Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Tridimensionnel a dit:
Lire un article de socio en français. J'ai enquillé 19 pages en une heure, et avec plaisir. Pour l'équivalent en anglais, je mets 4h + des pauses.

(c'était " COMMENT FAIRE DE L'ETHNOGRAPHIE QUAND ON N'AIME PAS « SES INDIGÈNES » ? Une enquête au sein d'un mouvement xénophobe"
Martina Avanza)

Intéressant. Pendant mes études de sociologie j'avais des entretiens avec des mecs d' un groupe d'extrême-droite suprémaciste. Je sais pas si j'avais trouvé ca spécialement plus difficile qu'avec d'autres personnes mais de souvenirs ce qui était un peu gênant c'était que les gars cherchaient à me convaincre. En tout cas expérience intéressante, ca m'avait permis de voir que j'avais une vision assez biaisée et caricaturale de ces gens là.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ce que j'aime le plus.

Le soleil qui revient, un gros joint après une grosse journée de travail avec un Ice tea glacé pendant que le barbecue chauffe.

Voir mes framboisiers qui deviennent balèzes.

Me coucher à 22h apaisé et dormir sans aucune drogue.
 

Mariotrololo

Banni
Inscrit
25 Jan 2014
Messages
682
Ben un gros joint à 17h en préparant le barbeuk du souper c'est pas ce qui te fait dormir à minuit. (22h c'était trop tôt)

Racefou s'te plait.....
^^
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Dormir tout court
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Etre ave des gens que j'aime et avec qui je me sens en confiance
Et les gros joints en afterglow psychédélique au lever du soleil avec un café noir
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Que rasfhoo participe en ce moment o/
Après deux ans à le voir tous les jours dans la liste des connectés, j'ai l'impression de rencontrer enfin mon voisin de palier :aangel:
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Que ma coloration rose tienne (... c'est pas encore arrivé. Mais bon sang que je kifferais. Je pense que mes cheveux tiennent tout simplement pas les colos semi-perma)
 
7

7737P4R4

Invité
Me réveiller totalement déchiré, me croire chez mes parents et vouloir être tellement discret pour aller pisser que j'ai rien trouvé de mieux que de faire ça dans une casserole.

 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
signal-2021-04-16-183342.jpg


Happy
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
GG j'ai toujours rêvé de faire des couleurs genre je sais pas trop, mauve ou rose ou turquoise mais j'ose paaaaas avec le regard des gens . Peut être es-tu sans t'en rendre compte en train de me motiver

Me réveiller de bonne humeur et remplacer le joint du matin par une Nicolette et quelques ML d'huile de canna
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ahhh mais qui donc est cette Nicolette qui remplace ton joint du matin ? Elle en a de la chance cette petit :3
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Nicolette? Nicorette non?^^

Et merciii o/ Mais le plus dur c'est que ça tienne en fait, mais là c'est un rose plus prononcé que d'habitude j'ai mit deux couches, donc je croise les doigts pour que ce soit toujours là dans une semaine!!!

Etrangement avec ma phobie sociale me faire des couleurs de cheveux voyantes me fait pas flipper, au contraire je kiffe, tiens tiens...

Si ça tient longtemps je ferai de vraies mèches ça c'était juste une pour test

Sinon je crois que je vais craquer et les faire faire chez le coiffeur... Mais j'essayerais peut-être une autre marque de colo peut-être avant quand même, la fièreté de le faire moi-même quoi >.<
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Pourquoi tu fais pas une perma si t'es sûre de ce que tu veux ? :)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Une perma je trouve pas sur internet. Et même chez le coiffeur une simple colo coûte déjà bien trop cher pour moi >< Ca existe vraiment sur le net? Faut pas se louper quoi xD Mais grave ça fait envie. Je chercherais plus sérieusement rose permanent alors.


OUIIII il apprécie mes cheveux à leur juste valeur, merci Yoshi, et encore là tu les vois à l'ombre, au soleil ils sont blonds-roux, miel caramel ils ont plein de reflets haaaa, mes cheveux... la partie préférée de mon anatomie quand j'en prends soin :3
Ca va être dur quand ils blanchiront
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
Haha oui Nicorrette mdr
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
781
Morning Glory a dit:
Ca va être dur quand ils blanchiront
Arrête tu pourra te faire un look d'anime aux cheveux blancs et roses
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 354
[size=small]Arrête tu pourra te faire un look d'anime aux cheveux blancs et roses[/size]

Moi je veux un truc comme ça mais avec du foncé aussi uwu
 
Haut