Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
WAH la classe Larry_Golade! Congrats!
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Youpi, 1 an dans le Bronx, juste 1 an, (Contrat de Vie Indéterminée). ^^
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
La bonne plâtrée de pâtes au retour d'un festival psychonautes inclus. :)

Peace :D
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
jour de pleine lune, dans l apres midi; 30 hipppies dans le "healing space" - espace de meditation et ceremonies- se rassemble calmement. Un Ohm, pas trop de chichi, une goute sur la langue. Second time pour qui veut? Allez pour la deuxieme.
3 heures apres, yavait des hippies partout dans les bois, a courir a poil, a tripper avec la nature. La nuit tombe et la pleine Lune se leve, le trip continue a la riviere, a se baigner sous une sa lumiere irradiante; Danses nus autour du feu sacré au son des tambours. Plutot sympa! beaucoup d esthetique, quelques connexion avec la nature (mais decidement, je trouve que les groupes non synchronisé donne un trip suivant une logique d interraction sociale, et pas tres spirituel)


Avant hier. 6h du matin, la lueur du jour me reveille; Le soleil ne se leve pas derriere l epaix brouillard. un demi petard de la veille m attend devant la tente. Je decide, sans me poser de question, de partir en Balade. je marche pendant 1/2h, trouve un beau champ de vache, l explore pendant 1h pour y trouver quelques especes de champignons qui ne nous concerne pas. Decu, mais pas encore resigné, je monte une grande coline pour atteindre un bosquet de coniferes. La, je trouve 4 champignons a tetons, de la taille d un ongle, les gardes dans ma poche.
De retour a la communauté, un Guatemalteque m informe que ce sont des "pajaritos"; chouet, mais la quantité est infime. je decide de les gouter - pour ne pas regreter de les voir pourir, de ne pas etre sur, de ne pas savoir la dose pour plus tard. On sert le dejeuner une 20 ene de minutes apres, et voila que tout est confu, que la quantité d information devient ingerable, je quitte le cercle pour retourner a mon camp. J hesite encore entre intoxication et veritable trip, je sens une poussée de bodyload... mais... mais c est magnifique !!
Ok, je me roule un petard, et la, dans mon sofa-hamac avec vue sur le monde, je pars. Mais d une beauté, d une douceur, d une sagesse,...je trip je trip je trip! je prend des notes :


dans mon rayaume, mal définis, permeable et bien delimité (parfois), j aime avoir des idées, des idées qui font du bien, des idées parce que ca peut etre util, et parfoi juste parce qu il n y a rien d autre. Mais une idée bien spáciale fut d aller chercher dans les arbres de nouvelles idées, et d idées en idées, se nourrir dans la nature. Car mon rayaume est peuplé de goyavier, dans les branches entrent en confrontations geometriques, en obliques tranchantes, en differentiation eclatantes. comme autant d idée, partie d une meme branche, un meme tronc, des meme arbres, de ce Tout. Que se Tout dissout ses propres branches putréfiées de la rationalité; sa propre confrontation fluide, echapant par les sens, fumante des lavec les plus profondes ou les feux divins se tortillent; Vent soufflant, vent du Caractere, qui porte, caresse ou agresse- d idées je suis fait, d illusions peut etre. Je suis mon Rayaume qui se leve en chantant chaque matin d un champ unanime, pulsant du chaos synchronisé, vibrant de psychédelisme. Je suis roi en mon Rayaume.

oh, et de ce tout, on revient a la Nature et a l Amour. j accede a tous les sons qui forme un concert geant d insectes, d oiseaux; tout deviens illusoire et pourtant si reel, je me situe a cet instant charniere ou l Unique se différencie, creant autant de couleurs, de gouts, d expression de la realité - comme le Chocolat par exemple :p
Je medite sur le Silence (j hesite d abord a aller voir les potes, puis comprend que c est dans le Silence que je dois faire ce voyage); sur le Blanc, sur l espace vide, ouvert. Le Trou dans la fractale etant son principe meme.

Puis en arrivant a la riviere, un puit de lumiere traversera les nuages comme par miracle; Je me beigne, lave mes profondeurs, laisse partir dans le courant toutes les crispation de ma vie; je laisse partir mon amour pour cette fille qui deja n est plus a mes cotés; je ferme des cycles morts, comme autant de plaies ouvertes qui guerissent et laisse place a peau neuve.

Mon ami japonaix a recuperé son Hang. Il joue pour moi, pour tous, tout l apres midi ; pour danser dans ce nouveau monde harmonisé.


Premiere foi avec des champis frais. mon meilleur trip champi... completement mystique et spirituel, completement connecté, synchronisé. Du Quetzal en mode solo, en mode impro (mais j avais tous les elements pour faire un beau trip)

Puis je me suis mis a lire le Jeu Cosmique de Grof... et il raconte tout ce que j ai vécu... bha oui.. synchro :)
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Se week end a oxygen, lieu magnifique, juste trop bien. :)
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Me faire péter le bide avec une plâtrée de pâte carbo ! Juste comme je les aime ! Le tout sur la terrasse avec le soleil couchant comme divertissement ^^
 
G

Guest

Invité
T'as une poire a lavements Quetzal?:Oo:

EDIT ha nan j'ai relu le paragraphe,en fait tu as fait tes besoins et tu t'es branlé dans la rivière:mrgreen:
(s'cusez le coté terre a terre j'ai du mal avec les descriptions hippies:()
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Guidob a dit:
Me faire péter le bide avec une plâtrée de pâte carbo ! Juste comme je les aime ! Le tout sur la terrasse avec le soleil couchant comme divertissement ^^

Et bien !
Vous m'en direz, Monsieur, le soleil couchant, un divertissement ;o) LoL.
Aplhonse, vous m'en mettrez deux douzaines, c'est pas la peine d'empaqueter, c'est pour consommer de suite LoL ;o)


Au fait, c'est quoi WTF ?
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Partir samedi pour le Tree Of Life en Turquie... Et voir un peu ces émeutes à Istanbul !
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
Gamida a dit:
vous m'en mettrez deux douzaines, c'est pas la peine d'empaqueter, c'est pour consommer de suite LoL ;o)


Au fait, c'est quoi WTF ?

Si tu débarques je te fais des pâtes carbo ;) et "WTF" signifie "What The Fuck ?!" ce qu'on pourrait plus ou moins traduire par "mais qu'est-ce que c'est que ce putain d'bordel ?!"
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Merci Guidod,
j'ai posé parallèlement la question dans un autre topic ou l'on m'a gentiment répondu, en fait c'est l'équivalent de ce que l'on dit à Bordeaux ;
Enculer, c'est quoi c'te merde ;o) LoL
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avoir vécu mon premier VRAI trip au LSD. C'était énorme, TR à venir. J'ai enfin réussi à passer les barrières que j'avais, et je remercie grandement la personne qui m'a guidé.
 
D

D.F.

Invité
Le Docteur. Le Docteur qui ? Exactement. :prayer:

ça fait 50ans que ça existe et c'est seulement maintenant que je découvre ce chef-d'oeuvre. Social life useless... locate... EXTERMINATE !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Allons-y!
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Préparer avec ma douce notre voyage pour l'Amérique latine, et sentir le départ se faire de plus en plus proche.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sludge a dit:
Avoir vécu mon premier VRAI trip au LSD. C'était énorme, TR à venir. J'ai enfin réussi à passer les barrières que j'avais, et je remercie grandement la personne qui m'a guidé.

Super Sludgy, j'en suis vraiment heureux pour toi ;o)
bienvenue parmis les Psycosmic tripeur ;o)
 
Haut