Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Ahah mais c'est toi qui crois que je t'ai pris au sérieux, alors que c'était pas le cas :P
 
C

CheesePizza

Invité
J'ai eu peur (bon après j'arrête de flooder).
Mais ne crois pas te défiler face à un unique duel de Blobby Volley II nan nan nan.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
Bon au risque de vraiment m'afficher je n'ai pas l'honneur de connaitre ce jeu/sport :/
 
C

CheesePizza

Invité
Dis donc, tu as l'air très noir pour un mec qui habites en bretagne. Si cette teub de rinocéros te permet d'accepter que le Mont Saint michel est normand, continues :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Bon stop flood pliz . J'ai pas envie d'effacer des posts et ainsi devoir enlever le magnifique phallus de *tousse* quant *re-tousse*.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Mon jou-joue de travail. :heart:
Sa trace bien en plus.C'est délire et dangereux pour moi en encore plus pour les autres.J’adore.

78835530-transpalette-electrique-fenwick-2-000-kg.jpg
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
Mais, mais, serait-ce un fenwick en mode light ?!?

@Quant
Joyeux 1000e post!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,bien vu,en plus,c'est un fenwick le miens.Je le trouvé pas en mode gerbeur en plus,pour ça celui là.Puis en vert,il torche je trouve.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Putain ce que je kifferais en avoir un de fenwick. Me balader en ville avec, soulever le 4X4 de merde qui se la jour au feu rouge, muhahaha. C'est que ça trace en plus.
 
C

CheesePizza

Invité
Ca doit pouvoir porter un distributeur de billets ca, non ? Je dis ça comme ça hein. Mais ca pourrait le faire ? :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
2 tonnes sur 1m max je crois pour un normal.À voir mais c'est pas bête car ça se vend pour particulier aussi.Après và trouvé un distib non rattaché à la banque.Enfin par chez moi,y a pas je pense.
Une friterie moi je piquerais.J'aime les frites !
 
T

Towelly

Invité
Bon je suis partant cacté j'aime beaucoup les frites. J'appelle Cofidis
 
C

CheesePizza

Invité
Ca marche pour voler des tombes ? Je rêve d'avoir une statue-squelette de Klaus Barbie dans mon salon.
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Jeune__Peyotl a dit:
Mon jou-joue de travail. :heart:
Sa trace bien en plus.C'est délire et dangereux pour moi en encore plus pour les autres.J’adore.

78835530-transpalette-electrique-fenwick-2-000-kg.jpg

hum.....trop petit pour porter la connerie humaine
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Déprime pas....j'ai aussi conduit ça tu sais ! 13 tonnes l'engin il te soulève et fait valsé.Je peut te dire,que l'humain et ce qu'il a dans la tête,je le fessait volé.

2620570512_1.jpg
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Jeune__Peyotl a dit:
Déprime pas....j'ai aussi conduit ça tu sais ! 13 tonnes l'engin il te soulève et fait valsé.Je peut te dire,que l'humain et ce qu'il a dans la tête,je le fessait volé.

2620570512_1.jpg

La classe !

Sinon, ce que j'aime le plus en ce moment... cette douille de shit fait avec ma propre et première récolte, qui me maintient défoncé deouis 30 bonnes minutes. Une sensation formidable d'auto-satisfaction.
Et ce manga que je viens de voir... Paranoia Agent. J'le conseille à tous. J'aime pas trop les mangas en série d'habitude maos là... Une grosse claque dans la gueule :shock:
 

tsoonamy101

Banni
Inscrit
28 Mai 2011
Messages
72
< Op la douille de shit ubik :p

Moi la ce que j'aime le plus, c'est mon shuffle qui choisit "Beach Boys - Good Timing" (alors que j'ai une centaine de giga de musique faut préciser - 102 plus exactement) alors que je recommence depuis une bonne centaine de fois un niveau de super meat boy et que je sait que j'ai pas le timing et que j'ai mal aux yeux et que j'suis fatigué. En plus c'est un lvl pour débloquer un perso qui fait des double sauts, et c'est mega galère. pour preuve >
Voir la pièce jointe 5042
 
Haut