Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Sympa, merci pour l'info, je le met sous le matela en attendant d'être disposé pour l'apprécier à la valeur que tu sembles lui accorder ;o)
 

Djoulz

Matrice périnatale
Inscrit
13 Avr 2013
Messages
10
La peut-être, possible, encore hypothétique opportunité d'obtenir un cactus agé d'un an d'ici peu. Mais ça reste du domaine du "peut-être" ...
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Pouké au four. Faire cuire 8 heures surtout, faudrait pas que ça manque de cuisson !
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Et puisqu'on est dans les huis clos, un film qui me fait un peu penser à The Man From Earth c'est 12 hommes en colère.

Pas ultra connu non plus mais il vaut vraiment le coup, j'me souviens qu'à l'époque il m'avait pas mal remué.


Aux États-Unis, un jury de douze hommes doit statuer, à l'unanimité, sur le sort d'un jeune homme accusé de parricide. S'il est jugé coupable, c'est la chaise électrique qui l'attend. Onze jurés le pensent coupable. Seul le huitième, un architecte, n'est pas certain de la culpabilité de l'accusé et a de sérieux doutes. Il expose fermement ses doutes. Le témoin oculaire dit avoir vu la scène depuis son lit de la fenêtre alors qu'elle n'avait pas ses lunettes. Le témoin auditif dit avoir entendu le corps tomber et le garçon crier "Je vais te tuer", alors que le bruit du métro ne le permettait pas. Et les failles de l'enquête, comme le couteau qui a été utilisé, qui selon les enquêteurs était une pièce unique alors que le couteau à cran d'arrêt est trouvable pour six dollars dans une boutique de prêt sur gages. Toutes ces failles et ces contradictions permettent au juré numéro huit, grâce à son éloquence, de retourner les autres jurés un par un, situation qui sert de révélateur des motivations et des préjugés de certains.

12 hommes en colère - film 1957 - AlloCiné
 

L'Ombilic

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
718
Marcher une heure et demie dans le bois de Vincennes pour s'éloigner de cette PUTAIN de Foire du Trône, sous 20°C, se perdre, paniquer, fumer de l'AM, tomber sur des coins de rencontres chelous pour homosexuels en moule-bite, kiffer le soleil, être avec des amis, boire de l'eau et manger des fruits. Vivre d'instants de joie, de calme, de bonheur et de satiété physique. Laisser sa pensée couler doucement comme une rivière calme. Attraper un coup de soleil qui, demain, te rendra le souvenir cuisant que la veille, le soleil tapait sur ton épaule. Avoir les jambes nues et les tremper dans l'eau.
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Profiter du retour de la belle saison en dégustant un café/weed bien dosé, mon salon baigné de lumière. Merci!
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Ah! Pour sûr c'était une grosssse fiesta!!!
Et le pire c'est qu'il c'est passé tout ce que j'avais espérer ou presque.
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Stonix a dit:
Et le pire c'est qu'il c'est passé tout ce que j'avais espérer ou presque.
1200 micrograms sous 1200 microgrammes ? :mrgreen: ^^
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Être rentré chez moi, après presque six mois de sac à dos… Pour l'instant ça me fait plus de bien que ce que j'espérais, et plus rapidement. Avec un peu de chance ça va continuer dans cette direction :eek:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Bouffer un buvard de grande qualitè, au milieu du paradis naturel du costa rica, a 4h du mat pour voir le lever de soleil quand l effet fait deja couler le monde dans une explosion de couleurs... et tripper pendant 12h en pleine nature avec ma copine, un trip clean, 100% fluide dans un set setting du feu de Dieu. Avoir ecris mes intentions la veille, avec comme titre "le serpent", recevoir de ma copine une pierre en forme de tete de serpent, et, au milieu du trip, assis dans la foret, voir Le Serpent (premiere foi que j en vois un en libertè) aparaitre dans les branches, 1m50, vert et luisant, morsure mortelle, qui s approche...
J aime par dessus tout la Magie.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Le rêve se poursuit ;o)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Neuronal a dit:
1200 micrograms sous 1200 microgrammes ? :mrgreen: ^^

Entre autre.
Puis avoir retrouvé l'Hollandaise de l'année dernière complètement à l'arrache, communication difficile, j'étais dans les 900µg a ce moment là, je l'ai quand même suivi sur la scène breakcore avant de m'installer près du feu avec elle.

Mais le trip a était complet et à toucher mes 5sens d'une manière plutôt forte!

Et que dire de la soirée Heretik et de la Spiral Tribe!
Le soundsystem de Trance à côté de notre camp au soleil c'était aussi vraiment très fort (Kétamine + Rhum ça relance fort les trip de la veille!!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Stonix a dit:
Kétamine + Rhum

Moi ça relance surtout mon vomi, testé ce week-end encore. :D

Ce que j'aime le plus c'est ce week-end très enrichissant passé avec des gens merveilleux. :heart:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ca se vois que le printemps s'instale, les rencontres foisonnent.
J'ai beaucoup aimé, le temps passé avec Mario, sur le lieu de la Teuf, en repère de l'atmosphère du site, et les soirées chez moi, à bouffer des pattes bio et écouter les trésors mp3 de musique électronique de Mario, et de lui faire voir et écouter des extraits de ballets et d'opéra qui ont réussis par l'endormir le dernier soir (j'avais du trop abuser là ;o) LoL), finalement il a relancé l'ambiance avec "Tropics" que j'ai gardé dans ma collection ;o).
 
Haut