Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ce que vous aimez le plus

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Go go AcidBuzz tu peux le faire !

New-Orleans-Saints-Pom-Pom-Girls.jpg
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Faire le bilan de mes 2 dernières années et constater que finalement le tableau n'est pas si noir. Que malgré les déceptions,les blocages,les échecs,les projets abandonnés,au final j'ai toujours essayé de faire au mieux de mes possibilités du moment. Et surtout,ce qui me fait plaisir dans tout ça,c'est que je me rends compte que mes actions et mes choix ont toujours (ou presque) été faits en accord avec mes idées,mes principes. En accord avec moi-même.

Il reste du travail,c'est sûr. J'suis pas le cliché du mec heureux,accompli et tout.
Mais là,maintenant,je suis fier de moi et de mon récent parcours. J'aurai bien du mal à décrire ce que je ressens.

Ou alors si: je sens que je suis mon ami.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Cool, c'est un super constat, reste toujours ton meilleurs ami ;o)
et sans cliché, c'est quand même la clé essentielle sur le chemin du bonheur.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci pour l'encouragement.

Dur-dur de garder cet état d'esprit au quotidien. Je sens bien que je peux encore flancher à tout moment.
Comme je l'ai dit,j'suis content de mon parcours,et en ce moment je me sens ami avec moi-même. Mais c'est pas toujours le cas.

Je me vois malgré tout comme un château de cartes,souvent ^^
Je sens qu'à tout moment je peux m'écrouler ou être balayé par un petit vent.

Je sauve les meubles en permanence.

Mais c'est vrai qu'au fond,je garde toujours une part d'optimisme,aussi minime soit-elle.
Je dois aussi beaucoup à mon côté "enfant",qui me permet encore de m'émerveiller devant un paysage,la mer,un lac,une mare,voire même une flaque d'eau ^^
 

ReductionDesJoints

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Nov 2012
Messages
324
Sludge a dit:
Le printemps.

Tu le vois ou ton printemps? ^^

Sinon:

[video=youtube;pkcJEvMcnEg]
dimanche, c'est tout les jours ^^
Et m'être couché a 00h et avoir réussi à m'endormir aussi sec, puis m'être réveillé vers 13h-14h, ça faisait longtemps, je reprends un rythme ou je dors la nuit et non la journée, ça le fait ^^
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Ecouter du God Is An Astronaut, merci à Stonix pour la découverte. Je ne connaissais pas du tout le genre musical Post-Rock, et je ne regrette vraiment pas de m'y être attardé un peu :).

[video=youtube_share;4T4dvKp-soM]
La vidéo est celle du clip d'un autre artiste, Sometimes The Stars de The Audreys.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci de faire référence à moi comme ça je post sans honte le 6666 messages.
Je le guetter :twisted:


[video=youtube;IGN_sOZf0Yg]
 

Fanter

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Juil 2012
Messages
476
Omfg stonix , le coup de nostalgie que tu m'as fait remonter avec cet album. J'écoutais ça quand j'étais gamin
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Les dates de La Grande Teuf des Psychonautes du mercredi 08 mai au dimanche 12 mai, arrivant à grands pas.
Je relance l'invitation ;o)
pour ceux que je n'aurais pas déjà invité, vous pouvez si vous avez envie de participer, me contacter par Mp.
Les autres qui on déjà reçu le Mp de "réponse à la participation" et qui ne m'ont pas encore répondu, cela serait sympa de le faire ;o), afin de pouvoir gérer l'organisation.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Pa facile de dire ce que l'on aime le plus , c'est comme être écléctique en musique , la balance est jamais sur un coté extrème

Ma femme surement et tout mes proches comme ma famille mes amis et mes parents par exemple
 

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
Après m'être réconcilié avec ma copine, nous quitter proprement, en restant amis et en gardant énormément d'affection l'un pour l'autre, sans se disputer, en respectant ce qu'on a vécu ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une rupture aussi belle que l'histoire qu'elle termine, ça procure un sentiment indescriptible.
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
Schrödinger a dit:
Après m'être réconcilié avec ma copine, nous quitter proprement, en restant amis et en gardant énormément d'affection l'un pour l'autre, sans se disputer, en respectant ce qu'on a vécu ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une rupture aussi belle que l'histoire qu'elle termine, ça procure un sentiment indescriptible.

et ton chat dans tout ça ?
 

Oclock

Sale drogué·e
Inscrit
21 Nov 2011
Messages
954
Schrödinger a dit:
Après m'être réconcilié avec ma copine, nous quitter proprement, en restant amis et en gardant énormément d'affection l'un pour l'autre, sans se disputer, en respectant ce qu'on a vécu ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une rupture aussi belle que l'histoire qu'elle termine, ça procure un sentiment indescriptible.
C'est beau ! :) j'aurais aimé en fait autant, c'est pas facile je trouve surtout quand il y a toujours des sentiments, réciproque ou pas.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
t'as raison , c'est peut être ironnique ce que tu dis purée cosmique mais n'enpèche qu'on s'éclate à donf avec notre patrick national :)

[video=youtube;9nOYviJqBAI]
 

Schrödinger

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Déc 2012
Messages
74
Cabotin a dit:
et ton chat dans tout ça ?

Je vais enfin pouvoir me consacrer sans me cacher à notre couple :D

Oclock : C'est clair que c'était pas facile du tout, et je suis fier qu'on ait réussi à prendre le recul nécessaire pour faire ça. Une raison de plus de garder un souvenir splendide de ces deux grosses années de ma vie !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Schrödinger a dit:
Après m'être réconcilié avec ma copine, nous quitter proprement, en restant amis et en gardant énormément d'affection l'un pour l'autre, sans se disputer, en respectant ce qu'on a vécu ensemble. Je vous souhaite à tous de vivre une rupture aussi belle que l'histoire qu'elle termine, ça procure un sentiment indescriptible.

C'est cool que ça se finisse finalement comme ça, j'en suis heureux pour toi boy ;o)
 
O

Ornicar

Invité
C'matin j'ai retrouve mon couteau qui m avait servi pour faire mon opium m'en reste un petit stick sèche dessus.
Puis en ce moment je vais bien, j'ai plus de pensees négatives, je suis bien avec moi donc avec les autres. J'vous souhaite autant de bonheur, vraiment.
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Faire la queue chez Carrouf' avec ça à fond dans les oreilles :

[video=youtube;O0ILqWcd214]

Et essayer de rester calme quand mamie cherche ses cartes de fidélité.
 
Haut