Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Kyran a dit:
Haha, merci !

En ce moment j'en fait pas mal sur photoshop, je trouve ça vraiment sympa et pas très dur à faire ! Si t'en veux d'autres, je peux t'en envoyer par mp :grin:

Ha oui, merci, grave, sur mon mail plutôt, non, tu as mon adresse ?
En HD si tu peux, par exemple, déjà, celui de ta signature ;o)

Autrement, j'adore le bleu profond (tout les bleu d'ailleurs), le lumineux jaune bouton d'or et le beau rouge, ça me fait vibrer orgasmiquement les neurones ;o)
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Pourquoi personne ne m'avait prévenue de la dimension sexuelle du proto ? :rolleyes: (Très malsain en société cependant)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Mieux qu'une branlette. C'est relativement problématique d'ailleurs.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
C'est quoi le "proto" ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
N2O, protoxyde d'azote, un dissociatif à la durée d'action assez courte, avec un pic très intense et bref, qui se consomme généralement dans des ballons.
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Le protoxyde d'azote, tout simplement, ou "gaz hilarant"... C'est très connu et en teuf tu vois pas mal de gens en prendre dans des ballons (parce que l'air est très très froid, parce que sous pression). Enfin tu dois connaître, seulement tu ne devais pas avoir relevé l'abréviation...
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Havingsexintheclouds a dit:
Le protoxyde d'azote, tout simplement, ou "gaz hilarant"... C'est très connu et en teuf tu vois pas mal de gens en prendre dans des ballons (parce que l'air est très très froid, parce que sous pression). Enfin tu dois connaître, seulement tu ne devais pas avoir relevé l'abréviation...

Ok, merci.
Non, non, je ne connaissais pas. Seulement entendu parlez ici même et peut être à une époque, utilisé par les GI dans des conflits genre, Viet Nam ou guerre du Golf.

Et alors, c'est aphrodisiaque, orgasmiquement cosmique, qui remplace la branlette des jeunes gens en rut, si on en croit Piou Piou ;o) LoL ?

ça marche pour les adultes aussi ;o) mdr attention, j'vous taquine hein, mais bon la question reste réelle ;o)
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Avoir passé un week-end dans le 95 dans l'atelier d'un pote qui fait partie d'un collectif de sculpteurs. Ils avaient organisé un évènement de ouf avec exposition dans, buvette, concerts, etc... C'était démentiel. Yavait beaucoup de beau monde, des bonnes vibes et ca fait plaisir de voir des potes du coin évoluer comme ça. J'ai vu énormément de monde, j'ai kiffé la life quoi ! J'me suis bien mis cher aussi. Je redescend tranquillement de ce week end de malade qui fut fort en émotion. Grosse nuit blanche, j'suis super naze mais tout va le mieux dans le meilleur des mondes haha !

Edit : Autre chose, j'ai eu l'occasion de fumer un gros bédo... Hmmm il niquait pas la gorge, il a un putain de bon goût et une odeur de malade. Ca fait plaisir !

Et puis j'balance un p'tit son de Dusty Kid ! Un chef d'oeuvre.

[video=youtube;D98LxzHk1F0]
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
Poulinos a dit:
Et puis j'balance un p'tit son de Dusty Kid ! Un chef d'oeuvre.

[video=youtube;D98LxzHk1F0]

Sacré Dusty!

Sinon, les nuits blanches conclues par des posts comme ça, on peut pas dire non, même en tant que lecteur! Un peu comme un égo trip d'Akh (appréciez le seveux Sur la langue, s'est la petite épisse qui vient Sublimer le tout)

Akhenaton (AKH) - 1995 - Je suis peut-être... - YouTube
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
PsychowMeetic et ma vie qui est en train de devenir trop geniale <3 amour
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Violet a dit:
PsychowMeetic et ma vie qui est en train de devenir trop geniale <3 amour

Tu vois bien ma grande, suffit de faire confiance et de laisser couler, j'tadore ;o).
 

nedflanders

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Mai 2013
Messages
298
Poulinos a dit:
Et puis j'balance un p'tit son de Dusty Kid ! Un chef d'oeuvre.

[video=youtube;D98LxzHk1F0]

J'aime, qu'au réveil on me rappelle cette putin de soirée d'inox festival à toulouse. Le set de Dussty kids , juste avant Carl Cox était énorme et a bien préparé celui encore plus énorme du gros black...Chris Liebing pour finir a tout fracassé^^^. terrible.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Avoir un cerveau, deux bras, deux jambes (et le reste !) et vivre: j'aime ça !
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Gmail, qui m'évite gentiment de passer pour un con sur l'envoi d'une lettre de motivations par mail.

qwyHb9l.png
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Depuis Octobre 2011 j'avais une HPPD.

Depuis une semaine je ne le ressens plus pareil. Beaucoup, BEAUCOUP, moins de persistance à déclarer et c'est carrément plus du tout envahissant.

Elle est bientôt fini!
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
T'inquiète pas, elle reprendra pour Août :twisted:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bah si ça m'inquiète un peux ... Ca va faire presque deux an que j'hallucinais tout les jours. C'est psychologiquement épprouvant. Ne jamais être sûr de la réalité de son ouïe et de sa vision. De se taper des films. De psychoter et taper des bad.

Fin voilà quoi.

Abusez pas des champotes les mecs :yawinkle:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Par contre le LSD.... on peut taper dedans. :mrgreen:
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
BOAAHAHHAHSO. DIBSICH´F
FNWIKD´E
´SJWI
F
DJI'?ug€b:)r&,#nq
E
R €PLQ
R
G
H
7t6u'

C'est l'effet que ça me fait pour toi :)

Bientôt a la télé je te l'avais dit !

;-)))))))))
 
Haut