Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

O

Ornicar

Invité
Le coupe chou. Avec une lame bien aiguisée. Ca empeche le poil de repousser rapidement, ca le coupe mieux. Et puis c'est classe.

Evite de toute maniere les rasoirs premiers prix, et si possible, fais toi meme ta mousse.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Moi je me rase à la tondeuse, c'est pas super court donc si t'as un taff de casse couille c'est pas top, mais sinon c'est l'idéal, ça agresse pas la peau et c'est fait en 1 minute.
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Quand je rasais à blanc (maintenant je tond une barbe courte avec une tondeuse exprès), j'avais un rasoir électrique à 3 têtes, c'est rapide, pas besoin de mettre de mousse et on se coupe pas (c'est surtout mettre la mousse qui me faisait chier) ;)
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Cleminou a dit:
Quand je rasais à blanc (maintenant je tond une barbe courte avec une tondeuse exprès), j'avais un rasoir électrique à 3 têtes, c'est rapide, pas besoin de mettre de mousse et on se coupe pas (c'est surtout mettre la mousse qui me faisait chier) ;)

Moi je fais en 2 étapes, quand je veux vraiment raser à raz, je commence au rasoir électrique et je termine avec un rasoir féminin. Ca me fait une belle beau de bébé ^^
C'est niquel pour les rdv "importants".
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi je kiff trop être rasé de près. La peau qui brûle :heart: Du coup je me rase tout les jours/ 2jours.
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
J'aime bien me raser, mais c'est trop casse-couilles de mettre la mousse et de l'enlever, puis de s'essuyer le visage dégoulinant... Du coup j'ai la flemme et je me rase une fois par semaine :mrgreen:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Du coup comme je disais c'est vraiment rituel, tu mets la mousse, tu rases, t'essui avec de l'eau, après l'alcool. Tu fais une drôle de gueule quand tu passes sur les coupures :snakeman:
je laisse que pousser une barbichette que je taille avec mon rasoir vite fait.

Mais ouai avoir un rasoir, un blaireau, ça me tente trop.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Mes parents qui m'ont lancé une grosse soufflante en me disant que j'était une feignasse qui branle rien depuis 5 mois, que je ne cherche pas de boulot etc... le lendemain j'ai un job <3
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
La demoscene.

64 ko d'exécutable :)
[video=youtube;15P3SkxJB9g]

GIMME MOAR MXE PLZ!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Un chasseur dont la famille composée de sa femme et de ses 12 enfants crèvent la dalle. Désespéré, il décide de se mettre au braconnage d'ivoire malgré les risques et l'interdiction de cette pratique, car ces cons d'occidentaux sont prêt a payer l'équivalent de plusieurs mois de bouffe pour les siens, juste avec un animal mort.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Les éléphants ont pris ses dents pour faire des colliers ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
CaptainBarnacle a dit:
Je suis pas sur qu'il en ai tiré une leçon...Vu qu'il est mort...

Bah p'tet que sous le poids, il a commencé à s'excuser, hein...
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
RHA PUTAIN !

Je suis de trop bonne humeur, j'ai plein d'énergie et j'ai envie de sauter partout. Alors je vous le dis. Il fait beau, j'ai fait plein de trucs cools et j'ai plein d'autres trucs cools à faire. Alors les trucs moins cools, franchement, dans cette masse de trucs cools, je ne les remarque même pas aujourd'hui.

Bonne journée à tous ! :D
 
Haut