Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
PAS D ACCENTS... je met des 'er' pour accent aigu meme si c est moche...

Guatemala, 1 er jour, apres 36h de voyage (avion,frontiere, bus, carnaval de cancun, bus, frontiere, frontiere, bus, bus, frontiere, frontiere, bus, bus, tuc tuc, j arrive a Flores)

A peine arrive sur l ile, je trouve tout de suite l auberge ideale, au pif,... des hamacs, un jardin interieur luxuriant, des jeunes qui jouent la guitare...

Je rencontre de charmante Argentines pour discuter autour d un mojito
Des israeliens m invitent a aller demain a Tikal, prendre du LSD. Non merci... pas avec vous (des jeunes en mode recreatifs, formater par 3 ans de service militaire...), pas en venant d arriver, et sans doute pas du LSD...


je les delaisse pour aller voir le coucher de soleil, sur le ponton en bois. me rejoin un superbe brezilien a rasta, qui m invite a fumer ( c raper pour l arret de la fumette haha, mais je compte pas acheter, juste profiter du partage... ). La, c est la magie qui opere, comme toujours avec ces nouveau nomades... on sait tous qu on a la meme chose a dire, qu on porte le meme message, celui de ce grand changement auquel on aspire, celui de l inclusion de lhomme dans la nature, de l ouverture spirituelle inedite centree sur l amour, du melange des cultures, d un nouveau rapport entre les champs et la ville, entre le nomade et le sedentaire... Bref, on parle du nouveau paradigme, je lui commente sur mes theories du chaos, de l emergence...
On est rejoin avec un Californien, et on se met a echanger sur nos experiences psychedeliques... C est psychonaut, mais ca me correspond bcp mieux, ces gens ont la meme approche que moi. Ils n utilisent que des plantes, ont tous fait leur experiences mystiques dans des conditions fabuleuse, c est un sujet intarrissable... Ces discutions sont impensables chez nous dans la rue... Je me sens tellement seul a ce niveau en Europe..

Le brezilien me raconte son 21 decembre 2012. Seul sur une petite ile sur une riviere de Palenque (site maya mythique), une enorme tempete a fait monter les eaux et a emmener tous ses avoirs... Une veritable liberation pour lui, le voila vraiment detacher, vivant sur le flux... Nomadisme a la Deleuze, en vrai.

On s informe pour trouver le pretre du village. Le californien a pas un rond pour payer l hotel, et le pretre l autorise a escaler la balustrade pour dormir dans le parc de l eglise

On retournera regarder les etoiles pendant de long moment sur la rive, en silence

En mars, il y a un Rainbow (un rassemblement de nomades, hippies...) au Costa Rica. Voila un premier objectif...

J en ai les larmes au yeux, je sors enfin d un brouillard que je ne percevais meme plus, a force d y etre plonger.
 
D

Deleted-1

Invité
HighCat a dit:
Remplacer des douilles par des joints, je vois pas vraiment l'intérêt, ça ne fait que rajouter du tabac au lieu de fumer pur.
Pourquoi veux tu arrêter? Tu passes au vaporisateur?

Ba entre prendre un vrai coup de matraque et une petite claque ya une différence, après qu'il y est eu un petit bisou de tabac sur la joue au préalable, à ce niveau là ça change pas grand chose, surtout que la majorité des fumeurs de oinj fument des clopes, sont pas à ça près..


Quetzal tu es un vrai hippie, dans un sens c'est beau arf =)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Laura Zerty a dit:
Ba entre prendre un vrai coup de matraque et une petite claque ya une différence, après qu'il y est eu un petit bisou de tabac sur la joue au préalable, à ce niveau là ça change pas grand chose, surtout que la majorité des fumeurs de oinj fument des clopes, sont pas à ça près..


Quetzal tu es un vrai hippie, dans un sens c'est beau arf =)

J'avais oublié ce petit détail :mrgreen:
 

Kepsyllo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Jan 2012
Messages
16
Depuis longtemps j'prévois de faire un voyage de ce genre, un jour, mais Quetzal tu donnes envie de partir, là, tout de suite...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'aime avoir profité d'une promo au Lidl pour m'acheter un kit de dessin (6 crayons, 4 pastels, 4 fusain, 2 gommes), un kit de 6 tubes de peinture acrylique avec différents effets (métallisé, irisé, pailleté, etc.), et trois toiles vierges. Bon, à part quelques cours à l'académie des arts quand j'étais gamine, j'ai jamais tenu un crayon de ma vie, ou presque. Du coup je galère un peu pour me lancer, mais je kiffe d'avance ce que je vais faire avec tout ça, et j'suis simplement contente d'avoir pris l'initiative de m'y mettre.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Kepsyllo a dit:
Depuis longtemps j'prévois de faire un voyage de ce genre, un jour, mais Quetzal tu donnes envie de partir, là, tout de suite...
les gens que je croise et avec qui je partage des bouts de route n ont pas une tune, vive dans le flux ( cirque au feu rouge, artisanat, volontariat contre logement, ou boulot de quelques semaines qui permet de tenir longtemps... pas besoin de diplome, pas besoin de matos, pas d investissement, pas de papiers, pas de concours, de liste d attentes, d entretiens, bref, juste un billet a 350 euros ( et encore, tu peux prendre le bateau et bosser ). C est ouvert a tous...
Ca a l air simple vu comme ca ! Mais en fait, c est un putain de chamboulement, mentalement c est tout un procesus quand meme...
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
schtroumpfette a dit:
J'aime avoir profité d'une promo au Lidl pour m'acheter un kit de dessin (6 crayons, 4 pastels, 4 fusain, 2 gommes), un kit de 6 tubes de peinture acrylique avec différents effets (métallisé, irisé, pailleté, etc.), et trois toiles vierges. Bon, à part quelques cours à l'académie des arts quand j'étais gamine, j'ai jamais tenu un crayon de ma vie, ou presque. Du coup je galère un peu pour me lancer, mais je kiffe d'avance ce que je vais faire avec tout ça, et j'suis simplement contente d'avoir pris l'initiative de m'y mettre.


Moi qui ai passé un bac d'art, j'peux te dire que pour savoir dessiner y'a pas de secret. Faut dessiner tout les jours tout et n'importe quoi. On t'apprend pas de technique ni rien pour dessiner, c'est à toi de relier tes yeux et t'a main à force de travaille.
Mais juste, amuse toi ! Et si tu te plante sur un truc c'est pas grave, tout est la dedans, dans les "accidents" on trouve des effets et des techniques qui peuvent justement être super intéressant. Le plus important c'est que se soit expressif , le geste.
Si tu veux des conseilles, demande par MP j'peux te donner plein de truc pour s’entraîner.
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
HighCat a dit:
Remplacer des douilles par des joints, je vois pas vraiment l'intérêt, ça ne fait que rajouter du tabac au lieu de fumer pur.
Pourquoi veux tu arrêter? Tu passes au vaporisateur?

Je veux arrêter car les douilles c'est très très très nocif, que ça me pourris la vie, que j'en tirais beaucoup trop et qu'aussi un amis d'enfance qui lui aussi etait addict au bang et agé de tout juste de 20ans fait de la chimio suite a un cancer des alveoles pulmonaire, ca fait assez peur et réfléchir. Mes raisons sont bien plus profonde qu'une simple histoire de tabac dans les joints.
Sinon linterêt je le vois surtoutle matin, quand je ne crache plus de sang ni de glairre noires comme du pétrole.

Et pour en venir au vapo, c'est plus mon truc de fumer sur des gadjet que ce soit bang ou vapo, je crois que jai repris le gout de me rouler mon gros petard en fin de journée en lisant les dernier topic du forum ! :-)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Je plussoie ce que dit love'mind. Le dessin c'est du travail. Tous les jours, sur n'importe quel support, avec n'importe quel outil.
Il y a certe des techniques courantes, que l'on peut apprendre, mais après, c'est beaucoup plus intéressant de trouver sa propre technique, car elle correspond à ta propre vision des choses.

Et après, interdit toi de gommer, accepte les erreurs de tracé, et fais en une force. :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Quetzal a dit:
PAS D ACCENTS... je met des 'er' pour accent aigu meme si c est moche...

Guatemala, 1 er jour, apres 36h de voyage (avion,frontiere, bus, carnaval de cancun, bus, frontiere, frontiere, bus, bus, frontiere, frontiere, bus, bus, tuc tuc, j arrive a Flores).........

Coucou man, c'est super, continu le voyage ;o)
 

lefeusombre

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Sept 2011
Messages
396
Quetzal a dit:
( c raper pour l arret de la fumette haha, mais je compte pas acheter, juste profiter du partage... ).
C'est pas! tu profite juste des pauvre fumeur!
Sale assisté!!


Non, sinon je rigole:grin:
Et vous voulez savoir ce qui me fait le plus plaisir?
Vous voulez savoir?

Exactement.
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
schtroumpfette a dit:
J'aime avoir profité d'une promo au Lidl pour m'acheter un kit de dessin (6 crayons, 4 pastels, 4 fusain, 2 gommes), un kit de 6 tubes de peinture acrylique avec différents effets (métallisé, irisé, pailleté, etc.), et trois toiles vierges. Bon, à part quelques cours à l'académie des arts quand j'étais gamine, j'ai jamais tenu un crayon de ma vie, ou presque. Du coup je galère un peu pour me lancer, mais je kiffe d'avance ce que je vais faire avec tout ça, et j'suis simplement contente d'avoir pris l'initiative de m'y mettre.

T'aurais pu en profiter pour acheter de la bière, c'est l'atout principal de chez lidl.

A part ça j'aime mon lit (oui j'ai conscience d'être la énième personne à dire ça sur ce topic, mais j'en ai rien à foutre)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Ahah, acheter de la bière en belgique. :D C'est bon pas besoin d'aller chez Lidl hein. ^^
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
oO

Moi je ne discute plus de bière avec les pichards du forum. =D Quand j'vois qu'ça boit que de la 8.6. Moi j'tape mes bières bien titrées qu'ont pas un goût de pisse de SDF.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
La bière! Un débat! j'aime les débats sur la bière, mais pour être franc, cela n'arrivera jamais à la hauteur d'un débat sur le vin......

:twisted::jook::evil:
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Putain ouais, les bonnes veilles session du mercredi à la Grafen, c'était la bonne époque.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Du chouchenn les coupains, c'est ça qu'il faut boire :3
 
Haut