Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

P

PaRaLLeL

Invité
Ah mais t'as pas compris couac ? Il lâchera rien, il a décidé de me mener une petite guerre personnelle pour je ne sais quelle raison obscur... Bref, il me lâchera pas, il me l'a dit en MP y'a maintenant quelques semaines et en effet il s'exécute. Doit s'emmerder le bonhomme...

Te voilà prévenu, j'ai un sociopathe sur le dos.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca va finir en ban vite fait. Décidément il y a vraiment des gens qui ont le diable au cul, et qui ne veulent pas changer malgré les tas de ban, les promesses hypocrites de faire des efforts, etc. Après ça vient supplier de revenir. Et Yoshi t'as juste aucune excuse. Tu peux juste pas résister à l'envie de jouer au plus con. Et ça te te réussit pas. Sérieux c'est la cour de récré.

Le pire je crois c'est le type qui un jour donne des conseils à la modération sur qui bannir, etc. et qui fout la merde le lendemain.
 
3

3333333

Invité
Acromyrex a dit:
(il faut que ça m'inquiète d'être pour une fois d'accord avec lui ?)

C'est pas une question d'être d'accord avec moi ou pas, je l'ai poster parce que ça m'a fait marrer et parce que j'aimais bien Marion Séclin avant... après ça veut pas dire que je suis à fond derriere lui ou pas mais bon l'humour de droite c'est quand même autre chose, hein.

Moi ce que je reproche au Raptor c'est qu'il s'attaque globalement a des cibles faciles, il tire sur l'ambulance quoi et pour un mec qui se veut subversif c'est un peu trop facile a mon gout. Mais sinon j'aime ça façon de voir les choses je m'y retrouve un peu dans certains de ses raisonnements.

Après dire que c'est un connard de droite comme l'autre sociopathe c'est un peu faire la même erreur que Mathieu Sommet qui le catalogue soralien/souverainist en se basant sur rien du tout, c'est débile. Y'a un moment faut juger sur le contenu et pour l'instant c'est pas bien méchant et surtout assez second degrés.


Bref faut arreter de voir le monde en noir et blanc, de vouloir prendre parti a tout pris, toussa.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
edit
 
Y

Yeaushit

Invité
Sludge a dit:
Et Yoshi t'as juste aucune excuse. Tu peux juste pas résister à l'envie de jouer au plus con.
J'avoue.
J'ai Para dans le pif, rapport a des attaques en public sur ma gosse entre autre, qui n'ont pas été modéré d'ailleurs.
Tu peux me bannir, j'accepte, pas de soucis.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sandmann aussi veux prendre du recul, ses désirs sont des ordres. A + mister
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sans juger l'un ou l'autre, je pense que les pics qu'ils se lançaient au début étaient bon enfant, jusque l'un vexe un peu l'autre, et par cercle vicieux ça s'est transformé en querelle subtile.
Et comme c'est deux caractères forts, chacun voulait avoir le dernier mot. Je pense...
Yoshi sait comment me joindre s'il veux que j'enlève qq chose...
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Ce que j'aime le plus c'est arriver sur un thread et ne rien comprendre parce qu'il y a eu de la modération puis lire les menaces et les appels au ban qui en l'absence des messages incriminés n'ont plus aucun sens. Je ne comprends rien et je me fais des gros films. Mes yeux saignent en lisant des anathèmes comme extrême-droite, soral, souverainiste, je songe immédiatement à un complot. Pris de fièvre, j'arpente, hagard, la suite du thread. Le plafond de mes rêves explose lorsque je lis la référence à FDesouche, ce "grand blog". Le sexe gorgé de désir je débraguette mon patalon et porte-étendard dressé j'offre sept salves blanches à une photo dédicacée de la belle Marion.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
l'ancien a dit:
Ce que j'aime le plus c'est arriver sur un thread et ne rien comprendre parce qu'il y a eu de la modération puis lire les menaces et les appels au ban qui en l'absence des messages incriminés n'ont plus aucun sens. Je ne comprends rien et je me fais des gros films. Mes yeux saignent en lisant des anathèmes comme extrême-droite, soral, souverainiste, je songe immédiatement à un complot. Pris de fièvre, j'arpente, hagard, la suite du thread. Le plafond de mes rêves explose lorsque je lis la référence à FDesouche, ce "grand blog". Le sexe gorgé de désir je débraguette mon patalon et porte-étendard dressé j'offre sept salves blanches à une photo dédicacée de la belle Marion.

C'est beau et remplis d'émotion.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Hélas, ce genre de cas de figure à toujours existé depuis l'apparition de psychonaut, depuis maintenant plus d'une décennie.

Moi même, au début ça me faisait le même genre de sentiment.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
l'ancien a dit:
Ce que j'aime le plus c'est arriver sur un thread et ne rien comprendre parce qu'il y a eu de la modération puis lire les menaces et les appels au ban qui en l'absence des messages incriminés n'ont plus aucun sens. Je ne comprends rien et je me fais des gros films. Mes yeux saignent en lisant des anathèmes comme extrême-droite, soral, souverainiste, je songe immédiatement à un complot. Pris de fièvre, j'arpente, hagard, la suite du thread. Le plafond de mes rêves explose lorsque je lis la référence à FDesouche, ce "grand blog". Le sexe gorgé de désir je débraguette mon patalon et porte-étendard dressé j'offre sept salves blanches à une photo dédicacée de la belle Marion.

Sauf que je pense que c'était ironique la qualification de "grand". J'espère en tout cas.
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
grivois a dit:
Hélas, ce genre de cas de figure à toujours existé depuis l'apparition de psychonaut, depuis maintenant plus d'une décennie.

Moi même, au début ça me faisait le même genre de sentiment.

Tout mon propos clownesque vient de là. Comme les messages incriminés ont été supprimés, tout ceci ne fait plus aucun sens. Qu'une âme charitable me dise en MP pour quelles atrocités abominables ces sieurs furent mis au ban. :prayer:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est leur volonté, après le reste est privé pour en parler sans leur accord
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Ça parait assez évident que le "grand" était tout à fait sarcastique.
Vu l'opposition franche à l'extrême droite. Et parce que le truc s'appelle quand même "français de souche"...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[video=youtube;rlfHcCLn4pk]
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
"Tais-toi donc Sue Ellen... tu es ivre..."







:mrgreen:
 

l'ancien

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juin 2016
Messages
324
Mathieu Sommet, Raptor Dissident, ne connaissant ni l'un ni l'autre, je ne peux pas. Trop "jeunes". Je ne suis pas l'ancien pour rien. Avec, quelques, épisodes du Joueur du Grenier, ma dose de jeunisme est assouvie pour bien longtemps.

Ces guerres de réseaux sociaux, ces clashes, droits de réponses, pouces rouges, signalements, c'est loin du réel. Exemple récent, Cécile Duflot, 300 000 followers sur Twitter, seulement 3 000 personnes ont voté pour elle à la primaire d'EELV. Les réseaux sociaux ne font pas le réel. La révolution par Facebook ce n'est qu'un slogan de marketteux poudrés du soir au matin.

J'évite de m'intéresser à ces faits générationnels qui ne sont plus de mon âge. Mais si ! Regarde un peu, ils disent des choses intéressantes, allez-vous insister. C'est le style que je ne peux pas endurer. Les codes sociétaux, générationnels, propres à internet, les références, les mythes, les évidences de cette jeunesse m'échappent, ne m'intéressent pas, ne me plaisent pas, m'assouppissent. C'est totalement virtuel et le peu de réel que ça implique ne tient pas la route.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
C'est le style que je ne peux pas endurer. Les codes sociétaux, générationnels, propres à internet, les références, les mythes, les évidences de cette jeunesse m'échappent, ne m'intéressent pas, ne me plaisent pas, m'assouppissent. C'est totalement virtuel et le peu de réel que ça implique ne tient pas la route.

[video=youtube;BuwMJouDlcM]
 
Haut