Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On ma dit que j'étais bon pour faire du sexe.

Week end confiance en soi + 10 000.
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
On ma dit que j'étais bon pour faire du sexe.

Week end confiance en soi + 10 000.

On m'a dis la même chose, depuis, j'ai le complexe du Corn-Flakes ...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Wouhou, finalement j'ai encore un mois pour faire mon dossier !
Du coup je vais avoir le temps de faire un truc correct sans trop me prendre la tête tout en gardant le même emploi du temps (en faisant d'autres trucs à côté quoi, je ne supporte pas de faire les choses une par une). En plus maintenant que je m'y suis mise j'ai bien fait le tiers de ce que j'ai à faire et je peux encore me forcer à l'avancer quelques jours sans que ça ne me saoule trop :D

Trop cool ma vie <3
 

PsychoDiego

Alpiniste Kundalini
Inscrit
10 Fev 2015
Messages
578
Mes crises d'allergies depuis quelques jours. J'éternue en continu toute la journée. Résultat: le soir je suis défoncé sans fumette... opela! un sevrage en douceur qui fait du bien avant l'été...

Vive le popo!! :grin:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Les weekends de 3 jours :snakeman:

603724_901323666600279_9113144007334003607_n.jpg
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouf, on a peut-être enfin trouvé un appart, et un pas cher en plus ! Je vais enfin pouvoir être plus indépendant vu qu'on sera en ville. Par contre toujours pas de jardin. Mais je vais voir pour utiliser une parcelle publique ou privée, et essayer de trouver un taf rapidement pour économiser et avancer d'ici 1 an sur mon projet.
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Le CCAS de Saint-Girons propose des jardins familiaux et partagés visiblement, ça peut être un début.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce qui me plaît le plus, c'est que mon corps commence à devenir carrément très musclé et moins en moins gras, de façon omogène, grâce au sport. Musculation, vélo, marche à pied, course à pied et travail le quinté gagnant ;) Youpiii
 

babydiamond

Matrice périnatale
Inscrit
19 Jan 2015
Messages
18
Les animaux ! La nature ! Les manifs ! La bière, les gens, la vie, l'amour

Les iles :heart: l'eau, le feu, le crépuscule
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Refaire un jeu de rôles sur table avec ma chérie. \o/
Bon c'était franchement difficile vu que le jeu (Nephilim 4) est très difficile d'accès, que ce soit par son univers ou ses règles, mais ça me manquait. Je vais me trouver une tablée de joueurs pour remettre ça plus souvent.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Sludge a dit:
Refaire un jeu de rôles sur table avec ma chérie. \o/
Bon c'était franchement difficile vu que le jeu (Nephilim 4) est très difficile d'accès, que ce soit par son univers ou ses règles, mais ça me manquait. Je vais me trouver une tablée de joueurs pour remettre ça plus souvent.

Quand tu veux :p
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Jamais trop tâté les jeux de rôles, mais à te lire j'ai une violente envie de refaire une partie d'Agricola ! En plus maintenant que j'ai un jardin on peut le faire en GN :p
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Oh punaise, vous me donnez envie de me refaire une petite partie aussi...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Refait de la vie! J'ai enfin pu décrocher un stage (enfin sûr à 95%^^) pour cet été. Je travaillerai sur la dynamique moléculaire, étude des interactions entre une protéine (exemple un récepteur) et une petite molécule (composé pharmaceutique par exemple). Dla balle je suis super refait :D
 

Macbad

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
318
Fumer une clope en s'extasiant devant les oiseaux en étant revenu de la boucle infernale.
Moment horrible mais tellement drôle quand on y repense ^^
Comme d'hab j'ai beaucoup pensé à vous les psychos, merci de m'avoir soutenu sans le savoir.

Bisous
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'dit quasiment tout le temps Non à la drogue maintenant! C'est awesome!
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'ai un pote qui m'a filer des spaces cookies et il me reste des champotes, je me tate a me faire un super combo :D
 

Moz09

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Nov 2014
Messages
188
Les petites teufs d'une centaine de personne dans le marais poitevin, avec le soleil :heart:
Première teuf sans proder depuis un moment, je me suis éclaté :D
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Définitivement, le 3,4 CTMP... Tellement crade que j'ai pas pu dormir pendant 72H et qu'à la fin je manquais faire un arrêt cardiaque pour une porte qui claque. Bref, ça a bien calmé mon envie de stims ! Comme quoi, soigner le crade par le crade, ça marche plutôt bien.

Bon, j'aime moins la mydriase résiduelle que je me tape depuis 3 jours, les contractures musculaires dans le dos et l'over-déglutition qui vont avec, mais ça valait le coup.
 
Haut