Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

D

Dreamea

Invité
C'est pas débile alors (pas de passage entre paranthèse cette fois j'y vais cash ! arf zut !), chercher à s'améliorer c'est aussi donner une chance à son entourage de s'améliorer et ainsi de suite. More the best :).
 
Y

Yeaushit

Invité
PaRaLLeL a dit:
La vie dans sa globalité. Souffrir, faire souffrir. On en est là.

J'vous vois hein bande de maso qu'ont pas les couilles de s'butter.

Le manque de couille(s) -pensée pour les uniboulistes- ça a du bon, parfois.
Sisi faut des couilles pour se buter.
Moi je préfère vous regarder faire, ça me fait me sentir vivant. (et bien au dessus de vous en sus)

Bon toi Para t'es plus un bon client, tu crèves pas....
Tu m'aide pas a me sentir vivant....
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
MydriHaze a dit:
(Tant d’agressivité, cette personne m'intrigue, comment l'aborder eeeeeuuuuhhhhhh ????)

Fais lui des bisous et mets lui des coups de langue. Il aime bien ça si tu le fais au bon endroit. Il suffit de bien viser.

Il se peut qu'il n'aime pas les mecs, alors teste en te déguisant en femme. Bref, rien d'insurmontable.

Au pire, s'il n'aime pas les coups de langue, moi j'aime bien.
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
Selon comment c'est fait c'est énorme, ça ressemble un peu à une grosse montée de certaines drogues, avec l'impression d'être au bord de l'évanouissement ou de la mort.

C'est quand même vachement intense pour un effet sans prise de drogues. Parfois, c'est même à la limite du supportable et, pourtant j'aime bien les sensations fortes. T'as déjà ressenti ça dans ce genre de situation ? Pas avec un mec, hein, si c'est pas ton truc. Je ne parle pas de l'orgasme là, c'est bien avant.

J'ai oublié de préciser que je ne suis pas gay, même si ce que j'ai dit doit porter à confusion.
 
Y

Yeaushit

Invité
PaRaLLeL a dit:
Et toi Yoshi, ma bite, tu la trouve comment ?
Je sais pas vu que je l'ai pas vu, mais je pense qu'elle doit être pas mal vu le nombre de fois ou tu nous en parle^^ (oui quand je parlais de tes interventions égocentriques et un peu sales, ca en fait partie aussi)

Ou alors tu essais de te rassurer, je sais pas....

Mais vu que tu y fait référence si souvent, mets nous donc une tof.
Comme ça on passe a autre chose et tu pourras peut être varier les sujets, j'avoue que ton pipi, ton caca, et tes noisettes me lassent un peu.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bon c'est super intéressant tout ça mais si ça pouvait s'arrêter ce soir, ce serait sympa pour les autres, merci. Des gens frustrés, il y en a plein, mais au point d'en arriver à ce genre de propos, faut quand même atteindre un sacré niveau de haine de soi et du monde.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Aid3nPearce a dit:

Sludge a dit:
Bon c'est super intéressant tout ça mais si ça pouvait s'arrêter ce soir, ce serait sympa pour les autres, merci. Des gens frustrés, il y en a plein, mais au point d'en arriver à ce genre de propos, faut quand même atteindre un sacré niveau de haine de soi et du monde.
Grave d'accord, c'est trop des gamins ces deux la !



Edit: Wut ?! Qu'est-ce qu'une quote d'aiden fou ici ? O_O
 
Y

Yeaushit

Invité
Heu non Sludge je ne hais ni moi ni le reste du monde, désolé mais ton analyse est fausse.

Par contre oui Para me gonfle je l'admet.
Alors pour moi ça s'arrête ce ce soir vu que je respecte les décision de mon admin, mais ne me demande pas de laisser passer certains propos.
Quitte a me faire ban je m'élèverai toujours contre ce genre de fientes écrites.
 
Y

Yeaushit

Invité
Arrêtes j'ai un Roucoucou lvl 120 et un Sludgybizarre EV 2
Fais pas le malin hein^^
 

Raøul

Banni
Inscrit
26 Oct 2012
Messages
776
​Arf, c'est ma faute, j'ai encore loupé une occasion de me taire. Faut que j'aille me confesser et me flageller. Désolé si j'ai blessé quelqu'un, c'était pas l'intention.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Ce que j'aime le plus c'est travailler la nuit

Je ne parle pas de travail genre 3-8 hein^^
Mais plutôt bricoler pour moi même la nuit, surtout en été

La nuit il fait bien frais et c'est le grand silence, personne pour t'emmerder, distraction réduite et le simple fait de savoir qu'on est le seul debout à cette heure offre des petites libertés

Bon par contre c'est pas top pour mon rythme de sommeil déja tout baisé... j'aime bien les matins aussi mais je n'en ai pas vu un seul depuis au moins 4 semaines! Pour le moment je me débrouille sans avoir besoin de rencontrer qui que ce soit(à cette heure...) mais je vous avoue que le retour à la normal va etre difficile dans pas très longtemps...
bon... en gros je vis à l'heure de San Fransisco...
Et puis c'est compliqué quand je doit faire des trucs bruyants, des fois je vais scier une planche et me rends compte du boucan quand mes voisins me rappellent qu'il est 3h du mat x)
 
Haut