Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah bah voilà ! :o
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Gamida : J'ai calé le vase dans un serre-joints pour avoir les deux mains sur la perceuse, que j'ai approchée en marche de l'emplacement à trouer, doucement, pour faire une amorce en essayant que ça dérape pas (ça a quand même un peu dérapé mais c'est contrôlable). J'ai fait deux autres amorces un peu superposées parce que la mèche est plus petite que le trou qu'il me fallait, puis une fois les trous percés j'ai utilisé le côté de la mèche pour agrandir et arrondir :)

J'ai trouvé ça franchement facile, je m'attendais à galérer mais pas du tout. Du coup j'crois que j'vais en faire plein, je tombe tout le temps sur des trucs en verre qui n'attendent que d'être convertis en drug paraphernalia…
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ok,
tu as fais exactement je dont je me doutais, mais en pensent que tu aurais quand m^me bien galéré pour l'amorce et l'agrandissement du trou.
Tu es un habile bricolo quand m^me ;o).
 

M.6ooDp1££5

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2014
Messages
156
Nan, mais sérieux.......

Si on y réfléchit bien....

Le seul truc qui soit rationnellement viable, c'est que la nature soit si bien faite que l'unique truc qui compte, c'est de prendre du plaisir, de se marrer aussi quoi, donc tout le reste , on s'en branle......Jusqu'ici la nature à été bien faite, donc autant continuer à lui faire confiance, si elle nous a donné du plaisir à faire des chose, c'est que ce sont les choses qu'il faut faire...

Mais vraiment, faut s'en branler au plus haut point.....

Et faut se marrer, ça c'est important....;)
 

Doctor Gonzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Août 2012
Messages
102
Les douaniers incompétents.. :heart:

Sortie d'autoroute dans 2 km, j'ai comme un pressentiment, gros évènement ce week-end sur la région, c'est la sortie directe pour la ville ou se déroule l'évènement, pourquoi pas les douanes.. ?

Insertion sur la voie pour sortir, je suis passager avec mon sac de cours devant moi, je pense avoir juste mes deux pochons dans la poche intérieure, un avec 4-5g de teush et qq paras de D, et l'autre avec de quoi faire 2-3 pets. Je mets alors la main dans la poche intérieure de mon sac histoire de les avoir à portée de main au cas où, on est sur la voie de sortie là, puis tout à coup je vois une camionnette blanche arrêtée au loin.
Je cherche mes paxs en 2-2, mais j'ai seulement le temps de trouver le plus blindé, que j'arrive à foutre vite fait dans mon calbute contre mon boule, que nous sommes déjà à l'arrêt face à une petite dizaine de douaniers.

"Sortez du véhicule blablabla, pas de stups ? blabla, tout va bien ? Bon bah on va procéder à une légère fouille du véhicule et de vos personnes"

Fouille de la voiture vite fait, boite à gant, portières, sous les sièges un peu, mon sac de cours est toujours à l'avant siège passager, je regarde de côté ce qu'ils font mais ils ne semblent pas y toucher, ils s'intéressent bien plus à mon gros sac rempli d'affaires sales à l'arrière. RAS !

En même temps nous nous faisions fouiller par d'autres, "j'vais regarder vos poches", il tâte celles du jogging, rien, celles de la veste, rien, "j'vais regarder celles d'intérieures" "Ok pas de soucis" j'commence à retirer ma veste mais il me dit de la garder, qu'il peut fouiller comme ça. Ok. Il mets les mains dedans un peu en galérant puis me dis que c'est Ok. Nous pouvons repartir !

Pas de fouille au corps comme à l'entrée de festival.. ouf, j'étais cuit sinon en jogging avec mon pochon contre mon boule. ^^

Donc au final on repart, j'regarde la poche intérieure de mon sac, j'y trouve toujours pas le ptit pochtard, j'me dis merde ils me l'ont pris et m'ont rien dit ça se trouve, comme c'était peu.

En rentrant chez moi, je m'aperçois qu'en réalité le second pochon se trouvait dans la poche intérieure de ma veste où le douanier a gentiment fourré ses mains lorsqu'il m'a dit de garder ma veste sur moi, et que j'avais en plus une descente de bang dans la poche avant de mon sac de cours. 8)

Continuez comme ça les gars, c'est bien, on a davantage besoin de douaniers dans votre genre. :grin:
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 735
Dans le genre : je reviens de répet', un gramme de MD dans mon porte-monnaie la veille que j'avais oublié d'enlever, contrôle dans une gare, le flic tombe sur ma frontale dans mon sac, me demande si je vais dans les catacombes, je lui dis "non, c'est euh... pour planter ma tente la nuit quand je fais de la rando" après une hésitation de genre cinq longues secondes. Il se met à psychoter à mort, m'emmerde à fouiller des trucs improbables (genre l'intérieur de mes flûtes, non mais sérieusement quoi) mais pense pas à refouiller le porte-monnaie qu'il avait négligemment ouvert avant de commencer à vouloir me coffrer.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Mes plus plates excuses. Je me suis trompé de sujet
icon_confused.gif
 

senfero

Banni
Inscrit
3 Avr 2011
Messages
100
Avoir un sourire niais.

[video=youtube;QDqfz_k0b94]
 

Perkel

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2013
Messages
192
Dans le genre bis:

Vendredi soir 1h, jprécise je sortais du taf et jcommencais une formation à 9h le lendemain, j'étais donc 100% clean, les flics qui roulent sans feux (franchement pas voyables) sur une voie de bus séparée de la route, ont faillit m'écraser, et évidemment jme mange le contrôle.
Je finis en caleçon avec 2°C dehors, ils font du zèle pour me faire avouer que je suis un gros fumeur de oinj (alors que je fume même pas). Ils tombent dans mon porte monnaie sur un kepa qui était un pliage-enveloppe de flyer, ils me le montrent en mode « ET CA, C'EST POUR FAIRE DES CARTONS POUR ROULER DES PÉTARDS, HEIN ?? » et le rangent à sa place. Ils continuent à faire du zèle et à me menacer comme pas possible pendant 30 minutes (et m'ont fait louper mon dernier bus, ces enfoirés, du coup), et bonne soirée. Heil ò/
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Thomas11 a dit:
La semaine prochaine, je serai en Inde <3

Super Boy,
finalement tu as passé tout les obstacles.
Fait un bon voyage, envoie de bonnes vibs subtilement épicées ;o).
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Sans le typhus et l'eau croupie alors hein :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Zboubixx a dit:
Sans le typhus et l'eau croupie alors hein :)

C'est purifié dans les bonnes vibs ;o)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
La saison de culture outdoor qui commence bientôt !
Tout est prêt, de mon côté. Et je ne peux que vous encourager à faire de même.
Ah... les joies de l'autoprod' !
 

Heiser

Banni
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
36
La mort et le renouveau,

cette sensation que tout mute dans des cycles, eux aussi éphémère. Dans une continuité aux valeurs incertaines l'acuité du changement deviens plus profond et léger à la fois.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Thomas11 a dit:
La semaine prochaine, je serai en Inde <3

Bon voyage Thomas ! Donne nous quelques nouvelles de temps en temps, si tu le peux.
Bises et take care (et enjoy !)
 
Haut