Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Gamida a dit:
Oui c'est sur que le kiff petit chimiste, surtout après le kiff petit jardinier, c’est géant ;o), c'est vraiment le fruit de ta complicité avec la nature.
(bon, c'est mon coté Bio, mais l’éthanol, ça me fait un peu flipper, à voir).
Avec les champis natures (..) souvenir du Bouddha Amida, l'utilisation de cette « clef »transcendante, et cette fréquence vibratoire d'Amour, transcendait à nouveau l'univers hors de ce cycle de la vie avec sa naissance, son apogée et sa décrépitude, et ce même rayonnement de bonheur merveilleux, était toujours la présent intemporelle, comme fixé, établis de tout temps, hors du cycle de la vie.

Un truc de Ouf quoi :ninja: :prayer: :heart: :p
J'aimerai tellement pouvoir expérimenter et partager cette expérience, ce bonheur et cette Amour Sublime, avec un autre, avec d'autres êtres humains :p :heart: :heart: :heart:

Bah si tu sais avoir du bioethanol à 100% c'est nickel, de plus de l'ethanol c'est de l'alcool et c'est le bon, le toxique c'est le methanol. Et puis tu fais bien secher tes cristaux et tu peux les rediluer dans un alcool classique (vodka, gin) ;-) Sinon quand tu rentre dans le domaine des extractions, il faut faire s'habituer à bosser avec des trucs space qui peuvent faire boum ou faire des trous dans la peau ;-)

Ah désolé mais je ne suis pas trop dans la voie des bouddha ou autres, par contre je vois tres bien ce que tu veux dire, cette explosion de bien etre et de joie et d'amour qui t'envahit et qui te comble au point que tu n'as envie de rien d'autre. Et si tu combine ça avec un exercice metal qui te donne en temps normal acces à une quiétude et un bonheur particulier (ta "clé" transcendante) ça doit bien emoustiller les papilles ^^

ça me rapelle mon premier buvard (en 93 à la peche ^^ ), la découverte de cette explosion de plein de bonnes chose qui arrive comme une avalanche, wouaaaaaahou que ça fait du bien ^^

Quant à partager celà, ben il te suffit de trouver un (ou une ^^) partenaire de trip. Mais déjà en racontant ce que tu as vécu, tu le partage et tes good vibes parviennent à la plupart de ceux qui te lisent ici je pense, on a à mon avis tous trippé un jour et tes mots prennent tout à fait sens lorsque tu expliques ton expérience. ;-)

Sinon oui c'est vrai aussi que quand tu prévois quelques trucs avant de tripper parfois tu fais tout à fait autre chose, en particulier avec les champis je trouve. Pour la fusion clé transcendantale et champis, ça serait peut-être une autre fois, peut-être même une fois ou tu auras prévu un truc tout à fait différent. L'essentiel est qu'au final de l'expérience tu te dises : "Waouh, j'ai passé un super moment" ;-)

T'ain je suis en train de t'expliquer ça, ya "interstellar overdrive" des floyd qui tourne et les orissa que j'ai récoltés tout à l'heure qui me font de l'oeil, ça va pas aller
icon_mrgreen.gif
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
C'marrant que vous parliez de champis, j'allais poster un truc ici et jviens de lire votre convers, enfin z'allez voir, même si y'a pas d'quoi s'extasier non plus.
L'ami qui m'a hebergé en partie à montpel vient de m'appeler, complétement sous champis. C'était assez drole et ça m'a fait drolement plaisir, vu que c'était sa première box et que j'étais là de la réception à la récolte, en mode superviseur. L'était tout content uhu. Son plafond respire. "Entre autres".
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
bld01 a dit:
Bah si tu sais avoir du bioethanol à 100% c'est nickel, de plus de l'ethanol c'est de l'alcool et c'est le bon, le toxique c'est le methanol. Et puis tu fais bien secher tes cristaux et tu peux les rediluer dans un alcool classique (vodka, gin) ;-) Sinon quand tu rentre dans le domaine des extractions, il faut faire s'habituer à bosser avec des trucs space qui peuvent faire boum ou faire des trous dans la peau ;-)

Ah désolé mais je ne suis pas trop dans la voie des bouddha ou autres, par contre je vois tres bien ce que tu veux dire, cette explosion de bien etre et de joie et d'amour qui t'envahit et qui te comble au point que tu n'as envie de rien d'autre. Et si tu combine ça avec un exercice metal qui te donne en temps normal acces à une quiétude et un bonheur particulier (ta "clé" transcendante) ça doit bien emoustiller les papilles ^^

ça me rapelle mon premier buvard (en 93 à la peche ^^ ), la découverte de cette explosion de plein de bonnes chose qui arrive comme une avalanche, wouaaaaaahou que ça fait du bien ^^

Quant à partager celà, ben il te suffit de trouver un (ou une ^^) partenaire de trip. Mais déjà en racontant ce que tu as vécu, tu le partage et tes good vibes parviennent à la plupart de ceux qui te lisent ici je pense, on a à mon avis tous trippé un jour et tes mots prennent tout à fait sens lorsque tu expliques ton expérience. ;-)

Sinon oui c'est vrai aussi que quand tu prévois quelques trucs avant de tripper parfois tu fais tout à fait autre chose, en particulier avec les champis je trouve. Pour la fusion clé transcendantale et champis, ça serait peut-être une autre fois, peut-être même une fois ou tu auras prévu un truc tout à fait différent. L'essentiel est qu'au final de l'expérience tu te dises : "Waouh, j'ai passé un super moment" ;-)

T'ain je suis en train de t'expliquer ça, ya "interstellar overdrive" des floyd qui tourne et les orissa que j'ai récoltés tout à l'heure qui me font de l'oeil, ça va pas aller
icon_mrgreen.gif

En fait ce qui me transporte dans « la voie des bouddha » c'est le fait d'avoir comme vision ultime de l'existence et de la réalité, le bonheur dans l'Amour de tous les êtres vivants sans aucune discrimination, et en tant que Bouddha d'être l'expression réalisé et la manifestation de cette vision ultime, ça me fait vraiment vibrer sereinement, ça me transporte,je trouve cela merveilleux et pour moi, le Bouddha Amida et sa Terre pure du Suprême Bonheur, avec la simplicité de sa clef pour y accéder, en est la personnification dans sa quintessence. pour appréhender cette vision ;o)
c'est une affinités personnelle ;o)

@bld01
"Quant à partager celà, ben il te suffit de trouver un (ou une ^^) partenaire de trip. Mais déjà en racontant ce que tu as vécu, tu le partage et tes good vibes parviennent à la plupart de ceux qui te lisent ici je pense, on a à mon avis tous trippé un jour et tes mots prennent tout à fait sens lorsque tu expliques ton expérience. :wink:"

ça me fait plaisir que tu me dises ça ;o)

Moi depuis tout à l'heure c'est Ozric tentacles en boucle ;o)



C'est quoi les « orissa » ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
Se que j'ai pris ce soir, c'est une Magicienne. JAMAIS j'ai autant voyagé de ma vie (enfin si, mais je peaufine tellement le truc, ça devient la 4e dimension chez moi, le temps de quelques heures). Sacré machine que le cerveau humain... Rha putain, il y a de quoi créer des sectes en effet.

J'en ai fini de m'amuser avec la drogue, place aux Expériences. Je me vois en Timothy Leary, distribuant la vérité à qui veut savoir. Haha (J'en envoi plus d'un direct en HP avec des trip pareils ! Je sais pas moi même comment je me reconstruis après un bordel comme ça)

La dissociation complète, c'est l'avenir. Voyage astrale en veux-tu en voilà. Tu veux aborder la folie ? Passe un coup à la maison...

Le salon c'est Inception, je vis des vies dans des vies (dans ma tête...).
 

bld01

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Mar 2012
Messages
1 142
Gamida a dit:
ça me fait plaisir que tu me dises ça ;o)

Moi depuis tout à l'heure c'est Ozric tentacles en boucle ;o)

C'est quoi les « orissa » ?

Alors les orissa c'est une variété de psilocube cubensis qui vient d'inde et qui sont réputés pour donner de gros fruits bien balezes ^^

Ozric tentacles : :thumbsup:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi aussi PaRaLLeL !
J'ai essayer de dormir, mais c'est encore trop fort.

La propension que ça prend, sur ma vie, les autres, tout. Incroyable.
C'est la première fois que je part aussi loin. Mais tout est une boucle et. Ca fait un an, presque jours pour jours que je prend des psyché. Presque un an jours pour jours où j'ai badder pour la première fois.

Mais je trouve ça quand même merveilleux.
Car j'ai la certitude, la CERTITUDE. Que je vais allez mieux dans ma tête et dans ma vie.

Je suis moins en mode kaioken ( gamida : http://fc05.deviantart.net/fs44/f/2009/067/6/6/goku_kaioken_colored_by_moncho_m89.jpg ) que depuis quelques heures. Je deviens a chaque fois moins mystique.
Mais je deviens plus profond avec moi même.

La vie, l'amour. Putain mais les mecs, ça me donne des larmes d'y penser. Mais les bonnes ! Celles qu'on pleure avec le smile !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Stonix a dit:
Moi aussi PaRaLLeL !
J'ai essayer de dormir, mais c'est encore trop fort.

La propension que ça prend, sur ma vie, les autres, tout. Incroyable.
C'est la première fois que je part aussi loin. Mais tout est une boucle et. Ca fait un an, presque jours pour jours que je prend des psyché. Presque un an jours pour jours où j'ai badder pour la première fois.

Mais je trouve ça quand même merveilleux.
Car j'ai la certitude, la CERTITUDE. Que je vais allez mieux dans ma tête et dans ma vie.

Je suis moins en mode kaioken ( gamida : http://fc05.deviantart.net/fs44/f/2009/067/6/6/goku_kaioken_colored_by_moncho_m89.jpg ) que depuis quelques heures. Je deviens a chaque fois moins mystique.
Mais je deviens plus profond avec moi même.

La vie, l'amour. Putain mais les mecs, ça me donne des larmes d'y penser. Mais les bonnes ! Celles qu'on pleure avec le smile !

Wouaw,
je suis touché de l'attention, on me met la traduction direct maintenant, et en image en plus (super d'ailleurs les couleurs) ;o)

@Stonix
"Mais je trouve ça quand même merveilleux.
Car j'ai la certitude, la CERTITUDE. Que je vais allez mieux dans ma tête et dans ma vie."

Ca me fait plaisir pour toi que tu puisses maintenant tenir ces propos ;o)

Tu as tout juste, La Vie, L'Amour, ça donne de chaudes larmes ;o)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et pour l'info personnelle.

Je ne mangerai plus jamais comme je l'ai fait avant de me proder.
Le temps de digestion du produit mais c'est démultiplié. J'ai encore un peux de tension musculaire.

Je préfère carrément être a jeun de chez jeun et BOOM mais que ça dure moins longtemps :)

Et oui, les chaudes larmes :)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tu pourrais aussi manger autant que tu veux, et te foutre le tout dans l'***.

Ouai, je suis un poil prosélyte avec ce mode d'administration...

Et garde bien en tête ton expérience Stonix, si tu penses qu'elle peut t'aider au quotidien. Mais ouai, la vie est simple, c'est notre façon de la concevoir qui en fait des tonnes.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Stonix, c'est moi ou tu enchaine x-fois a la semaine... ? gaf quand meme !

J'ai fait mon TR champis, a 5h du mat, d'une traite... jvais retravailler ca!
Mais sans TR, franchement, je vois pas comment vous pouvez extraire le trip de sa bouillie! Ya au moins 30 fils de reflexions, pas possible de les avoir en tete sans se poser 3h pour les assembler; et les assembler sans support... (éventuellement un bon dessin pourrait marcher aussi...)

J'adore l'enthousiasme et la curiosité de gamida, qui demande pour chaque mot qu'il comprend pas :p
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Non, c'est une fois dans la semaine, après je fais des pauses.

Puis je refais une semaine ou deux coup sur coup.

Mais les pause sont courtes oui et j'en suis conscient. De toute manière, je vais me calmer.

Je ne serai pas un second Alpha-Methyl avec tout le respect que j'ai pour lui, sa conso me fait peur et je ne veux pas la même :)
 
T

Towelly

Invité
Sale polytoxicomane, on va te foutre au bûcher avec tous les autres mon enfant.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Mais sans TR, franchement, je vois pas comment vous pouvez extraire le trip de sa bouillie! Ya au moins 30 fils de reflexions, pas possible de les avoir en tete sans se poser 3h pour les assembler; et les assembler sans support... (éventuellement un bon dessin pourrait marcher aussi...)

Se que j'ai vécu hier, impossible d'y poser des mots. Avec certains produits, passé un certain dosage, le langage humain n'est plus assez complexe pour exprimer se qui se passe. Il faudrait une caméra interne au cerveau, capable de retranscrire pensées et images.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai déjà réfléchis a une machine à brancher sur mon cerveau pour filmez mes hallu x)
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
J'aime savoir que je vais surement passer un très bon week-end au bord de la mer, et en prime, avec Sludge et pleins de potes !!!!!
J'aime, j'aime, J'AAIIMMMEEE :heart:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
PaRaLLeL a dit:
Se que j'ai vécu hier, impossible d'y poser des mots. Avec certains produits, passé un certain dosage, le langage humain n'est plus assez complexe pour exprimer se qui se passe. Il faudrait une caméra interne au cerveau, capable de retranscrire pensées et images.

Quels sont alors tes techniques pour que l'expérience aie une suite, en gardant un maximum de leur richesse?
(si bien sur, celà vous interesse que vos expériences se déploie au delà du simple intervalle de temps entre la prise et la descente... )
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
J'ai déjà réfléchis a une machine à brancher sur mon cerveau pour filmez mes hallu x)

Ouaip ! Mais moi je la brancherais plutôt sur la tête de certains leaders politiques, juste pour confirmer ce que je pense.



Ils sont en plein trip permanent!
 
P

PaRaLLeL

Invité
Je consomme des psychédéliques depuis neuf ans. Les leçons je les aient tirées depuis quelques années déjà. Désormais je peaufine ma pensée avec ces expériences, mais je ne compte plus sur elles pour m'apporter comme elles ont pu le faire au début, ce ne sont que des mises au point, et pour le plaisir de consommer une drogue (la pratique du sport se rapproche beaucoup de mon rapport à celles-ci). Elles me permettent de comprendre un peu mieux comment mon cerveau -donc mon corps- fonctionne, parfois. Désormais, seul mes actes comptes, les rencontres, les discussions, se que je fais de ma vie dans le réel.

Donc pas de techniques, la continuité c'est cette vie que je mène, et la prise de drogue en fait partit. Mais pour tout te dire, j'ai encore quelques produits à essayer, je profiterais encore un peu de mon stock, mais bientôt il sera renvoyé au profit d'autres activités (si seulement les molécules que j'affectionne le plus ne faisaient pas de mal à mon corps, je n'aurais pas ce discours, mais c'est une réalité). Mon idéal serait 2 3 trips par année, comme piqûre de rappel en quelque sorte.

Bref, je me suis construit à un moment donné de ma vie avec certains psychédélique qui m'ont ouvert un champs de possibilités, désormais je les exploite. Si je rédige un TR, c'est pour que ceux qui le lise, puisse se faire une idée du type d'effet auquel ils ont à faire avec cette molécule (pour ça que je ne rédige pas un TR pour toutes mes consommations, sinon il y en aurait une pelleté, avec toutes ces molécules que j'ai pu essayé). Et pour le plaisir d'écrire. Je ne pense pas revivre un jour une expérience qui me changera à nouveau, j'étais jeune, je ne comprenais pas vraiment la vie et se qui m'arrivait, désormais c'est chose faite, et ces drogues m'ont fait gagné des années de réflexions. J'estime avoir acquis une certaine sagesse, une compréhension de se qui m'entoure, de se qui me fait, alors avançons.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Point de vue interessant :)

Ceci dit, ya des philosophes qui continuent le travail au delà de leur jeunesse ^^; ca serait dommage de voir les choses comme figée et rigide; C'est chouet que tu valorise la dimension de partage de TR, malgrés tout... (vu que c'est aussi l'instrument par exellence pour donner des pistes aux nouveau, pour leur permettre de faire leur set&setting correctement, ca a d'ailleurs été ma première motivation a la base, continuer le travail de ceux qui m'avaient permis de mettre en place mon premier voyage)

te centrer sur tes actes me parait une très bonne chose, c'est d'ailleurs une conclusion qui s'enracine petit a petit chez beaucoup de gens au cours de leur sentier, il me semble!
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'oublie de préciser que je m'exprime en se qui concerne l'instant présent. Rien n'est figé, enfin si, pour quelques années/dizaines d'années, je sais qu'il n'y aura plus de changement majeur dans ma philosophie de vie, mais un jour... A bientôt 25ans j'entame tout juste ma vie d'adulte, tout est devant moi désormais, j'ai résolu mon enfance/adolescence. Mais a un moment donné, ce changement se reproduira surement, mais avec ce bagage d'adulte, pour entamer une fin de vie -enfin je suppose-.
 
Haut