Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Y

Yeaushit

Invité
Bah ce qui est fait est fait et ne peux être défait, donc.... ;)
 

Saxifrage Russel

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Fev 2015
Messages
156
J'ai bien aimé ton expérience Simba et je me suis reconnu dans ton texte. Pour une fois qu'il y a un bon côté à l'alcool. Le problème c'est que la limite entre la simple désinhibition et le gros bordel est trop mince. Perso c'est clairement pas mon truc. 2-3 verres et je suis ko, physiquement et psychologiquement mais surtout physiquement. Le gout non plus, pas mon truc. Je me sens vaseux, nauséeux bref je me sens pas bien comme un début de maladie limite (même sans aller jusqu'à la cuite)
Du coup je bois qu'en mangeant (du vin mais toujours peu) parce que ça se marrie bien je trouve. Sinon en soirée, je bois des doses microscopiques ou je bois pas du tout. En général je partage simplement un verre, quelques petites gorgées, et le verre est déjà vidé par mon coéquipier :lol: dès fois je me demande comment certains font pour boire autant :lol: et mes potes se demandent comment je fais pour boire aussi peu. ^^
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'ai plus ou moins le même rapport à l'alcool que toi. Là j'ai bu pour fuir l'ambiance, on va dire.
C'est con mais c'était soit ça, soit je venais pas. Mais comme j'ai déjà tendance a pas mal esquiver ma belle-famille, je me suis forcé à venir, histoire que ça crée pas d'embrouilles à deux balles.

Moi, j'aime bien les effets, tant que je suis dans une bonne ambiance, à fond dedans.
C'est la descente que j'aime pas. Comme t'as dit, c'est un ressenti un peu vaseux. Avec l'haleine de chacal en prime puis je trouve qu'alcoolisé, c'est beaucoup moins agréable de fumer du canna (niveau goût surtout, et les effets aussi).

Je bois plutôt rarement sinon (disons 2 à 3 fois par mois, quand j'ai du monde à la maison). Comme toi, j'aime pas trop le goût.
Ce qui passe le mieux, c'est le whisky-coca. Plutôt du bourbon. J'ai horreur du vin rouge, le rosé passe à peu près, et le blanc, ça passe aussi.
Vodka, c'est mort. Pareil pour le rhum, le calvados, la goutte...
La bière ça dépend. Bizarrement, la Sagres passe toute seule (bière portugaise) quand je bois au Soleil.

Enfin voilà, l'alcool n'est vraiment pas ma drogue de prédilection. C'est le canna et ça l'a toujours été.
j'aime bien le LSD mais à ce niveau je me sens beaucoup plus proche des champignons, même si je trouve le trip moins gérable, souvent. Je me sens bien avec les champotes, chaque fois que la montée se fait sentir, j'ai l'impression de revenir dans un lieu "familial".
Le LSA, j'en ai prit qu'une fois (...) mais j'ai badé, physiquement, surtout. Moi qui ai déjà tendance à avoir des crampes aux mollets et aux orteils, j'ai été servi ! J'ai gerbé un truc de dingue, aussi et j'ai pas aimé avoir l'ouïe si "boostée". J'avais l'impression d'entendre ce qui se passait à 3km de chez moi, et les sons les plus proches me paraissaient vraiment stridents. Puis j'étais crevé, donc voilà, c'est p'tet un peu ma faute, aussi.

Ahah, vive le hors-sujet. Encore un message qui n'aurait pas sa place sur ce topic.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
La Maredsous triple. <3
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Elle n'existe pas c'est un fake!

La vrai Mardesous, c'est la tripel!

(Sinon en pression, en magasin ou en Belgique, j'ai toujours vu que de la tripel)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Stonix a dit:
Sinon en pression, en magasin ou en Belgique, j'ai toujours vu que de la tripel

J'ai un bar à côté de chez moi qui fait la Maredsous blonde à la pression, elle fait 6°, du coup du peux en boire davantage. :D
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il vous arnaque haha.

Tripel Maredsous + son fromage = :heart:

Mais rien ne vaut la Tripel Karmeliet!
 
Inscrit
6 Déc 2014
Messages
38
Je veux que tu crèves
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dommage, selon mon poids, ma forme et mon niveau de vie.

Je peux au moins décemment vivre jusque 70ans. Ce qui fait que je mourrai dans 45ans.

J'espère que tu as le temps. En attendant tu es banni le temps que les prods dans ton sang redescende a un niveau normal.

Merci de continuer a pété un cable car j'avais supprimé ton très beau topic où tu m'insultais moi et ma mère. Merci de continuer que ce soit obvious au yeux de tout le monde.

Bonne semaine loin des forum car je n'ai aucun contact avec les modo de psychoactif et lucid. Mais si les trois plus grand forum de drogue ont décidé de te bannir, il y a une raison.

Réfléchis a ce que tu fais et te prend moins la tête, passe une bonne journée.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ouai la saison c'est pas mal on en boit assez souvent par ici :)
 
Y

Yeaushit

Invité
Je suis assez client de la Rince-cochon et des Leffe radieuse et 9° perso. (mais je suis pas un expert)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La rince cochon! Là on en parle!
Leffe 9° c'est bon aussi.

La nouvelle duvel tripel est excellente également! (Mais très forte!)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Carolus! Normal et triple -t'façon le degrès d'alcool change pas :mrgreen:
Et découvert la Mannebluser aussi y'a peu, pas mauvais du tout !
 
Y

Yeaushit

Invité
Sinon une bière de chez moi, (voui voui y'a de la bière en vendée^^) c'est la Mélusine, je recommande chaudement. ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
st-feuillien-tripel-3.jpg

851-1-charles-quint-keizer-karel-biere.jpg
 
Haut