Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Non non. C'est ce qu'on est en train de dire, il faudrait changer ça.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ehoh les gamins ! Patientez ! ça vient. Et on dévoilera pas les modalités, (j'pense) 'fin moi j'vous le dirai pas. C'est pas marrant. :D A vous de découvrir le nombre de posts nécessaires.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Ce que j'aime le plus : décoller demain pour ozora, en stop et en solitaire :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
hatsu a dit:
ahah sludge, j'suis bien j'aurais jamais voulu être un enfant indigo... Non pour revenir un peu sur les titres, nous sommes en train d'en discuter entre modérateurs, mais a priori ce ne sera accessible qu'aux usagers ayant une certaine ancienneté, j'vous en dis pas plus. Seuls les valeureux pourront s'autograder. <3



yes.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Le petit pic-nique improvisé de ce soir sous un ciel superbe !


 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est quoi ces titres dont vous parlez ?
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
merci don Fouinardo
donc si j'ai saisie, ton titre c'est : Codito ergo sum.
C'est ça, j'ai tout bon, je passe au niveau sup, allez, s'vous plait, cool quoi ;o)

Et c'est sensé être le reflet de quoi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
De mon cul.
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Logiquement, vu que cela remplace des titres comme "wisfull psychonaut" ou "experienced pschonaut", par exemple, c' est un titre qui est censé faire une précision sur ton rôle ou ta hiérarchie dans le forum.

Après les gens y mettent des conneries ou quelque chose pouvant aider à qualifier leur identité ou leur rôle ici.

Cela parait assez futile, mais certains peuvent y voir une influence plus ou moins grande (tout dépend à quel degré de sérieux il prennent leur avatar, personnage et la place qu'il occupe).

Tu vois ce que je veux dire?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ose espérer qu'ici personne ne se prend au sérieux... :lol:
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Sludge a dit:
J'ose espérer qu'ici personne ne se prend au sérieux... :lol:


Je suis persuadé du contraire, et j'ose espérer que tu es ironique car tu maitrise les relations virtuelles et que tu sais jusqu'ou certains se prennent au jeu......
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non, tout à fait honnêtement, je pense que tu analyses trop les choses. Ou alors je veux bien être d'accord avec toi mais à la nuance près que les personnes qui joueraient un jeu ne s'en rendent pas compte, comme dans la "vraie" vie (si tant est qu'un forum soit faux).
 
G

Guest

Invité
nedflanders a dit:
Logiquement, vu que cela remplace des titres comme "wisfull psychonaut" ou "experienced pschonaut", par exemple, c' est un titre qui est censé faire une précision sur ton rôle ou ta hiérarchie dans le forum.

Après les gens y mettent des conneries ou quelque chose pouvant aider à qualifier leur identité ou leur rôle ici.

Cela parait assez futile, mais certains peuvent y voir une influence plus ou moins grande (tout dépend à quel degré de sérieux il prennent leur avatar, personnage et la place qu'il occupe).

Tu vois ce que je veux dire?
HAHAHA je suis assez d'accord avec ca et mon titre me conviens a 100%...
Par contre Sludgy as quand même en partie raison,faut être un peu concon pour se prendre au sérieux ici,les infos que l'on donnes sont sérieuses,mais nos identités ne sont que des avatars fictifs...Du vent quoi^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
+1 à mes camarades, à part si je suis vraiment une adoratrice de Hitler et de son régime.... :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je n'ai pas l'impression de jouer un rôle, l'avatar est sans aucun doute une projection de mon ego, mais sans doute pas plus que ce que je montre physiquement aux gens que je croise dans la vie. C'est toute la question du rapport aux autres et de ce qui peut être interprété comme conforme ou non à notre personnalité "réelle". A priori, tout est réel, du moment qu'on agit de telle ou telle manière, même de façon théâtrale, ça sera toujours notre façon d'être.
 
G

Guest

Invité
Ouais enfin ca reste une projection de ce que l'on est....
Yoshinabis est surement une partie de Nicolas mais ce n'est pas Nicolas,enfin pas dans son intégralité et j'espères qu'il en est de même pour tous(sinon c'est grave^^)
 
Haut