Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
De la weed commandée ???
Whuutttt ??? lol

Bon je suis pas hors charte , je lui ai rien demandé les modos ! :twisted:
 

machinalaver

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2013
Messages
290
Ne plus savoir si c'est le livre qui parle ou si l'on parle du livre...
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
La boite à chaussure
Remplie de verdure
Sans pourriture
Mais avec fioriture ;°

Ah oui ... j'aime la poésie ;)

L'insomnie, l'ascétisme et la weed ... TROP GROS

But LUV IT ! :prayer:
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Faire une grasse mat (dans mon referentiel 9h c'est une grosse grasse mat, jai jamais ete une grande dormeuse) après une semaine de charette a se lever a 6h30 pour bosser avant les cours, puis 8h-18h de cours en taffant pendant les pauses, puis 18-21h a rester sur place, puis 21-1h a finir des rendus... Putain les gars dormir c'est le pied. En plus quasi tous mes rendus sont a jour, je suis libre, le professeur a donné a dobby une note, dobby est libre \o/
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
La signature de Plante Verte.

Rêver.

[YOUTUBE]pw1ahI_o388[/YOUTUBE]

Amour et joie à vous les psychos.
 

Bambio

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2014
Messages
66
Les trans-off qui s'exportent vers mon département: propre :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Dans une heure j'suis dans un covoit pour allez chez ma chérie :heart:


Je vous souhaite une bonne continuation sur nos programmes et à tôtbien.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Stonix a dit:
Dans une heure j'suis dans un covoit pour allez chez ma chérie :heart:


Je vous souhaite une bonne continuation sur nos programmes et à tôtbien.

Tu parles de celle sur ton avatar? :D
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
evilbrood a dit:
Recevoir dans la boîte aux lettres 2g de weed commandés 2 mois auparavant pour lesquels j'avait été remboursé, le paquet n'étant pas arrivé à temps :weed:

T'as eu de la chance! Quel que soit le "packaging", l'odeur a largement le temps de passer n'importe quelle matière :p
Source: Les vidéos "Never Get Busted Again" par l'ancien flic "Barry Cooper" (en anglais).

========
Sinon;
Les Doritos "sweet chili pepper" :heart:
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Avoir l'impression d'être un archéologue en me promenant en ville.
Les ruines de l'ancien monde s'agitent encore, animées par la peur de la mort.

Changement de paradigme (in progress...)

Boo-ya à toutes et à tous ! :) :heart:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Un bon repas hivernal d'étudiant hippie, c'est :

100g de champignons (selon récolte ; les chanterelles sont parfaites tout comme les morilles, mais les cèpes et les "de paris" conviennent mieux au porte-monnaie, sauf si vous les récoltez vous même of course)
50g d'orties (fraîches lavées ou séchées, moins de gout dans le 2ème cas)
50g d'épinards hachés et blanchis (voir plus bas)
50g de poireau
Un oignon ou deux trois échalotes,
2 gousses d'ail
Quantité de pâtes désirée
Crème à volonté

Si vous n'avez que des épinards congelés ça le fait aussi, mais les épinards frais ont réellement bon goût !

Pour blanchir des épinards (ce qui améliore grandement leur goût !) :
Mettre une grosse cuillère à soupe de sel dans un peu moins d'1L d'eau entrain de bouillir. Remplir un autre récipient d'eau glacée et y plonger les épinards. Déverser ensuite les épinards et leur eau dans la casserole salée. Une fois que l'ébullition reprend, verser les épinards dans une passoire pour les plonger ensuite à nouveau dans de l'eau froide. Egouttez-les. Vos épinards sont prêts !

Couper l'oignon/échalote et les champignons pendant que l'eau des pâtes est mise à bouillir avec un kubor. Faire revenir les deux ensemble à feu moyen avec un peu de matière grasse. Une fois qu'ils ont dorés, ajouter l'ail, le poireau coupé petit, les épinards mais pas les orties. Mélanger, et tout de suite après verser la crème. Mettre les pâtes à cuire si c'est pas déjà fait.
Saler et poivrer la poêle à volonté, ajouter une cuillère à soupe de moutarde (enfin, selon la quantité de crème) et laisser s'épaissir à feu moyen (pour que le poireau cuise correctement). Un peu avant la fin de cuisson, ajouter l'ortie.

Pour des pâtes al dente, l'astuce consiste à verser les pâtes dans la passoire juste avant qu'elles ne semblent cuites quand vous les goûter. En effet, elles continuent un peu de cuire quand vous les avez retirées du feu.

Les plus aventureux pourront ajouter une ou deux cuillères d'un beurre de marrakech bien dosé à la crème, le goût devrait être masqué par celui des autres légumes.

Vous aurez évidemment profité, au préalable, de préparer votre endroit le plus confortable et douillet pour matter votre série en bouffant bande de gros porcs flemmards que vous êtes. Les plus coquins auront pensé au sopalin.
N'oubliez pas de garder deux bouteilles à proximité, une remplie d'eau (RDR oblige), une remplie de vodka (hiver oblige). Si une bouteille vide traîne par là, elle pourra vous épargner un aller-retour épuisant jusqu'aux WCs.

Et surtout, bon appétit !
 
O

Ornicar

Invité
J'ai tellement le seum de t'avoir deja rencontré gros, j'aurais adoré t'imaginer en gros hippie trop fonfon des antilles en train de preparer a manger pour sa marmaille !
 
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
1 092
Un cocktail de Noel, sauce B.A :
-1/5 de Golde Strike (alcool de canelle)
-2/5 de tropico
-2/5 de Rhum Kraken

Ou la sangria, mais pour la sauce, je vous fais confiance les planeurs ...
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Un bon repas hivernal d'étudiant hippie, c'est :

100g de champignons (selon récolte ; les chanterelles sont parfaites tout comme les morilles, mais les cèpes et les "de paris" conviennent mieux au porte-monnaie, sauf si vous les récoltez vous même of course)
50g d'orties (fraîches lavées ou séchées, moins de gout dans le 2ème cas)
50g d'épinards hachés et blanchis (voir plus bas)
50g de poireau
Un oignon ou deux trois échalotes,
2 gousses d'ail
Quantité de pâtes désirée
Crème à volonté

J'te ferais un TR ultra détaillé, merci Couac ;)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
100g de champignons (selon récolte ; les chanterelles sont parfaites tout comme les morilles, mais les cèpes et les "de paris" conviennent mieux au porte-monnaie, sauf si vous les récoltez vous même of course)
50g d'orties (fraîches lavées ou séchées, moins de gout dans le 2ème cas)
50g d'épinards hachés et blanchis (voir plus bas)
50g de poireau
Un oignon ou deux trois échalotes,
2 gousses d'ail
Quantité de pâtes désirée
Crème à volonté

Les combos de substances douteuses sont très mal vues ici notamment au niveau des risques sanitaires de telles pratiques. On ne connais pas bien l'effet d'un seul de ces produits, alors tous mixés ensemble? C'est de la folie! Imagine de plus qu'un jeune kévin viandard passe ici, sans ta tolérance pour ces substances, et qu'il prenne à la lettre tes dosages...
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ces soirées où on m'offre des câlins, de l'alcool, de la fume, de la D, le tout en ayant 3 couettes !

edit : p'ti réveil jus de carotte, yummy :D
 
Haut