Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous pensiez de la drogue.

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Je viens de me rappeler un truc qui m'avait bien marqué quand j'étais gosse, vers 8 ans.

Je lisais ça (pour ceux qui connaissent):Voir la pièce jointe 10709

Je suis tombé sur un témoignage bien moralisateur, d'un jeune à la dérive, qui avait fini en taule après être passé direct de la Weed à l'Héro. Ça, entre autres avait contribué à me faire une idée de la Drogue assez diabolique, et à chaque fois que je lisais ça je me disais: "La Drogue? Non jamais!!"

Puis bon j'ai cédé à ma nature curieuse.. :roll:
 

morroes

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2012
Messages
80
J'étais persuadé il y a encore 2 ans que le lsd était la drogue la plus toxique qui existait et que si j'en prenais je mourrai d'OD ou que ça me bousillerait le coeur
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
A 13ans j'écoutais Raggasonic, et une chanson en particulier:

[video=youtube;Y0whivX3PQI]

Avec un super refrain: "Pas de Coke, pas de Crack, pas d'hero"

Et à 14ans j'ai vu Scarface, et je me suis dit: "non mais la drogue? Mais jamais!!!"


Finalement on a des idées bien arrêtées à 13/14 ans, "heureusement" qu'on évolue..
 
G

Guest

Invité
Miramax a dit:
"heureusement" qu'on évolue..

Oui et Non.... Des fois je regrette mes années 90 ou une ou deux bières et un joint de weed suffisaient largement a mon bonheur.
Et je m'amusai tout autant que maintenant...
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Moi j'y pense avec nostalgie, et je me dis qu'étant d'une nature curieuse, tôt ou tard j'aurais voulu essayer de nouveaux trucs de toute façon.
J'ai mis des guillemets parce que ce mode de vie me convient bien, pourtant je ne le conseillerais à personne..
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Je comprenais pas qu'on puisse être accroc à quelque chose de négatif (l'héro par exemple) :)
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Vers la fin de l'école primaire je m'étais juré que jamais je toucherais a l'alcool, pendant le collège j'ai juré que je toucherais jamais a la drogue.

Et puis par un beau printemps d'avril (en fait je sais plus quand c'était) un collègue à moi m'avait passé les deux films , Trainspotting et Las Vegas Parano qui sont devenu mes deux films préféré et qui ont en gros changer ma vision des choses sur la drogue (Non pas que c'était pas quelque chose sans danger , mais qu'on pouvait en parler, faire des films dessus , que c'était moins tabou comme ce que pouvait montrer la télé)

Vers l'entrée au lycée j'ai commencé à toucher au cannabis et j'ai apprit pas mal de choses concernant divers drogues. Et puis plus tard j'ai regardé le film "The Doors" avec Val Kilmer qui joue Jim , je voulais alors me renseigner sur la mescaline et je suis tombé ici héhé :)

Comme quoi les films ça changent la vie
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Mu, pas mal ce topic, c'est rigolo.

Les premières fois où j'ai pris de l'héroïne, comme c'était sous l'appellation de "rabla", je croyais (puisqu'on me l'avait dit et que, selon mon papa, j'ai "foi en la parole") que cette rabla c'était "de l'héroïne mais en moins fort". Pas tout à fait faux considérant la pureté générale du truc dans nos contrées mais pas tout à fait vrai non plus quand même.
 
Haut