Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
J'ai TROP apprécié prendre une bonne douche aujourd'hui.
Déjà que je kiffe ça en général, mais là le fait d'être privé d'eau chaude au robinet la semaine dernière m'a forcé à me laver "à l'ancienne" chez ouam (eau chauffée à la casserole au fond de la baignoire, s'asperger avec la dite casserole) a boosté mon appréciation de la chose.
Bref trop bon :D
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Neuronal31 a dit:
Dal a dit:
Être à toulouse, et faire une petite "before", juste avant la Code 4 avec un petit para de MD qui attend sagement le drop.

Edit: grosse déception sur tous les plans. 2h que j'ai drop et toujours rien alors que mes comparses avec exactement la même chose sont loin. Le son lui me va pas du tout.

Edit2: hop rentré, chose très étrange, pour un drop à 1h du mat' la montée s'est manifestée à 05h, et du coup j'suis encore tripé.

Ahah j'y étais, mais que sur le parking du coup (pas payé ma place) à chercher des cartons.
Pas trouvé... :(


Héhé, j'ai eu plus de chance que toi alors ^^. J'ai vraiment été surpris par la montée que j'attendais plus. Du coup j'ai cherché à comprendre pourquoi tant de temps, et deux théorie se sont imposées à moi: 1° j'ai bouffé du fast food à 21h, j'aurais mis beaucoup de temps à digérer ? 2° j'prends des anti-histaminiques pour mes allergies (printemps toussa toussa), l'aerius aurait un effet "bloquant" jusqu'à ce qu'il ne soit plus efficace ?

Si les avisés avaient des réponses à me donner, j'en serais ravi ^^
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je ne pense pas que l'Aerius ai un quelconque rôle dans tout ça, par contre le fast-food avant très certainement ! Un ventre plein équivaut à une montée retardée, pas de mystère !

Moi j'aime : regarder plein de reportages en ce moment, retrouver de vieux bouquins qui fleurent bon les années vingt dans le garage familial, voir ma ptite sœur s'épanouir et réussir dans ce qu'elle aime...
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Grand menage se soir je me couche dans mon chez moi qui brille de partout !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
J'aime avoir mis une distance à la drogue (sauf canna, alcool et 1 buvard) pendant 2 mois. BESOIN VITAL

Je suis prêt à une session MD quand l'opportunité sera présente 8)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
grivois a dit:
J'aime avoir mis une distance à la drogue (sauf canna, alcool et 1 buvard) pendant 2 mois. BESOIN VITAL

Je suis prêt à une session MD quand l'opportunité sera présente 8)
Bien joué ! on en reparle peut être à l'occaz, mais rien de sur de suite..

Moi c'était plutot l'inverse ces deux dernières semaines, pulvérisé tous mes records de conso haut la main.. :roll: j'n'en suis pas forcément fier, je sais que c'était du n'importe quoi au final, mais j'suis dja bien content de ne m'être jamais tapé de descente hardcore pendant et maintenant.
Enfin l'essentiel ce sont les liens qui se sont créés, resserrés, les décisions qui avancent et prennent sens..

Retour le lundi moins cool avec partiel dont je n'étais pas au courant, après nuit blanche et accumulation du tout.. Du par coeur, autant dire que CEYMORE!, rattrapages hein..
Mais bon, hier, j'ai appris que je n'avais pas cours, aujourd'hui non plus, et vendredi, c'est le Tribes. Du bon repos, avant de taper du pied juste comme il faut.. 8)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Lotre a dit:
C'est le kéké de tous les kékés !

kiki_yeux_bleus.jpg


J'avaisjamais vu vos tofs de kiki !!
Le mien que j'ai ressortit il y'a peu, avec une pause interdit aux moins de 18 ans :

559254_10150692985459368_553164367_9216758_1263401199_n.jpg
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
J'ai dormi avec mon Kiki jusqu'à mes 7 ans donc ça devait pas me faire badé !! :wink:
Les poupées chucky me font bad tripé, les "good guys" ("maman j'veux un brave gars", putain le doublage pourrit en Français du film Chucky jeu d'enfants !)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chucky
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je viens de ranger ma pièce :D punaise il fais plus grand! Ça fais plaisir ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
AlphaMethyl a dit:
Je viens de ranger ma pièce :D punaise il fais plus grand! Ça fais plaisir ^^

Bien joué! J'voulais ranger aussi, mais finalement j'ai juste nettoyé mon lavabo (qui était super crade, ça m'a pris une heure quand même).
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Une heure pour un lavabo ? Tu y élevais des crapauds ou quoi ?
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
C'est tendu 1h pour un lavabo, moi ma copine si elle laisse trainer ses cotons de démaquillages je gueule alors si je doit mèttre 1h a laver a lavabo j'imagine pas l'état =D

Ta pas une photo avant/apres ? :twisted: :twisted:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Hehe non j'ai pas pensé à la photo avant mais c'était super crade, genre une couche épaisse de moisissure/poils/autres qui collait bien. Ça devait faire 3 mois que je m'en servais plus en attendant de le laver. En plus il était bouché. Bon appétit.
Le vinaigre d'alcool à été très efficace.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Huhu, carrément des moisissures, t'es punk-à-donf toi. En tout cas oui, le vinaigre d'alcool ça marche, mais ça pue.

Moi j'aime avoir reçu mon collier biohazard, et avoir fait le plein de bd et bouquins/revues de photo (certains "gratuitement"... rassurez-moi, si on "prend" un livre l'auteur a déjà été payé, non ? Sinon toutes mes excuses à ces pauvres messieurs et promis j'le ferai plus !).
Et aussi, c'est cool de recevoir des compliments sur mon look dans la rue alors que d'habitude je suis toujours fringuée relativement au pif tendance "passe-partout/poubelle/oui je sais mais moi ça me fait rire".
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ahah mon look en ce moment, c'est du style à faire écarquiller les yeux des enfants et les faire rabrouer par leurs parents "non Kevin, on ne dévisage pas les gens, c'est malpoli" et chuchoter les vioques sur mon passage. Mais ma mère à moi, même si c'est pas son style, elle trouve que ça me va bien, la crête. 8)
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tiens bonne question, un libraire dans la salle ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
[youtube]XKEfdAxbfRE[/youtube]

J'adore ce type ! (ses autres vidéos sont a pleurer de rire !)
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah, j'ai pas encore vu celle-là, mais on s'en était enfilé un paquet suite à la présentation qu'en avait fait Schtroumphette (si je me souviens bien). C'est vrai qu'y en a des marrantes.
 
Haut