Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tetrobecks j'ai l'impression que tu te la colles tous les soirs. Fais attention à toi quand même et gaffe aux mélanges alcool psychés, pas bon du tout ça.

Pour ma part j'ai passé un mauvais trip au 2C-D hier, 50 mg qui m'ont juste collé un sale bodyload. Testé 1mg de DOC aujourd'hui, gros gros bodyload, horrible au début, assez agréable après un paquet d'heures à lutter (mais les tripes en vrac) mais je me vois mal danser dans cet état là. Par contre pour faire une soirée J.V. entre potes, c'est royal. :D

J'ai l'impression que les psychés, je vais devoir laisser tomber sur les fests parce que ça me fout vraiment mal niveau physique.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Non je ne me la colle pas tout les soir :) Dans la semaine j’étais tenter mais je préfère attendre le weekend pour me la mettre :)

EDIT DU DOUBLE POST VUE QUE TOUT REMARCHE : desoler double post, mais le bouton EDIT marche pas la, ça doit vraiment etre mon pc qui merde, le 2CP c'est comme le DOI et tout, sa empêche l’érection ?
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
La fonction de blocage du forum...

(elle serais parfaite si on se tapais pas les annonces de blocage quand même, admin si tu entends mes prières...)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'aime avoir sortie Azrael d'un badtrip.
On a beaucoup parler, il va trouver sa voix. Je l'espère.
 
T

Towelly

Invité
mahokiko a dit:
La fonction de blocage du forum...

(elle serais parfaite si on se tapais pas les annonces de blocage quand même, admin si tu entends mes prières...)

Bonjour, je suis Barack Obama, et j'approuve ce message.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je vois même pas de quoi vous parlez... :oops:
Si vous pouvez m'éclairer ça serait cool.
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
Je pence que c'est par apport a mon double post... d'ailleurs j'ai éditer si tu peut supprimer le 2 eme message stp =)


J'aime avoir quitter paris.
 
S

Styloplume

Invité
Ce que je kiffe aujourd'hui c'est que je suis allé dans la pharmacie, et sans attendre de savoir si il avaient ça ou ça, et directement

 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
5tr4t0 a dit:
Je vois même pas de quoi vous parlez... :oops:
Si vous pouvez m'éclairer ça serait cool.

En tant que gentil modo tu dois pas savoir ce que fait la fonction "bloquer" mais ca donne un message du genre :

Ce message a été publié par ********* qui est actuellement dans votre liste des utilisateurs ignorés. Afficher le message.

(oui j'ai censuré pour faire style chui pas si méchant que ça :p).
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Je fais une pause sur les psychédéliques. Je l'ai mis dans la partie "Ce qui m'emmerde le plus" mais au final :

- J'aurais du temps pour me débriefer d'un an de trips et faire le point sur l'évolution de ma personnalité, de ma relation avec les gens et les prods en général
- J'aurais du temps pour écrire tous mes TRs qui traînent en brouillon dans ma tête ou sur des bouts de papier. Au programme : DXM, 2C-D x n, 4-HO-MET x 2, 2C-B (peut être) ... ceux qui le méritent en tout cas.
- J'aurais du temps pour me remettre au dessin et enrichir mes TRs 8)
- J'aurais du temps pour me cultiver sur le psychédélisme/les psychdéliques et la psychologie transpersonnelle
- J'aurais du temps pour prendre d'autres drogues non psychédéliques ... ah bah non, pas bien ça :D

Ce n'est pas les psychés qui m'empêchent de faire tout ça, mais les moments où habituellement je trip je saurais quoi faire en "remplacement" :) De façon globale, j'ai besoin de faire ce point et de me remettre au dessin, et ça j'aime !

Aussi, j'aime en ce moment :

- Etre bientôt papa pour une deuxième fois
- Que le soleil soit présent et nous apporte chaleur et bohneur
- Que mon gamin nous saoûle à dire "papa" en boucle (non pas LA boucle)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Acidbuzz a dit:
- Etre bientôt papa pour une deuxième fois
- Que le soleil soit présent et nous apporte chaleur et bohneur
- Que mon gamin nous saoûle à dire "papa" en boucle (non pas LA boucle)

Ha oui j ai connu ça aussi mais la suite est interessante tu verras

Petit enfants ,petits soucis
Grand enfants, grands soucis
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Sludge a dit:
Tetrobecks j'ai l'impression que tu te la colles tous les soirs. Fais attention à toi quand même et gaffe aux mélanges alcool psychés, pas bon du tout ça.

Pour ma part j'ai passé un mauvais trip au 2C-D hier, 50 mg qui m'ont juste collé un sale bodyload. Testé 1mg de DOC aujourd'hui, gros gros bodyload, horrible au début, assez agréable après un paquet d'heures à lutter (mais les tripes en vrac) mais je me vois mal danser dans cet état là. Par contre pour faire une soirée J.V. entre potes, c'est royal. :D

J'ai l'impression que les psychés, je vais devoir laisser tomber sur les fests parce que ça me fout vraiment mal niveau physique.

Bah Sludge, il t'as fais quoi le petit DOC :( T'as pas aimé ? Un Tr en vue ou tu peux décrire un peu ce que ça t'as fais ?
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Youpi ! Il fait beau, il fait chaud, on peut fumer des joints dans l'herbe, aller prendre un verre après les cours ou prévoir tout pleins d'autres activité divertissantes, etre au soleil, pas avoir froid, et en bonus les jupes raccourcissent ! Bref le printemps c'est cool.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
C'est le printemps, pleins de bourgeons et de fautes d'orthographe !
EDIT : merci pour la correction ;)
 
D

D.F.

Invité
Avoir récupéré mon permis d'élève conducteur alors que les éléments étaient littéralement contre moi :

- Cours de premier secours a 3 jours de l'expiration (10h obligatoires attestées pour pouvoir se présenter au code) et blocage de ma demande à cause d'un infirmité légère. Demande, qui a été débloquée hier soir alors que je pensais que ça prendrait des semaines.
- Réussi le code alors que je n'ai pas révisé depuis mathusalem, persuadé que j'allais devoir me refaire ces 10h de cours et que finalement j'aurais le temps pour réviser plus tard.
- Bonus : Malgré mes deux dénonciations pour possession et consommation de stupéfiants en 2010, je n'ai pas fait l'objet de mesures administratives (aka pipi dans le gobelet avant toute entrée en matière).


Bon cette fois on va essayer de passer la pratique avant la fin de la validité du bouzin. \o/
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
Acidbuzz a dit:
C'est le printemps, pleins de bourgeons et de fautes d'orthographe ! Pense à te relire :p ;)

Effectivement ! Allez pour la peine, j'édite
- Bonus : Malgré mes deux dénonciations pour possession et consommation de stupéfiants en 2010, je n'ai pas fait l'objet de mesures administratives (aka pipi dans le gobelet avant toute entrée en matière).

Ca consiste en quoi une "dénonciations pour possession et consommation de stupéfiants" ?
 
D

D.F.

Invité
Ici (Suisse) tous les délits relatifs aux stupéfiants sont des délits pénaux. Quand tu te fais choper, les flics ne te collent pas juste une amende, mais te font déposer contre toi-même et te dénoncent à une instance juridique qui décide de la sanction. Le truc c'est que, sur un critère que je ne connais pas, tu peux également te faire dénoncer au service des autos. Du coup, quand tu viens t'inscrire pour le permis, tu dois prouver que t'es clean avant de pouvoir le passer.

C'est arrivé à quelques potes, certains avaient déjà un permis, d'autres pas, donc pas la moindre idée du critère (s'il y'en a un)...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ces derniers jours ont été les plus forts et éprouvants que j'n'ai vécu depuis longtemps, il s'est passé ici des rapports d'égo, des déconstructions, des manipulations, des forces de caractères.... Non le Lsd n'est pas fait pour tout le monde, du moins pas avec tout le monde. Du coup, je ne peux pas partir, pas après une montée pareille, de tels évènements, ce serait impossible de tout mettre en plan en laissant des choses non réglées se développer insidieusement.. ça va me faire louper un partiel, mais tant pis.
Je ne sais pas si je dois etre heureux ou pas de tout ça, mais j'ai l'impression qu'on devient vraiment adultes avec mes potes, et ce avec toutes les responsabilités, parfois très lourdes, que ça peut avoir.
J'vais aussi avoir besoin de conseils par rapport au sevrage aux opis, pour un ami, enfin j'ai vu que ça en parlait autre part, je lirai plus en détail..

J'espère sincèrement que ça va vous. On ne se connait pas et tout mais bon, ça ne change rien au fait que je crois fort en votre bonheur et capacité à être heureux. Allez, à bientot!

EDIT : AH ET : quelqu'un aurait des infos quant au dépistage de drogues dans l'urine quant aux jwh-122, am-2201, mxe, 3-fa, mdpv ?? combien de temps avant il vaut mieux stopper et tout ? (pour un ami encore.. pas envie de lui faire louper son truc quoi..)
 
Haut