c'est les pronostics difficiles des mois à venir, pour ceux qui sont passés, c'est en effet des imprévus qui m'ont foutu dans la merde (notamment les frais exorbitants quand un de mes chèques de loyer à été rejeté par la banque...), et surtout les gros gros retards de bourse de cette année. Je sais pas pourquoi, c'était vraiment la merde.

Ceci dit, Sludge, je compatis très TRES fort.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et je vais me lever à 5h du mat' demain et après-demain. :rolleyes:

Mais bon je ne suis pas à plaindre non plus, courage mec.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Que tous mes problèmes n'aient qu'une seule solution (pour le moment), mais que cette solution coûte 60€ le g et soit donc elle-même la source d'un autre problème : si je ne veux pas me retrouver totalement dénuée de thunes, faudra que je m'en passe alors que c'est la seule chose que me motive à bosser et combattre mes peurs, qui me donne la pêche (ben ouais, moi ce que j'aime c'est pas piquer du nez, c'est profiter du bien-être pour AGIR)... Bon, ben, y reste une trace, vais en profiter pour finir mes putains de devoir de vacances sans me mettre à chialer ou avoir envie de me pendre... Et désolée pour l'épanchement un peu abrupt.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que le fait que ce g soit ta seule solution est plus un problème que son prix à mon avis. Mais tu le sais sans doute mieux que moi. Allez bonne année. :oops:
 
C

Chandly

Invité
(ben ouais, moi ce que j'aime c'est pas piquer du nez, c'est profiter du bien-être pour AGIR)

Ah comme je te plussoie !

Autrement Sludge, je pense qu'elle le sait et puis, faut pas toujours voir les produits comme le mal incarné, parfois seul la bonté chimique des drogues peuvent permettre de passer les situations difficiles/pénibles, et dans ce cas là oui elles sont bénéfiques ( enfin ce n'est que mon point de vue bien sûr :) )

Joyeux réveillon quand même Vixen ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu as sans doute raison, je suis peut-être trop fermé d'esprit encore !
 
C

Chandly

Invité
Non c'est pas ce que je voulais dire, ton avis ne vaux pas moins que le mien, simple question de vision :)

Aller j'y vais moi, je repasserais sans doute tard ! Bonne soirée a tous :heart:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Sludge a dit:
Tu as sans doute raison, je suis peut-être trop fermé d'esprit encore !

Nan t'inquiète, même si j'adhère plus à la vision de ChandlerBing dans ma situation actuelle (26 ans, pas encore d'avenir professionnel intéressant assuré, bouffée par des problèmes que je me suis pour une partie moi-même créés, et dont je redoute qu'ils ne menacent une de mes rares sources de joie de vivre - à savoir mon couple), je comprends totalement ton point de vue. Je sais bien que l'héro est un jeu risqué et je ne compte pas y jouer toute ma vie, encore moins m'y perdre. J'attends juste que mon existence soit assez satisfaisante pour ne plus avoir besoin de cette poudrelette... Si je réussis mon concours, je pense vraiment que je pourrais passer mon diplôme d'infirmière sans problème et enfin faire un taf où je me sente utile et où mes capacités et connaissances serviront à quelque chose et pourront s'enrichir (parce que bosser comme femme de ménage, par exemple, c'est en fait assez sympa mais totalement dénué d'intérêt sur le plan intellectuel). Là, je dis pas que je ne prendrai plus jamais de drogues, mais il me parait évident que je n'en aurai plus foncièrement besoin (enfin, y a que la rabla qui soit un "besoin", les stims et tout c'est trop peu fréquent pour poser problème) et que ma conso sera donc juste un plaisir occasionnel, et non un réconfort indispensable comme ça l'est à présent.

Bon, ben...bonne année à vous aussi mes ptis loups.
 

Hallucinette

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2011
Messages
130
Avoir taper un peu de C pour me donner envie d'aller à une soirée... Après 6 mois d'arrêt, quelle beau gachis. Bon c'est l'heure, je vais être en retard pour la bonne année...
Bonne année à tous sur-ce.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Boh, culpabilise pas, si c'est juste ce soir et que t'arrive à pas raccrocher après...
 
C

Chandly

Invité
Perso, entamer ma descente après une putain de soirée au méthylone, d'ailleurs comme je préfères pas faire n'importe quoi, 1 ou 2 mg d'Etizolam pour terminer la soirée et aller tranquillement se caler devant un film c'est pas dangereux ? Enfin j'entends par là, pas d’interactions dangereuses entre le méthylone et un benzo ?
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
La rentrée qui est lundi,
arriver dans une formation en plein milieu de l'année scolaire,
avoir 3 mois de cours à rattraper...

et être en descente de MD.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce qui m'en****de c'est que j'ai trop claqué de tunes à nouvel an, du coup payer mon forfait et vivre ce mois va falloir trouver une solution. Tsss
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
6406212101_eb5f7cf54a.jpg


180€ la poupée c'est abusationné !!! (mais je l'aurai :p)
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Tu collectionnes ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Non mais j'ai toujours revé d'en avoir une sur chaque enceinte, elle sont trop magnifique, ma preferé c'est des customs mais elle les vend pas :(

5279910174_72e7cd4e2d.jpg

et celle la

4795064908_b6ec402a97.jpg


Les yeux c'est refait avec les rouages d'une montre

Allez une dernière pour la route que je surkiff !!!

4694464190_f1f5af04bc.jpg
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
ChandlerBing a dit:
Perso, entamer ma descente après une putain de soirée au méthylone, d'ailleurs comme je préfères pas faire n'importe quoi, 1 ou 2 mg d'Etizolam pour terminer la soirée et aller tranquillement se caler devant un flim c'est pas dangereux ? Enfin j'entends par là, pas d’interactions dangereuses entre le méthylone et un benzo ?

Jamais eut de problème à mélanger divers benzos et méthylone, mais je connais pas l'etizolam tu sais si il possède des actions bizzarres autre que modulateur gaba? (dans tous les cas c'est trop tard et je te vois connecté donc ça veut dire que tu n'est pas mort^^ mais bon ça peu intéresser d'autres lecteurs)
 
Haut