Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Moi perso en ce moment, je me sens mieux dans ma peau! Ça fais du bien :) C'est peut-être con mais voilà, c'est déjà un bon début :D
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben oui, rien de con à être heureux ou au moins sur la bonne voie pour le devenir, hein. Pi c'est le topic approprié, pas de complexes.
 
S

Styloplume

Invité
Putaing, courage Ubik! Fais ce qui te semble juste et tout ira bien. ;)

Ce que je surkiffe un truc de malade, c'est mon carnaval étudiant d'hier sous DXM. Ah, ouais, c'est vraiment un truc de malade, haha, là j'ai passé l'épreuve de la montée pendant le défilé surbondé, écrasé d'éléctro bien lourd sous le soleil, la faille mentale en quittant des amis en pleine ville, j'ai fait une rencontre spirituelle avec des bisounours sous MD, j'ai fait l'amour avec le son devant la mainstage (rha du son monstrueux). Set&setting PAR-FAIT.

Tr à venir bientôt chaud les marrons!
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je viens de retrouvé une musique qui m'as remonté le moral pour la journée :p

[youtube]A5HTanNtiKE[/youtube]

ForeverAloneExcited.png
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Don_Fouinardo a dit:
Ici (Suisse) tous les délits relatifs aux stupéfiants sont des délits pénaux. Quand tu te fais choper, les flics ne te collent pas juste une amende, mais te font déposer contre toi-même et te dénoncent à une instance juridique qui décide de la sanction. Le truc c'est que, sur un critère que je ne connais pas, tu peux également te faire dénoncer au service des autos. Du coup, quand tu viens t'inscrire pour le permis, tu dois prouver que t'es clean avant de pouvoir le passer.

C'est arrivé à quelques potes, certains avaient déjà un permis, d'autres pas, donc pas la moindre idée du critère (s'il y'en a un)...

En France c'est quasiment pareille, on a juste le droit a un rappel a l'ordre tout les 5 ans, tu te fait choper une fois tu a le droit a la total : commissariat, prise d’empreintes, et une lettre du procureur qui te dit que tu a un rappel a l'ordre et que dans les 5 ans qui suivent tu na pas le droit de te faire prendre sinon c'est amande et peine d’emprisonnement (sa dépend des cas aussi) ils vont pas t'envoyer en taule pour des petit morceaux de bedo.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
AlphaMethyl a dit:
Je viens de retrouvé une musique qui m'as remonté le moral pour la journée :p

Alors toi, tu mérites un ban sauvage pour m'avoir causé cette fausse joie. Je viens d'apprendre une nouvelle qui me fait plaisir (d'où le choix de ce topic) mais me renvoie en même temps à ma vie pour l'instant pas exactement réussie, et je me réjouissais de découvrir un truc sympa-qui-remonte-le-moral, et toi, toi, tu me colles ça. Guillotine non aiguisée pour mes oreilles et ta petite tête méchante (ou bien chéper, ce qui expliquerait et donnerait un certain crédit à ta suggestion, à la limite).
Bref, je suis ravie que mon pote de lycée ait trouvé un boulot d'animateur/DJ sur une radio cool et digne de ce nom (en l'occurrence, Béton), mais du coup, ça peut plus être mon éternel pote de loose. Rah, c'est pas possible, tous ces gens qui réussissent à s'en tirer. Enfin ça m'arrivera peut-être aussi un jour, même bientôt si j'ai ces *bip²* de concours mais quand même j'ai peur que la vie ne me fasse une petite facétie et me retire mon avenir de sous le nez au moment où je croyais enfin l'atteindre... Humph. Passons. Je vais essayer d'adopter la Cactus attitude : ça va aller, on va s'en sortir, et tout et tout.
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Juste une chose pour réussir :

139344_mem.jpg



Sinon on peut avoir la musique AlphaMethyl ? (arf ça s'affichait pas)

Sinon ce que j'aime le plus tout de suite maintenant ?
Avoir trouvé un petit contrat pépère. °o°
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Supervixen a dit:
AlphaMethyl Escreveu:
Je viens de retrouvé une musique qui m'as remonté le moral pour la journée


Alors toi, tu mérites un ban sauvage pour m'avoir causé cette fausse joie.

Je confirme. Ce son m'a donné un mal de crâne fulgurant et envie de vomir mon gâteau au chocolat. AU BUCHER :twisted:
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
ChandlerBing a dit:
Au fait Shankara ton PC ça en est ou ?

Perdu dans la nature, volé par mon voisin mytho & tox qui se proclame innocent of course :roll: merci de t'en soucier !
 
C

Chandly

Invité
Arf je compatis, je péterais un câble si on s'en prenait à mon PC
14.gif

Ça doit être tendu les relations avec ton voisin du coup
45.gif
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
une paires de claques dans sa gueule c'est tout se qu'il mérite !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Supervixen a dit:
Bref, je suis ravie que mon pote de lycée ait trouvé un boulot d'animateur/DJ sur une radio cool et digne de ce nom (en l'occurrence, Béton),
Ça déchire Radio Béton !

AlphaMethyl : Ben ouais je comprends pas, elle avait l'air idéal cette molécule mais c'est pas passé du tout.

Acid Buzz : J'ai trop hâte de lire tes TR, vu ce que tu m'en as dis !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
J'aime Petite journée a la plage ! Pik nike et toussa!
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
Être à toulouse, et faire une petite "before", juste avant la Code 4 avec un petit para de MD qui attend sagement le drop.

Edit: grosse déception sur tous les plans. 2h que j'ai drop et toujours rien alors que mes comparses avec exactement la même chose sont loin. Le son lui me va pas du tout.

Edit2: hop rentré, chose très étrange, pour un drop à 1h du mat' la montée s'est manifestée à 05h, et du coup j'suis encore tripé.
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Un nouveau p'tit tütou <3
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
POISSON D'AVRIL LES GENS !
 

Neuronal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2011
Messages
1 385
Dal a dit:
Être à toulouse, et faire une petite "before", juste avant la Code 4 avec un petit para de MD qui attend sagement le drop.

Edit: grosse déception sur tous les plans. 2h que j'ai drop et toujours rien alors que mes comparses avec exactement la même chose sont loin. Le son lui me va pas du tout.

Edit2: hop rentré, chose très étrange, pour un drop à 1h du mat' la montée s'est manifestée à 05h, et du coup j'suis encore tripé.

Ahah j'y étais, mais que sur le parking du coup (pas payé ma place) à chercher des cartons.
Pas trouvé... :(
 
Haut