Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
J'ai pas assez de sous pour que ce soit raisonnable, j'aurai sûrement personne pour m'accompagner, aucun moyen de rentrer chez moi etc… Mais j'm'en branle, je viens d'acheter une place pour voir CocoRosie à Marseille (espace julien) le 6 juin, et ça va être énorme :nod:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Oh cool ça ! J'arrive vendredi vers 00h car je quitte du boulot a 20h30 et hop go direct, 3h de route. Ben si j'en reconnais j'hésiterais pas ! :)
 

Violet

Psycho disparu·e
Inscrit
28 Avr 2011
Messages
468
Avoir recommencer a jouer a des jeux vintages ^^ trop happy quoi a moi les nuits blanches !!!
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Violet a dit:
Avoir recommencer a jouer a des jeux vintages ^^ trop happy quoi a moi les nuits blanches !!!

Un gros gros bisous, rien que pour toi ma belle Violet ;o)
 
C

Chandly

Invité
Avoir mal aux narines âpres une petite session hors piste
54.gif
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Toujours prendre garde cependant aux éboulements de neige!
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Me faire offrir du pollen pour simple participation à un topic...
Pas sur ce forum hein évidemment.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Avoir une nouvelle caisse.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le-Père-Chè a dit:
Avoir une nouvelle caisse.


J'espère que c'est une buggati veyron, parce que ça ferai manger pleins de copains hihi (l'usine qui la fabrique est à 10 km de chez moi)


Bon 100l/100km (mais 1200cv à la clé, plutôt aux 2 clés) c'est facile à faire avec cette bestiole, qu'est ce que je fantasme là dessus <3
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Avoir passé un week-end bien pluvieux, mais plein de câlins et de weed. :D
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Les soirées avec entre autres Georgette et Shayrel, la découverte des protos dans un cimetière vers je ne sais quelle heure de la nuit, sous le plafond des étoiles. Je n'ai jamais ressenti un bonheur aussi intense et un amour aussi profond pour le monde pendant aussi longtemps.
[video=youtube;uYHCaH3F1Q4]
(Merci Shayrel pour la découverte de ce son, le voyage de retour en train fut exceptionnel !)
 
O

Ornicar

Invité
La nuit des musées, des amis, la galerie de l évolution. Et une BARBE À PAPA ! Tout ceci a une heure du matin.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Haut