Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tellement bonne soirée que j'ai passé cette nuit a clubber comme un malade.
Et cette nana, Cassie, que j'ai rencontrer sous un son minimaliste d'Extrawelt pfff c'etait magique.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Love'n'mind j'avais l'impression que tu ne postais plus ! Raaah j'aimerais bien goûter tes space cakes. :D
 

Seize

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
40
J'aime mon meilleur trip de ma vie hier, avec de l'AMT, et j'aime avoir préparé cette expérience avec prudence depuis plusieurs mois, pour que ça se passe aussi bien <3
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
La soirée du 21 qui commence avec un trip de MXE très fun avec premier combo weed: découverte du très bon mariage dissociation/psychédélisme apporté par l'herbe, et délires euphoriques de malades mentaux ;

suivi de UR-144 pour "terminer la soirée" (Cleminou me fit découvrir) , jusque-là je savais que c'était un cannabinoïde à potentiel psychédélique très fort mais je me disais juste voilà, on va terminer la soirée avec un petit truc sympa...
mais...
WAH :Oo:.
L'expérience de ma vie, sans exagérer :prayer:.
La plongée dans le pays de l'imagination, avec des visuels de malade, plus puissants qu'avec tous les psychés que j'ai testé (LSD, champis, 2C-E, 4-Aco-DMT...); le tout avec une euphorie cannabique ultra-forte (surtout apporté par l'énergie de musiques psychédéliques assez bourrines notamment Infected Mushroom).

J'étais tellement transcendé par la puissance qu'au début, je n'arrivais pas à y croire pour un cannabinoïde, je me disais c'est pas possible je suis sous DMT.
Surtout que j'avais un feeling mystique avec la "reconnaissance" du fabuleux pays de l'imagination, et un sentiment de vrai paradis stimulé par l'euphorie voire jouissance cosmique, ce qui me faisais encore plus penser à la DMT.
Je me suis même demandé, sans pour autant badder sur ça grâce à l'euphorie, si je n'étais pas devenu schizo en voyant comment j'étais trippé avec une intensité jamais connue avec un "simple" cannabinoïde. Mais j'ai fini par lâcher prise et à comprendre que oui l'UR c'est vraiment ça.

Je me suis senti alors tellement bien dans ce cosmos de l'imagination, que ça m'a même fait dire que je préférais ça au LSD, pourtant jusque-là pour moi rien ne pouvait égaler ma préférence générale du LSD, à part la DMT que je n'ai pas encore essayé.
Je garde vraiment le sentiment d'une substance sacrée.
A la fin quand on est partis se coucher, Cleminou a pu apercevoir à ma tête à quel point j'étais choqué par l'expérience.

Alors oui le 21/12/12, pas la fin du monde, mais le début d'une nouvelle ère, celle de l'UR 8).
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Gaffe a l'apologie couz'
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
0uais je sais ... Mais je suis tellement marqué positivement que c'est difficile de pas en faire arf
 

love'mind

Sale drogué·e
Inscrit
21 Avr 2011
Messages
886
Sludge a dit:
Love'n'mind j'avais l'impression que tu ne postais plus ! Raaah j'aimerais bien goûter tes space cakes. :D


Quand tu veux ! Faut juste me prévenir 1 jour avant, que je fasse le beurre de marakech , parce que quand on s'y prend le jour même ou regarde toute les 10 minutes en panique parce que le beurre ne se fait pas.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
:prayer:


Raaah Neuronal c'est sale ce que tu me fais j'ai trop envie d'essayer maintenant. ^^
Bon je testerai mais en gardant à l'esprit que c'était TON expérience et pas une généralité. Je pense aussi approfondir l'AM-2201 suite à quelques discussions avec Cleminou.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
D'avoir eu L'écho de ma demande de congés est acceptée.
Donc 90% de chances de me retrouver à Amsterdam pour le nouvel an, aller à la FreakShow dans la toute nouvelle salle de cette ville... magique.
Z'on intérêt à être aussi motivés que moi les potos sensés m'accompagner, j'ai un mauvais pressentiment. :devil:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Oui c'est bien cheper. Flippant aussi.
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Ouais ce mec amène l'animation expérimentale à un autre niveau&#8230; Il a fait Please Say Something qu'est sympa aussi
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Ouep il a l'air sympa ce nouvel album.
Mais j'pense pas que jvais me le manger sur la période comme jlai fait pour les 3 autre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Bon.
Pour ceux qui aime Crazy Astronaut.


C'était genre ultra FAT et la nuit de la nuit fût celle des loups garous.
 

MrBathory

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Jan 2011
Messages
148
Ma chérie et light-my-fire
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Une Traktor S2 pour nowel !!! :prayer: ouuuh les voisins vont kiffer je le sent.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
bon tosma!!!

le mien aime tellement qu'il invite les bleus regulierement, afin qu'eux aussi puissent profiter du son^^
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
le WE psychonaut-Nord
la Soirée Fluide du 21 où on a dessiné, on s'est balladé, tout tranquilou (le LSA en plug c'est... ?? non pas d'apologie, pas d'apologie...)
Enchainement le 22 sur Crazy Astronaut. Chevaucher le Son 12h non stop dans un cube de pure psychédélisme coloré, laser, peintures fluos, déesses en mouvements...

Finir a 6 dans la petite voiture d'azra pour "dormir", dans un fou rire qui m'a semblé ne jamais se finir
Je vous aime, j'aurais jamais cru que ca aurait été aussi facile, aussi fluide, aussi agréable de faire cette aventure avec vous!!!
MERCI!!
 
Haut