Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
[youtube]m18Ac3vjE0A[/youtube]
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
J'aime avoir trouvé un taff pour cet été ! Allez pour fêter ça petite soirée 6apb.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
6apb, c'est good :)

Moi j'aime : Se soir les filles sont en boite, alors soiré entre mec!
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ce que j'aime le plus, c'est rester au lit un lendemain et sur-lendemain de grosse conso de MD, à dormir par rafales de 12 heures sans me réveiller.

En fait la MD j'ai visiblement plus l'habitude, déjà aux premières prises je grinçais des dents, monde imaginaires, j'ai cumulé du 6apb à la fin de la MD: une bonne défonce ! (ça faisait aussi 9 mois que j'en avait plus consommé, de MD).

A refaire mais pas tous les week ends, j'ai quand même salement mal aux dents, 2 jours sans manger, et tremblements-rougeurs (j'en ai pris pas mal tout de même)
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
grivois a dit:
Ce que j'aime le plus, c'est rester au lit un lendemain et sur-lendemain de grosse conso de MD, à dormir par rafales de 12 heures sans me réveiller.

En fait la MD j'ai visiblement plus l'habitude, déjà aux premières prises je grinçais des dents, monde imaginaires, j'ai cumulé du 6apb à la fin de la MD: une bonne défonce ! (ça faisait aussi 9 mois que j'en avait plus consommé, de MD).

A refaire mais pas tous les week ends, j'ai quand même salement mal aux dents, 2 jours sans manger, et tremblements-rougeurs (j'en ai pris pas mal tout de même)

Les hallus résiduelles après une grosse conso de 6apb sont assez sympa aussi.

Et ce que j'aime c'est me taper un pur plat de pâtes carbo au soleil après avoir rien mangé de toute la nuit.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Trop fort, avant de te lire j'avais déjà à l'idée de me faire des carbonaras ce soir, trop fort ! :D
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Les pattes carbo le plat des Psychow ? Hier gros gros gros lendemain de cuite ( genre 2,5 L de sky a deux ) des que je me suis motiver a me levé, ca a été faire une quiche et des pattes carbo !
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ce ptit son, après une ptite nuit blanche parfaite, avant d'foncer en partiel.
Rien de plus motivant sur le coup, j'vous l'dis/
[youtube]pfQ2vtn188Y[/youtube]
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
tetrobecks a dit:
Les pattes carbo le plat des Psychow ? Hier gros gros gros lendemain de cuite ( genre 2,5 L de sky a deux ) des que je me suis motiver a me levé, ca a été faire une quiche et des pattes carbo !


2,5 litres à 2 donne 1,25 litres chacun,

qui donne 125cl/4=31,25 unités d'alcool (4 cl).

Avec 3 unités d'alcool t'as 0.8 dans le sang

Avec 1,25 l t'as environ 8 grammes dans le sang (en tenant compte que c'est pas bu cul sec).

Je plaind notre foie, nous les alcoolos !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Tu tiens pas compte de la durée, mais claro qu'on prend cher à jouer au puits sans fond.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Mon beau pere m'appel le GOAHOULD quand je commence a boire, un ventre sans fond ^^
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
Supervixen a dit:
Ah, j'ai pas encore vu celle-là, mais on s'en était enfilé un paquet suite à la présentation qu'en avait fait Schtroumphette (si je me souviens bien). C'est vrai qu'y en a des marrantes.

Il est magique ce gars :)
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Hier soir j'ai bu un grand verre de jus de betterave rouge (ils en vendaient au supermarché, j'ai pris pour essayer, c'est pas terrible).

Ce matin je vais faire caca et... surprise ! je chie violet ! Et pas une légère teinte, c'est violet bien flash.
Première fois qu'un truc de ce genre m'arrive ! Je me demande s'il y a moyen de faire d'autres couleurs. :D

Voilà, c'est tout. :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Iggy Pop en concert dans un festival en plein air à Bruxelles cet été :rock:
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
pokraka a dit:
Hier soir j'ai bu un grand verre de jus de betterave rouge (ils en vendaient au supermarché, j'ai pris pour essayer, c'est pas terrible).

Ce matin je vais faire caca et... surprise ! je chie violet ! Et pas une légère teinte, c'est violet bien flash.
Première fois qu'un truc de ce genre m'arrive ! Je me demande s'il y a moyen de faire d'autres couleurs. :D

Voilà, c'est tout. :lol:

MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'aime énormément les sushi, quand je fait le riz, je met du colorant alimentaire bleu,rouge,vert mais faut pas les mélanger tu choisi juste une couleur, tu met une cuillère a café de colorant aux moment de l'ébullition avant le riz, tu mange ton riz et le lendemain tu chie bleu =D

J'étais sous DOI quand j'ai fait cette découverte qui sur le coup me paraissait capitale ...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Po-kraka ---> Pro-kaka
:arrow:
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
pokraka a dit:
Hier soir j'ai bu un grand verre de jus de betterave rouge (ils en vendaient au supermarché, j'ai pris pour essayer, c'est pas terrible).

Ce matin je vais faire caca et... surprise ! je chie violet ! Et pas une légère teinte, c'est violet bien flash.
Première fois qu'un truc de ce genre m'arrive ! Je me demande s'il y a moyen de faire d'autres couleurs. :D

Voilà, c'est tout. :lol:

Tu viens de me faire rever ;)
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
J'm'incruste aussi pour dire que manger ces bonbons là >Voir la pièce jointe 5803
bah ça fait chier vert ! Voilà pour l'autre couleur !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
C'etait en promo en plus !
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
schtroumpfette a dit:
Iggy Pop en concert dans un festival en plein air à Bruxelles cet été :rock:
J'ai été les voir au Cabaret Vert, en plein air aussi c'etait vraiment énorme. :rolleyes:
 
Haut