Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

ken

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2012
Messages
74
J'aime le fait qu'une préparation magistrale à base de Valériane réussisse à me faire dormir alors que maintenant 2 noctrans + 2 zoplicone me donnait même pas envie de dormir.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Psilosophia a dit:
Bon anniversaire Grand Gamida!
Merci boy

schtroumpfette a dit:
Avoir passé une excellente semaine à Cracovie en compagnie de volontaires d'assocs de RdR de toute l'Europe... et y avoir rencontré une fille qui me donne envie de tomber amoureuse. :heart:
Wouaw, c'est beau l'amour, vas y,tombe ;o)

ken a dit:
J'aime le fait qu'une préparation magistrale à base de Valériane réussisse à me faire dormir alors que maintenant 2 noctrans + 2 zoplicone me donnait même pas envie de dormir.

tu peux donner la préparation stp ;o) ?
 
O

Ornicar

Invité
Depuis que je suis gamin, dit il du haut de ses 19 ans futurs, le changement d'heure sur tout appareil digital me chamboule. Ça m est arrrive de passer des minutes à guetter comment ce 14:23 allait devenir 14:24 .
Et dans le même genre, je viens de poster un message à 00:00 et le forum considére que c'est demain.C'est injuste.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Ouais j'comprends, passer plusieurs minutes à guetter le passage de 14:23 à 14:24, ça doit être embêtant ;)
Sinon ça m'arrive aussi, mais ça dure rarement plus de 59 secondes.

J'aime bien le coup du "demain", faudra que je test à l'occasion.


Edit: J'aime ta grand-mère en passant, moi j'hésite à demander à ma petite sœur de me faire des cookies avec du beurre vert...
 
O

Ornicar

Invité
Les minutes sont plus longues chez moi. Tsais le décalage horaire quoi !
Fais lui quelques tartines avec pour le goûter, elle sera plus d'humeur ensuite :D
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Ouais j'y ai pensé aussi au coup des minutes allongées ;)

Sinon ouais bof quand même, elle consomme pas vraiment (quelques interceptions de pet' en soirée mais sans plus), pis tartine j'ai pas encore test mais j'suis pas ultra fan du goût quand c'est pas mélangé à autre chose perso.

En fait je cherche à transformer mon beurre en un truc pas périssable sur 2-3 jours dans le chaud pour en amener en festival. Perso avec une dose de mon dernier batch je partais pour facile 8 heures, et j'me dis que ça doit être top en festoch', genre tu mange un ou deux cookies en quittant le campement et quand t'arrive sur site t'es parti pour l'aprem/soirée. Le truc c'est que chez moi la cuisine ça se limite à un micro-onde et des trucs à cuire à la poêle/casserole, du coup j'ai la flemme...
 
O

Ornicar

Invité
Tu peux te rabattre sur le lait coloré, c'est simple à faire et ça se conserve bien.
Tu mfais penser que j'ai des glacons au lait dans le congelo. Merci maman :/

Ah javais pas vu, tu as déjà le beurre c'est ca ? Dans ce cas tu peux faire des crêpes aussi. Ou une sauce pour les asperges :D
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Tu trouves ça trop compliqué à faire des cookies ? C'est une blague !?
 
D

D.F.

Invité
Un truc qui, il paraît, marche bien pour enlever le goût de chlorophylle du beurre est de chauffer le matos dans l'eau chaud (en prenant garde à ne pas dépasser le point de vaporisation des substances actives) pour le rincer avant de faire le beurre. Comme les substances actives ne se dissolvent pas dans l'eau, il n'y a pas de perte si on ne chauffe pas trop. Idéalement il faut le faire jusqu'à ce que l'eau ne devienne plus verdâtre.

Je crois qu'on peut aussi le faire à l'eau froide, mais dans ce cas il faut laisser reposer le tout ~24h, puis changer l'eau et répéter l'opération jusqu'à ce que l'eau ne soit plus verdâtre.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Euh il me semble pas avoir dit ça, c'est juste que ma sœur réussit très bien les siens.
Et c'est pas une histoire de complexité moi et la cuisine, juste de manque de motivation.

Edit: Ouaip, faire un (ou plusieurs) rinçages à l'eau ça enlève pas mal le goût de verdure (et la teinte verdâtre en partie).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ano a dit:
Euh il me semble pas avoir dit ça, c'est juste que ma sœur réussit très bien les siens.
Et c'est pas une histoire de complexité moi et la cuisine, juste de manque de motivation.

Edit: Ouaip, faire un (ou plusieurs) rinçages à l'eau ça enlève pas mal le goût de verdure (et la teinte verdâtre en partie).

Totalement hors sujet, c'est toi sur ton avatar, Ano ? ;o)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Non du tout, j'avais juste envie de mettre un enfant heureux d'un truc tout simple. C'est google image "enfant peinture" de mémoire ;)
Ceci dit si j'en avais une de moi ça aurait pu, mais j'ai rien de numérisé et les photos de moi enfant sont pas si nombreuses que ça.

Faudrait que je poste ma tête actuelle un de ces quatre dans le topic approprié mais bon j'aime pas trop m'afficher.
 
O

Ornicar

Invité
C'est un pedo-bukkake de Teletubbies !
Sérieux, elle est joyeuse. Quand tu postes c'est un peu ma joie quotidienne, mon rayon de soleil.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ano a dit:
Non du tout, j'avais juste envie de mettre un enfant heureux d'un truc tout simple. C'est google image "enfant peinture" de mémoire ;)
Ceci dit si j'en avais une de moi ça aurait pu, mais j'ai rien de numérisé et les photos de moi enfant sont pas si nombreuses que ça.

Faudrait que je poste ma tête actuelle un de ces quatre dans le topic approprié mais bon j'aime pas trop m'afficher.

Ok, merci, c'est vrais qu'il m'éclate ce gamin, à chaque fois que je le voie ;o)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Chut je dirais que vu l'heure il faut se taire. Des gens dorment et se font pervertirent dans les toilettes.
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
... Tu me donnes de la motivation pour me mettre sérieusement à bouffer du code, ça fait tellement de temps que c'est en attente ...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
J'suis en plein dedans,le code. Et qu'est-ce que ça me gave!!! En même temps chuis con,je l'ai eu en 2006,mais après avoir loupé 2fois l'examen de conduite je me suis découragé,donc au bout de 3 ans,le code a sauté...
A 28 piges il était que je m'y remette,si je voulais pas passer ma vie en scooter.
Ah comme je regrette de ne pas être né à l'époque des carosses! ^^
 
Haut