Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
GuyGeorge a dit:
Sa répartie ? WTF! Chandler étais pas dutout comme ça il y a 2/3 ans il n'étais jamais agressif gratuitement et faisait des posts intéressants!

Je vois pas le rapport.

Je parle de sa répartie actuelle. Pas de ses anciennes contributions au forum...

Je m'en bat les couilles du Chandler qui m'informe de la toxicité du 2-ct879 et du possible syndrome du hippie séroto.

Je m’intéresse au mec qui me tiens tète. Avec celui la je peux me fighter.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Dimitrip a dit:

Ben je poste à fond le soir parce que je m'emmerde. Mais si on voit que moi c'est parce que le fofo est un peu mort.

Je post aussi sur d'autre forum et y'a plus de répondant.

Bon allez, je vous laisse respirer, je retourne à mes occupations.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Le néant ça fait peur.
Alors même la douleur est une chance.

Je suis vivant.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
La douleur comme témoin de vie
Tant que ça pique c'est que tu es éveillé

Peur des limbes
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
@Sludge
Tu a lu le comité invisible?
Le style est très proche, bonne lecture
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip j'ai lu "à mes amis". C'est vrai que y'a un coté appelliste dans Lundi Matin.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ecrire mes 64 mesures, composer mon instru, entièrement créer mon premier rap complet :). J'ai plus qu'à gérer le flow !
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Waaah, on veut un lien Plante Verte! (et on espère que c'est un rap sur la guedro bien sûr ^^)

J'écris pas mal de rap moi aussi, j'ai jamais eu le courage de me lancer. Pourtant j'ai pas un flow de marde, mais j'ai aucune instru, pas de matos (peut-être un micro qui traîne, qui sait), et surtout la motiv', euh...
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
C'est dégueu en l'état je sais pas si j'ai envie de le partager! Mais merci de ton enthousiasme c'est sympa :). Tu peux chopper pleins d'instrus gratuite sur la toile en te débrouillant bien, virtual-beat tu connais ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Pas encore, mais ça ne saurait tarder ^^, t'façons je pense avoir trouvé un pote qui aimerait bien se lancer dans le son, y a sûrement moyen pour qu'on fasse quelque chose ensemble.
(Allez, un peut lien en mp. Même si c'est pas fini. Steuplé steuplé steuplé, je pourrai t'envoyer un des miens en retour quand on aura sorti un truc)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Plante Verte a dit:
C'est dégueu en l'état je sais pas si j'ai envie de le partager! Mais merci de ton enthousiasme c'est sympa :). Tu peux chopper pleins d'instrus gratuite sur la toile en te débrouillant bien, virtual-beat tu connais ?

Le rap plus c'est degueu mieux c'est.Si en plus y'a des samples de Jazz dans ta track tu tiens un fan.

vazy balance.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Pas de sample jazz, tout est sur mon topic dans la partie créatif :)

peace
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Me revoilà Sandman, plus fort que jamais
26.gif
 
Haut