Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

D

D.F.

Invité
~10 jours depuis ma dernière prise de miette de benzo et déjà quasiment plus de symptômes de sevrage. O_O Je m'attendais à en chier à mort avec la dernière réduction, finalement elle est limite passée plus tranquille que les autres.

Mission complete. \o/
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Ya un truc que j'aime voire quand je passe sur le forum, c'est les membres qui crient leur joie de s'être sevré!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Don_Fouinardo a dit:
~10 jours depuis ma dernière prise de miette de benzo et déjà quasiment plus de symptômes de sevrage. O_O Je m'attendais à en chier à mort avec la dernière réduction, finalement elle est limite passée plus tranquille que les autres.

Mission complete. \o/

Super ;o).

Enfin, 10 jours de sevrage quand même, ça donne vraiment matière à réfléchir avant de commencer ce type de produit, qui en réalité sous des attraits racoleurs et une vrais merde insidieuse semble t'il.
Direct poubelle et oubliette.
C'est quand m^me une honte que le corps thérapeutique enferme la population dans cette esclavage chimique, sans aucun bénéfice thérapeutique réel, alors qu'il existe des tas de solutions et techniques alternatives qui ne se contentent pas de dissimuler les causes, pour simuler une apparente et hypocrite résolution des problèmes, alors que finalement c'est l'usage de ces produits qui deviennent la véritable source du problème, mais propose un soulagement réel et la possibilité de travailler sur l'origine du problème avec un résultat durable .

C'est par là la sortie, deuxième porte à droite, et je la referme derrière moi, et en douceur, ok, d'accord, je m'éclipse sans faire de bruit, enfin pas trop.
 
D

D.F.

Invité
@Gamida : C'était bien plus que 10 jours hein, c'était un sevrage progressif sur plusieurs mois (réduction de ~10% tous les 10-15 jours). Par contre ça fait 10 jours, enfin un peu moins vu la demi-vie, que je n'ai plus rien dans l'organisme. A ce rythme là c'est rien d'insupportable, à mon goût en tous cas : Crampes, spasmes, sudation excessive, sale insomnie, tremblements, grosse irritabilité, mais rien de vraiment plus dramatique.
Faut pas essayer se taper un sevrage complet en 10 jours hein. ><

Mais je blâme pas trop mon médecin sur ce coup, même si les benzos se prescrivent à la chaîne. J'étais parfaitement au courant de l'inutilité et des dangers des benzos avant de commencer, j'ai quand même décidé d'en avaler tous les jours pendant des mois en toutes connaissance de cause. Franchement cette famille peut être utile tant que l'utilisation reste exceptionnelle, mais tous les jours c'est vraiment dangereux et grâce à la magie de la tolérance, on finit quoiqu'il arrive plus mal qu'au départ. \o/
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ben oui, c'est sur c'est toi qui à bien voulut, mais quand m^me es ce que cela minimise la responsabilité de celui qui te les prescrit en toute connaissance de cause et sous le visage de celui en qui on à, bien stupidement et sans aucune excuses d'ailleurs, toute confiance.

Cela à été pareil pour moi.
J'étais bien content, m^me c'était carrement la grosse fiesta dans ma tête, qu'un toubib me prescrive ma conso quotidienne d'amphé pendant six ans à des doses qui défient toute logique genre 1000mg par 24h, en sachant que je me les injectais en IV, d'un produit prescrit normalement par voie buccale à 2x 75 mg max par 24h et sur de courte période.

Je me suis bien "DEFONCE" c'est le moins que l'on puisse dire, et j'en suis bien heureux en plus, mais bon, moi je suis un toxico et je fais n'importe quoi et plus c'est délirant et mieux c'est (enfin, je précise quand m^me, entendons nous, hein, j'étais ;o) LoL, pas d'interprétation intempestive sur mon devenu LoL ).

Mais dès fois, quand m^me, je me pose des questions.

Et si j'étais plus querelleur, que je n'avais pas aquis cette tolérance, cette compassion, cette acceptation et cette faculté à ne pas désirer enfoncé et accabler les êtres dans ce qui serait censé être leur responsabilité et les conséquences qui en découlent (ouppss, je viens de relire et cela fait vraiment prétentieux cette énumération de ce que j'ai aquis à la force du poignet, des deux en fait ;o), alors je met un bémol, autrement vous allez pensez que je me gonfle les chevilles, pour pas dire que je ne me prend pas pour une merde, et qu'en fait je ne suis qu'un gros vaniteux, et je ne le supporterais pas dans mon humour propre Lol, en fait je n'y suis pour rien, ce sont les cadeaux de la vie par la force des choses et je n'y ai aucun mérite, je suis seulement reconnaissant, voila, juste j'en fais la constatation, ne nous méprenons pas),
c'est avec les doigts que je lui exorbiterai les yeux( alors ça c'est vraiment méchant et con LoL), (il y a aussi une autre raison, c'est que je ne possède pas au fond de moi, de pulsions qui me poussent à avoir envie de faire ce genre de choses, m^me dans des cas extrême comme celui ci, ou on pourrait supposer que c'est justifié, et heureusement pour moi, je n'en éprouve que de la satisfaction et je remercie cette chance de ne pas être l'esclave de telles intentions) pour lui faire payer les 6 ans d'horreur, m^me si j'y ai pris une bonne partie de plaisir, que j'ai vécu et que j'ai fais vivre aux être autours de moi.
Six ans qui te détruise totalement un vie sociale, même si je m'en suis totalement sortit et qu'il n'en ressort que du positif, m^me des aspect les plus négatifs, mais bon, ce que j'en ai retiré et qui est tout de m^me assez inespéré et inatendu (et qui me convient pleinement au final, car en fait c'est ma vie et je l'ai choisie, ou au moins, je veux bien le penser) , n'enlève pas les questions que l'on peut se poser sur le comportement/l'attitude de la part d'individus responsables et réfléchis, qui me semble m^me particulièrement inquiétant.
Finalement, je ne sais pas, surtout si l'on considère (ce que je suis enclin à faire) que chaque chose a sa raison d'être en réalité pour le mieux de chacun, m^me si dans l'instant cela n'est pas flagrant et que les causes et les mécanismes nous échappent.

Ouppss, en fait je ne sais plus pourquoi j'ai dis tout ça, je suis peut être complétement à coté de ma plaque pour le coup, je me suis laissé emporter, et je suis peut être complétement hors sujet là, mais bon, vous ne m'en voudrez pas j'en suis sur, alors je l'édit quand m^me, par ce que ça m'a fait du bien de l'exprimer ;o)


EDIT
ce qui est en rouge, qui est finalement aussi valable pour l'ensemble de ce que j'ai dis qui pourrais laissé suposé que je m'octroie une vision très élevé de moi même. (dans tout les cas, j'essaie de me guérir ;o) Lol)
Je ne veux pas me faire une mauvaise réputation publique de gros prétentieux qui se la pète, alors j'anticipe ;o) LoL
 

kenyah

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
16
courrire sous la pluie
se rouler dans l'herbe (pelouse hein ...(quoi que ...les deux sonts valables en fait !))
le lever du soleil sous champignons .
se retaper l'integrale de south park .
croiser un chat dans la rue en pleine nuit .
la ben et jerrys au cookies .
... un peu tout quoi !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
venir la nuit dans le forum, salles au calme après un bon trip .
dormir et voyager ....
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
kenyah a dit:
Courir sous la pluie
Se rouler dans l'herbe (pelouse hein&#8230; (quoique &#8230;les deux sont valables en fait !))
Le lever du soleil sous champignons.
Se retaper l'intégrale de South Park.
Croiser un chat dans la rue en pleine nuit.
La Ben & Jerry's aux cookies.
&#8230;Un peu tout quoi !

Les mêmes choses que toi,
l'orthographe et la typographie,
corriger des messages d'inconnus pour le plaisir de les lire au propre&#8230;
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avoir enfin pris le temps (sous acide (à dose de merde, je me suis fait arnaquer), après avoir abandonné l'idée d'essayer de dormir à coté de ma chérie) d'écrire une longue lettre électronique à mon meilleur ami qui souffre depuis des mois sans que je lui accorde l'attention nécessaire. Le fait d'avoir pété mes lunettes aura aussi joué un rôle là-dedans, comme quoi on peut vraiment tirer du bon même du pire (Merci Tetro). Du coup même le fait de m'être fait niquer sur cette goutte aura peut-être joué un rôle, puisque je serais encore à teuffer ou tripper sans ça, donc... WOW
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Revenir heureux d'une teuf où j'ai consommé mescaline.... Royal :Oo: :Oo: :Oo:

C'était super.



Ai dormi deux heures après être rentré, par contre (descendu), rêvé d'une catastrophe naturelle (maisons qui s'écroulent, eau, mot d’adieu que j'ai tapé sur psychonaut, gens qui se cloitrent dans les caves, qui deviennent fous... Bizarre ça mais qu’un rêve ..... Lié à la soirée vous croyez ?) ... Je développerai peut être dans philosophie si ça reste frais dans ma tête.


Bon dimanche !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
grivois a dit:
Revenir heureux d'une teuf où j'ai consommé mescaline.... Royal :Oo: :Oo: :Oo:

C'était super.



Ai dormi deux heures après être rentré, par contre (descendu), rêvé d'une catastrophe naturelle (maisons qui s'écroulent, eau, mot d&#8217;adieu que j'ai tapé sur psychonaut, gens qui se cloitrent dans les caves, qui deviennent fous... Bizarre ça mais qu&#8217;un rêve ..... Lié à la soirée vous croyez ?) ... Je développerai peut être dans philosophie si ça reste frais dans ma tête.


Bon dimanche !

Génial mon grand,
avec le recul cela aurait été dommage de passer à coté ;o)

Bon repos maintenant, j'ai regardé ça hier soir, en fait la mesca agit comme agoniste des récepteurs sérotoninergiques, donc je ne sais pas si cela veut dire que ça tire sur la séroto ou non, mais bon, je suppose que cela doit te parler plus qu'à moi ;o)
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
@kenyah je sais, désolé, je suis névrosé :(
@Sludge c'est quoi le problème avec les petites doses d'acide, pourquoi t'appelles ça une "dose de merde" (quand même réducteur pour une substance aussi a(ci)dulée :P) ? Bon si tu prévois de manger un gros trip, ça peut être décevant, mais déjà t'as l'air d'en avoir tiré parti, et ensuite la prochaine fois que tu voudras être sûr de manger un gros trip, c'est simple achètes-en plus pour être sûr d'être fourni :)

Bon, je vais commencer à cultiver des cactus, histoire de pouvoir prendre de la mesca aussi&#8230; Dans quelques années&#8230;



Sinon ce que j'aime, c'est me sentir aussi bien physiquement quand je me réveille, et en général, pour peu que j'arrête de bédav' pendant deux jours. C'est simple mais, qu'est ce qu'on est bien dans ce corps 8)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La toute petite dose d'acide (les petites fioles avec des gouttes aromatisées) ne permet pas du tout de vivre l'expérience LSD telle que je la conçois avec le peu d'expérience que j'ai. Du moment que je ne sens pas l'univers autour de moi disparaitre pour se faire "corrompre" par l'acide, je me sens juste un peu défoncé, avec des visuels que j'aurais avec n'importe quelle molécule psyché. Je gambergerais pas mal, mais aucune fluidité de la pensée comme sous un trip de 115ug comme j'avais testé (c'est la dose que j'avais vraiment kiffé et qui n'était pas hard à manier, au contraire). 300 ug par contre c'était une autre paire de manche et je ne le referais pas sans y réfléchir un minimum.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
ChatonMort a dit:
Sinon ce que j'aime, c'est me sentir aussi bien physiquement quand je me réveille, et en général, pour peu que j'arrête de bédav' pendant deux jours. C'est simple mais, qu'est ce qu'on est bien dans ce corps 8)

Je ne te le fais pas dire, là c'est vraiment le top, j'adore cette sensation, dès le rréveil, de plénitude et de liberté face à sa vie.
Nature quoi, ça donne le peps pour le reste de la journée et bien au delà, yheaa ;o).

On apprécie d'autant mieux une bonne perche pour elle m^me ensuite, si on a envie de se percher bien sur ;o)

@Sludgie :
tu as une base de comparaison expérimentale entre un 115µg et un 300µg.
Tu excites ma curiosité (et ma curiosité uniquement Lol), serais tu assez motivé et aimable pour t'exprimer d'avantage sur ton expérience comparative, en mp si tu veux, autrement si tu as la flemme, bon ben je patienterai jusqu' à notre prochaine rencontre irc ou irl, je ne sais plus ;o)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Disons que 300 ug c'est vite devenu violent : la montée qui m'aveugle pendant quelques secondes, les visuels ultra complexes qui pètent de partout en permanence, la carafe qui bouillonne... J'ai beaucoup aimé l'expérience mais dans le cadre d'une teuf, je n'en ai pas tiré grand chose de plus tellement c'était confus et sans cesse changeant. Très peu de souvenirs si ce n'est des visuels. Je pense que ça pourrait se travailler et que je retenterai cette dose mais ça doit être plus enrichissant dans un cadre plus intime. Bon on va dire que la trace de ké n'avait rien par dessus n'avait pas rendu le truc plus clair. x)

Délimuscle : Heureux de te lire.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Délimuscle a dit:
je ne veux plus me percher !

Coucou Déli ;o)
c'est un sage désir ;o)
il faut lever le pied de temps en temps, quand c'est le moment, et c'est super de le ressentir.
J'avais éprouvé le m^me désir à ton âge après un parcour assez intense.
C'est vraiment salutaire, que du positif et du bonheur à la clé.
19 ans quoi de mieux pour expérimenter naturellement la vie, dans la dynamique à pleine puissance, propre à l'energie émergeante de cette période merveilleuse de la vie.
Bienvenue chez toi ;o)

@Merci Sludgy,
effectivement en teuf il est plus judicieux que la dose te laisse un minimum de contrôle pour pouvoir justement profiter à ton gré du coté festif de la situation.

Pour bénéficier de la puissance quelque peu déstabilisante et qui demande plus de vigilance, de sécurité et surtout de pouvoir s'abandonner en toute confiance dans un confort serein, sans impact imprévue voir agressif (du moins pouvant être ressentit comme tel) de l'environnement présent.
En clair à se dosage qui déboite, il est impératif ou du moins bien plus sage de l'expérimenté en session RDR protégé au max, pour déjà ne pas avoir de situation inattendue et non désiré, peut être difficile à gérer dans cette état, provenant de l'extérieur.
 
Haut