Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Merci du partage Sludge.
Mais, petite question "technique". Comment font ils pour gérer le nombre de connexions ? Ca bouffe pas toute la BP du proxy ? Ou ils ont une armée de proxys fiables et les utilisateusr choisissent celui qui bug le moins ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aucune idée, je ne me suis pas plus renseigné que ça sur le fonctionnement, mais là ça marche du tonnerre.
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
J'avais aussi testé il y a un moment, ça ne fonctionnait pas chez moi... C'était p'tet pas le même script mais le nom me dit bien quelque chose.
Je reteste ce soir en rentrant à l'appart'.


Edit: Sinon c'est pas forcément un proxy en fait, le problème entre free et youtube, c'est l'utilisation de serveurs de cache, il "suffit" d'aller chercher la vidéo directement à la source sans passer par les serveurs cache pour bénéficier de la vitesse max.
Je dis ça de mémoire, pour ceux qui veulent un peu plus d'infos, c'est chez korben. En gros c'est la guéguerre entre Free et Google pour savoir qui c'est qui va payer (autre article ici).
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Merci Sludgy ;o)

Edit
Merci Ano ;o)
 
D

D.F.

Invité
Mon nouveau (vieux) soleil en cette période maussade sur tous les points.
[video=youtube;8Pa9x9fZBtY]
Dieu que c'est bon <3
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Voir la pièce jointe 12077

Dire strait trop bon

Santana , j'aime bien ça inspire aussi des voyages dans sa tête

[video=youtube;eaKnRUfh_5I]
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Don_Fouinardo a dit:
Mon nouveau (vieux) soleil en cette période maussade sur tous les points.
Dieu que c'est bon <3

Cypripedium a dit:
Dire strait trop bon

Santana , j'aime bien ça inspire aussi des voyages dans sa tête



Ha, la, la, toute mon adolescence ;o)
Je vois que les générations passent, mais le bon gout musical est toujours présent .
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ah ouai quand même !? je me rends pas compte de l'époque mais effectivement c'est pas tout jeune Santana , mais bah à te voir on ne saurai te donner cette tranche de vie passée à cette époque , tu fais pas cet âge sans flagornerie dites :)

J'aime ce rock soft plus proche du folk des années 60/70 , pour Eagles par exemple ma version préférée ( acoustique ) de Hotel California c'est celle là , je la trouve tellement planante , enfin c'est ce que j'avais ado de mon coté du coté live :

[video=youtube;kYf4kqnAWos]

sinon pour ne pas dire que mes gouts sont anachroniques , j'écoute de tout , de toutes époques et ma foi 35 ans c'est aps tout neuf non plus hein même si pour toi je reste un bébé XD ;)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Cypripedium a dit:
ah ouai quand même !? je me rends pas compte de l'époque mais effectivement c'est pas tout jeune Santana , mais bah à te voir on ne saurai te donner cette tranche de vie passée à cette époque , tu fais pas cet âge sans flagornerie dites :)

J'aime ce rock soft plus proche du folk des années 60/70 , pour Eagles par exemple ma version préférée ( acoustique ) de Hotel California c'est celle là , je la trouve tellement planante , enfin c'est ce que j'avais ado de mon coté du coté live :

sinon pour ne pas dire que mes gouts sont anachroniques , j'écoute de tout , de toutes époques et ma foi 35 ans c'est aps tout neuf non plus hein même si pour toi je reste un bébé XD ;)

La je suis sortit de l'adolescence c'est mon second appart en 1979, les pots et les coquines, mince les copines, à la maison et tout, tu vas me faire couler une larme ;o)
Autrement pas grand chose à voir avec la version que j'écoutais à l'époque qui conserve son charisme indétrônable.
Je reconnais, ils ont particulièrement soigner l'orchestration et l'interprétation, guitaristique, d'un léger accent flamenca.

Non, 35 ans tu es dans la tranche des Jeunes, bientôt un homme, les Bébés, c'est jusqu'à 25 ans ;o)
Tu es un jeune qui écoute de la bonne musique ;o)
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
[video=youtube;bT3sigd_0Gg]



MAIS ALLEEEEEEZZZZZZZ LAAAAA FAIT PETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah la musique est sans limite je pense , parfois il suffit juste d'une minute pour se rendre compte de ce qu'on peut louper .
c'est comme quand t'es sous certain trip et que tu te dis "merde alors ! je voyais pas mon arbre aussi beau ..."


moi aussi suis fonsdé là , ça va être beau à 8h dans le tram lol

sinon on passe souvent ici baby night et Silly Sally mais les jam's vous les trouvez comment ( chose que j'écoute à l'instant même) ?

[video=youtube;pjD1CX0xEy4]

et un lien pour pas alourdir la page

SWEET SMOKE-Final Jam.wmv - YouTube




après ça je vais pas polluer de mes chansons et aussi en laisser aux autres quand même , belle trouvaille piou piou je connaissais pas :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Non, 35 ans tu es dans la tranche des Jeunes, bientôt un homme, les Bébés, c'est jusqu'à 25 ans ;o)

Tu me rassure, mon manque de maturité est donc normal gamida :D *va jouer au bac a sable avec ses cartes, un miroir et une paille * :D
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bijord a dit:
Tu me rassure, mon manque de maturité est donc normal gamida :D *va jouer au bac a sable avec ses cartes, un miroir et une paille * :D

Fait bien attention à ne pas t'en mettre dans le nez, le sable ça pique ;o)
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bon, bah ma soutenance est passée, mon mémoire est donc derrière moi, rien que ça c'est déjà un truc que j'aime pas mal.

Sinon accessoirement ils nous ont donné nos notes directement, donc je n'ai pas besoin de rester dans le flou en attendant qu'on se décide à nous communiquer les résultats.

Et pour (presque) finir: j'ai eu 15,5 à l'oral et 16,5 à l'écrit.

JE SUIS TROP FORTE BORDEL DE MERDE ! \o/

Me reste plus qu'à gérer mon déménagement, mais y a tout plein de gens qui sont prêts à me filer un coup de main pour qu'on termine tout ça dans les temps, alors franchement je ne m'inquiète pas pour ça. C'est méga cool de ne plus (trop) stresser. D'ici une semaine tout mes trucs chiants à gérer urgemment seront réglés, je risque de me faire chier quand la seule chose que j'aurai à faire sera de trouver du travail :D
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Félicitations Lullaby! Héhé, ça n'a pas dû t'aider d'être entourée d'une bande d'insouciants notoires ;)
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
J'aime mettre un pantalon après une douche, c'est tout doux!
J'aime me rendre compte que plus le temps passe et plus j'aime les choses simples.
J'aime vivre des moments où je ferme ma gueule pendant plus de deux minutes d'affilé (c'est rare putain) avec mes potes au moment où y a une bonne ambiance, que je les vois déblatérer des conneries ou simplement être eux-même (les deux sont souvent associés) et que je passe en mode caméra en faisant le tour du lieu/pièce en enregistrant tout ce que je vois et j'entend, par dessus tout me dire que c'est pas sur une vidéo mais dans ma tête et que ça bougera pas, tout ça en concluant par putain qu'est ce qu'ils sont bons!
J'aime les réunions de famille à 40 où les discussions fusent à droite à gauche et que ça se met des grands godets de rouquin dans une ambiance chaleureuse.
J'aime la distribution des cadeaux qui la succède bien souvent.
J'aime le fait de "m'extraire" de moi-même et me dire "oh, bah alors Voras ? T'es en train de bader ? Va falloir remédier à tout ça mon grand".
J'aime dire/crier/chuchoter/poster/yeux-ter/mimer/imaginer des conneries mais j'aime aussi les lire/entendre/ressentir/recevoir par les yeux.
J'aime aimer.
J'aime le boeuf stroganoff, la charcuterie Corse, plus le salé que le sucré
J'aime pas mal des signatures de psychonaut, et j'aime le fait de les aimer.
J'aime nager dans l'océan.
J'aime quand je galère.
J'aimes Deano.
J'aime Iroquai
J'aime Imon short à l'envers quand je me suis fait couper les cheveux tout à l'heure (véridique)
J'aime quand la situation ne veut absolument plus rien dire.
J'aime me tromper.
J'aime passer à la douche après un petit colombin.
J'aime le Hip hop. It ain't nothing like hip hop music!
J'aime penser au fait qu'en décalant d'une lettre vers la droite à chaque nouvelle ligne à partir de la 1ère ligne, et ben à la 6ème ligne, ça fait "J'aime".
J'aime y Jones, nouveau duo Espagnol
J'aime m'endormir direct quand je me met au paddock.
J'aime Al au mike.
J'aime enlever ma signature quand j'enfonce des portes ouvertes.
J'aime quand vous arrivez jusqu'ici en ayant tout lu et que vous finissez par ça :
Roudoudou - World Of Illusion
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
wow c'est presque le questionnaire de Proust niveau quantité :yawinkle:
 

Voras Bioni

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
56
J'aime bien la quantité aussi :)
mais je préfère la qualité et c'est pas tonton Proust qui dirait le contraire. En dehors de ça, je lis très peu... Je veux m'y (re)mettre, un bouquin à proposer, pas trop hard pour commencer ?
 
Haut